IbnouCid
VIB
non mais je rêve
comme ci on avait la main sur tout dans notre vie
quand on sait ce qu'on veut dans la vie, tout à fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais je rêve
comme ci on avait la main sur tout dans notre vie
quand on sait ce qu'on veut dans la vie, tout à fait.
Ouppppppps la gaffe
C'est tellement récurrent ce p**** de sujet ! Je n'en peux plus
parfois ça prend du temps de savoir ce qu'on veut ...Et puis moi en ce moment je sais que je veux du serieux mais je n'arrive pas à tomber amoureuse ...Alors ??C'est tard pour moi aussi ...
il ne s'agit pas de tomber amoureuse, il s'agit d'avoir des projets et des objectifs !
Mon voisin algérien à 26 ans si tu veux je vous mets en contact, il cherche aussi du sérieux
Active ta messagerie personnel dans Option
j'ai des projets, et je n'arrivait pas à tomber amoureuse de mon ex qui était serieux, beau et riche
Alors on peut en déduire que je ne suis pas prête ?
t'as senti qu'il y avait un business a faire, toi ..
tu prendras combien en commissions ??
je prends en ha$$anate pour entrer au paradis
je rajoute que mon voisin travail, mais il habite encore chez mama
je suis en belgique
Pour plus d'info, pm moi (pour retser un peu discret tout de meme,il sais que je suis sur bladi il a déjà voulu venir pécher ici))
je suis pas interessé pour ma part, mais j'imagine aisement que tu t'adresses pas à moi
Non il cherche de la femme
Je rajoute que c'est un cha rmont grand algérien
il cherche 'de la femme'
ridouane, je pense qu'a cause de ta bourde, la cote de ton cousin vient de chuter dangereusement à la bourse bladienne
ridouane, je pense qu'a cause de ta bourde, la cote de ton cousin vient de chuter dangereusement à la bourse bladienne
coucou toi!!!!!! comment tu vas????
salut tout le monde!!
comme mon titre l'indique j'en ai marre du celibat!
j'ai l'impression d'avoir toujours été célibataire: j'ai 24 ans et je comptabilise seulement une "relation serieuse"! les autres rencontres étaient essentiellement constitué de mecs foireux qui veulent pas de fille serieuse!
jsui une fille de famille, j'aspire a une relation sérieuse qui me menerait au mariage inchallah mais je n'arrive meme pas à faire de rencontres!
j'ai l'impression qu'on ma jeté un sort walah des fois je deprime!! on me dit c le mektoub oui mais là jvois que les années passent, toujours les memes resolutions en debut d'année et rien qui se passent! autour de moi les gens évoluent, sont soit dans des relations serieuse, soit mariée et moi tjrs rien qui se passe!
vu que presque tout tourne autour du physique, jpense etre jolie voir mignonne, bref jpense pas etre repoussante vu qu'on ma deja dit que jété charmante!
donc je comprend pas pourkoi maandich zharrrrrr!!!
et où sont les mecs serieux??!!
A ton age, j'venais a peine d'avoir mon premier gars...
Sois patiente et ne fais pas de ton celibat ta premiere preoccupation... Tu t'enfermeras dans un cercle vicieux...
Ne fais pas comme toutes ces filles qui ne se sentent vivre que lorsqu'elles sont accompagnees...
hbiba je t'attend tjs
: D
salut tout le monde!!
j'ai l'impression d'avoir toujours été célibataire: j'ai 24 ans et je comptabilise seulement une "relation serieuse"! les autres rencontres étaient essentiellement constitué de mecs foireux qui veulent pas de fille serieuse!
jsui une fille de famille, j'aspire a une relation sérieuse qui me menerait au mariage inchallah mais je n'arrive meme pas à faire de rencontres!
j'ai l'impression qu'on ma jeté un sort walah des fois je deprime!! on me dit c le mektoub oui mais là jvois que les années passent, toujours les memes resolutions en debut d'année et rien qui se passent! autour de moi les gens évoluent, sont soit dans des relations serieuse, soit mariée et moi tjrs rien qui se passe!
vu que presque tout tourne autour du physique, jpense etre jolie voir mignonne, bref jpense pas etre repoussante vu qu'on ma deja dit que jété charmante!
salut tout le monde!!
tu c même si toi tu te trouve mimi peut être que tu plais pas au mec
ya des meufes comme toi qui se la raconte é tou mais ne plaisent pas
Moi je suis belle et célibataire
C'est vrai en plus, les gens m'arrêtent dans la rue pour me le dire ...
Moi aussi, tout le monde me dit que je suis une bombe atomique.
Que je suis belle dans le noir, derrière un mur...
ça ne sert à rien d'être belle quand on ne plait pas à la personne qu'on aime
Moi je suis belle et célibataire
C'est vrai en plus, les gens m'arrêtent dans la rue pour me le dire ...
là je serre .....
Alain Delon sort de ce corps ......
j'ai pas compris la remarque
que vient faire Alain deLon dans la salade
Telle sera ta mission sur bladi .... découvrir pourquoi j'ai mis Alain Delon ......
car te le dire, enleverai toute ironie à ma remarque .....
Telle sera ta mission sur bladi .... découvrir pourquoi j'ai mis Alain Delon ......
car te le dire, enleverai toute ironie à ma remarque .....
3rafita
elle a mis alain delon pour sa et ta modestie
ah ok, j'ai compris autre chose, voir en dessus
Sinon comme j'ai dit, ça ne me sert à rien, car je n'ai jamais vécu un amour réciproque...Alors!!
salut tout le monde!!
Moi aussi j'en ai marre d'être célibataire
jvais adopter un chat et un hérisson