Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si cété juste pour me marier, je le serais deja crois moi! j'attend vraiment le grand amour et pas juste un mec serieu qui cherche le mariage! j'en coné qui se sont marier juste pour se marier et elles sont mal dans leur peau! en aucun cas je ne veux etre comme ça!Tu es jeune, ne t'en fais pas...
Je ne peux pas dire que ce ne soit pas difficile à vivre...
Mais ne te marie pas au premier venu, juste pour être mariée, et pour divorcer quelques années plus tard.
Trouver l'amour, le vrai, le grand, c'est important...
Il vaut mieux pas se presser...mais trouver cet homme si différent...
Ne t'oublie pas toi, réalise-toi par ton travail, ça ne remplace pas un homme, mais c'est gratifiant, et ça permet un peu d'oublier cette absence.
oulalala jme la raconte pas dutout!! si je dis ça c pas de ma tete que je l'ai sorti mais c des gens de mon entourage voir des mecs qui m'ont abordé qui me l'ont fait savoir!tu c même si toi tu te trouve mimi peut être que tu plais pas au mec
ya des meufes comme toi qui se la raconte é tou mais ne plaisent pas
ne repond pas a mon post si il te gene! je n'oblige personne a y repondre! je recherche juste l'avis des personnes qui sont comme moi ou des soeurs et des freres qui savent avoir des bonnes paroles pour dedramatiser la chosemarre de ce genre de post
tu veux qu'on te fasse quoi
ca viendra quand ca viendra
si c'est un post pour pécho smi7ilya
jusqu'a la fin des tps il y'en aura des posts comme celui ci!c'est un peu normal que t'en ai marre de ce genre de post vue que ca fais 7ans que tu est inscrite sur bladi...ta du en vorie des tas de post comme celui ci...
les années passes les interogations reste les memes dans notre communauté..faut pas etre surpris..
peut etre que ça a été comme ça pour toi mais dis toi qur la vie n'est pas probabilisable et qu'on ne peut prevoir des choses comme ça! seul dieu le peut!non, moi non plus...
mais comme elle se définit comme une fille de bonne famille cherchant un homme sérieux, et bien les cadres propices à de telles rencontres et ou peuvent s'établir de vraies affinités, sont restreints.
ainsi, elle peut encore trouver son bonheur dans le cadre du travail...mais elle aurait du s'en soucier avant...pendant ses études aurait été le mieux, à mon avis...
hop diplome en poche, elle se marie...une voie toute tracée
peut etre que ça a été comme ça pour toi mais dis toi qur la vie n'est pas probabilisable et qu'on ne peut prevoir des choses comme ça! seul dieu le peut!
les herissons sa pique !!!!!
inchallah je l'espere!T'es jeune te prend pas la tête avec ça dans dix, que tu sera mariée et que tu sera enceinte du 2eme. tu repenseras avec nostalgie de cette période là. JE TE LE GARANTI Laisse toi guider par Dieu, laisse toi surprendre. Et COOL.
Qu'attends-tu exactement des internautes?
ps: Ceci n'est pas une agression ...
merci ton message me touche!peut être qu'elle n'attends que du soutien, des conseils, envie depousser un coup de gueule, le besoin de parler d'une inquiétude, d'une difficultés, moi je pense que son post à sa place ici.
et mon conseil, et bien, sors, fait des rencontres, prends soin de toi, réalise toi, épanouis toi; il y a certainement des choses que tu aimerais faire et que tu a laisser de côté depuis? pour le rest, eh bien ca viendra
inch allah
salut tout le monde!!
comme mon titre l'indique j'en ai marre du celibat!
j'ai l'impression d'avoir toujours été célibataire: j'ai 24 ans et je comptabilise seulement une "relation serieuse"! les autres rencontres étaient essentiellement constitué de mecs foireux qui veulent pas de fille serieuse!
jsui une fille de famille, j'aspire a une relation sérieuse qui me menerait au mariage inchallah mais je n'arrive meme pas à faire de rencontres!
j'ai l'impression qu'on ma jeté un sort walah des fois je deprime!! on me dit c le mektoub oui mais là jvois que les années passent, toujours les memes resolutions en debut d'année et rien qui se passent! autour de moi les gens évoluent, sont soit dans des relations serieuse, soit mariée et moi tjrs rien qui se passe!
vu que presque tout tourne autour du physique, jpense etre jolie voir mignonne, bref jpense pas etre repoussante vu qu'on ma deja dit que jété charmante!
donc je comprend pas pourkoi maandich zharrrrrr!!!
et où sont les mecs serieux??!!
merci ton message me touche!
mon probleme c vrai que je sors pas souvent et c ça le frein aussi
jve parler des vraies sorties entre amis le soir parceque c rare que je fasse des rencontres en journée quand je v faire mes courses! lol
jvé y remedier bientot pour le reveillon du 31!
merci dijana
merci sihamaroki! j'espere que tu le trouveras toi aussi!!Salam,
j'ai moi aussi 24ans puis j'ai également accumulé des petites relations qui m'a value bcp d'echec amoureux. Aujourd'hui cela va faire 1 an que je suis célibataire je te cache pas que des occasions j'en ai eu, mais tjrs pas interressé car je part du principe que fréquenté un homme dans le but de ne pas être seule , ca ne minteresse.
je pense que trouver une babouche à son pied cela n'est pas evident pour personne, le seule conseil que je peux te donner ma soeur c'est d'être patiente, continuer ton quotidien sans trop y penser. Sans trop t'offensé tu n'as que 24 ans, faut absolument que tu t'épanouisse et que t'arrete de réfléchir comme une daronne!
Bon courage zina, inchallah tu le trouveras!!
arrete de te prendre la tête, je pense que c'est au moins la 4ème fois que tu évoques ce sujet ..Que pourrons nous faire pour toi ? Rien, alors svp célibat c'est pas une tare, Dieu vous a créé complêtes et pas besoin d'un homme pour vivre heureuse ...
Je vois autour de moi les filles ayant un copain se venter comme je ne sais quoi, les autres pleurer comme je ne sais quoi, l'homme que j'aimais ne m'a pas donné de chance et parti sortir avec une autre.
Je dis: M**** alors, à ces egoistes qui n'ont rien compris à la vie allez vous faire avoir !!!
Y a un amour grand et éternel et si Dieu m'aime, je m'en passe des hommes ...
arrete de te prendre la tête, je pense que c'est au moins la 4ème fois que tu évoques ce sujet ..Que pourrons nous faire pour toi ? Rien, alors svp célibat c'est pas une tare, Dieu vous a créé complêtes et pas besoin d'un homme pour vivre heureuse ...
Je vois autour de moi les filles ayant un copain se venter comme je ne sais quoi, les autres pleurer comme je ne sais quoi, l'homme que j'aimais ne m'a pas donné de chance et parti sortir avec une autre.
Je dis: M**** alors, à ces egoistes qui n'ont rien compris à la vie allez vous faire avoir !!!
Y a un amour grand et éternel et si Dieu m'aime, je m'en passe des hommes ...
salut tout le monde!!
comme mon titre l'indique j'en ai marre du celibat!
j'ai l'impression d'avoir toujours été célibataire: j'ai 24 ans et je comptabilise seulement une "relation serieuse"! les autres rencontres étaient essentiellement constitué de mecs foireux qui veulent pas de fille serieuse!
jsui une fille de famille, j'aspire a une relation sérieuse qui me menerait au mariage inchallah mais je n'arrive meme pas à faire de rencontres!
j'ai l'impression qu'on ma jeté un sort walah des fois je deprime!! on me dit c le mektoub oui mais là jvois que les années passent, toujours les memes resolutions en debut d'année et rien qui se passent! autour de moi les gens évoluent, sont soit dans des relations serieuse, soit mariée et moi tjrs rien qui se passe!
vu que presque tout tourne autour du physique, jpense etre jolie voir mignonne, bref jpense pas etre repoussante vu qu'on ma deja dit que jété charmante!
donc je comprend pas pourkoi maandich zharrrrrr!!!
et où sont les mecs serieux??!!
Les gentils sont laids
Les beaux ne sont pas gentils
Les beaux et les gentils, sont gays
Les beaux, gentils et hétérosexuels, sont mariés
Les pas « si pires », et gentils, nont pas dargent
Les pas « si pires », gentils et avec de largent, pensent quon ne veut que leur argent
Les beaux sans argent, courent après le nôtre
Les beaux pas gentils, ne nous trouvent pas assez belles pour eux
Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et qui ont un peu dargent, ne prennent pas dinitiative
Les hommes qui ne prennent pas dinitiative sont effrayés, dès que nous en prenons !!
Maintenant .. On sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires