Marre du célibat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
merci! lol oui je viens de m'inscrire!
et non je ne broie pas du noir c juste une chose qui manque a mon bonheur!
c surtout la pression sociale de m***de qui fait que ça me tracasse mais on ne peut rien y faire ça ne changera pas!

Tu es jeune, ne t'en fais pas...

Je ne peux pas dire que ce ne soit pas difficile à vivre...

Mais ne te marie pas au premier venu, juste pour être mariée, et pour divorcer quelques années plus tard.

Trouver l'amour, le vrai, le grand, c'est important...

Il vaut mieux pas se presser...mais trouver cet homme si différent...

Ne t'oublie pas toi, réalise-toi par ton travail, ça ne remplace pas un homme, mais c'est gratifiant, et ça permet un peu d'oublier cette absence.
si cété juste pour me marier, je le serais deja crois moi! j'attend vraiment le grand amour et pas juste un mec serieu qui cherche le mariage! j'en coné qui se sont marier juste pour se marier et elles sont mal dans leur peau! en aucun cas je ne veux etre comme ça!

tu c même si toi tu te trouve mimi peut être que tu plais pas au mec

ya des meufes comme toi qui se la raconte é tou mais ne plaisent pas
oulalala jme la raconte pas dutout!! si je dis ça c pas de ma tete que je l'ai sorti mais c des gens de mon entourage voir des mecs qui m'ont abordé qui me l'ont fait savoir!
si je me la racontais j'aurais dit que je suis une bombe mais relis bien ma phrase!!!

marre de ce genre de post
tu veux qu'on te fasse quoi

ca viendra quand ca viendra

si c'est un post pour pécho smi7ilya
ne repond pas a mon post si il te gene! je n'oblige personne a y repondre! je recherche juste l'avis des personnes qui sont comme moi ou des soeurs et des freres qui savent avoir des bonnes paroles pour dedramatiser la chose
et non ce n'est pas une annonce meetic sinon je ne serais pas celibataire!

c'est un peu normal que t'en ai marre de ce genre de post vue que ca fais 7ans que tu est inscrite sur bladi...ta du en vorie des tas de post comme celui ci...

les années passes les interogations reste les memes dans notre communauté..faut pas etre surpris..
jusqu'a la fin des tps il y'en aura des posts comme celui ci!

non, moi non plus...
mais comme elle se définit comme une fille de bonne famille cherchant un homme sérieux, et bien les cadres propices à de telles rencontres et ou peuvent s'établir de vraies affinités, sont restreints.

ainsi, elle peut encore trouver son bonheur dans le cadre du travail...mais elle aurait du s'en soucier avant...pendant ses études aurait été le mieux, à mon avis...
hop diplome en poche, elle se marie...une voie toute tracée
peut etre que ça a été comme ça pour toi mais dis toi qur la vie n'est pas probabilisable et qu'on ne peut prevoir des choses comme ça! seul dieu le peut!

peut etre que ça a été comme ça pour toi mais dis toi qur la vie n'est pas probabilisable et qu'on ne peut prevoir des choses comme ça! seul dieu le peut!

ca n'a pas été comme ca pour moi, mais c'est un processus que j'ai observé autour de moi seulement...c'est pas la vérité absolu non plus..
garde espoir, tout vient à point à qui sait attendre

je ss entirement d'accord avec toi ma soeur moi aussi je vois les gens èvoluer au tour de moi et moi je galère tjrs pr me trouvè de la compagnè , et quand en tombe sur quelqu'un c'set juste des vrai gamain car j'en ai marre aussssssssssi

T'es jeune te prend pas la tête avec ça dans dix, que tu sera mariée et que tu sera enceinte du 2eme. tu repenseras avec nostalgie de cette période là. JE TE LE GARANTI Laisse toi guider par Dieu, laisse toi surprendre. Et COOL.

[
Y a un amour grand et éternel et si Dieu m'aime, je m'en passe des hommes ...[/QUOTE]

magnifique phrase
tu as bien raison
al hamdoulilah ne jamais oublier que notre sort n'est pas entre nos mains

qu Allah t apaises

Qu'attends-tu exactement des internautes?

ps: Ceci n'est pas une agression ... :-)

peut être qu'elle n'attends que du soutien, des conseils, envie depousser un coup de gueule, le besoin de parler d'une inquiétude, d'une difficultés, moi je pense que son post à sa place ici.

et mon conseil, et bien, sors, fait des rencontres, prends soin de toi, réalise toi, épanouis toi; il y a certainement des choses que tu aimerais faire et que tu a laisser de côté depuis? pour le rest, eh bien ca viendra
inch allah

peut être qu'elle n'attends que du soutien, des conseils, envie depousser un coup de gueule, le besoin de parler d'une inquiétude, d'une difficultés, moi je pense que son post à sa place ici.

et mon conseil, et bien, sors, fait des rencontres, prends soin de toi, réalise toi, épanouis toi; il y a certainement des choses que tu aimerais faire et que tu a laisser de côté depuis? pour le rest, eh bien ca viendra
inch allah
merci ton message me touche!
mon probleme c vrai que je sors pas souvent et c ça le frein aussi
jve parler des vraies sorties entre amis le soir parceque c rare que je fasse des rencontres en journée quand je v faire mes courses! lol
jvé y remedier bientot pour le reveillon du 31!
merci dijana

salut tout le monde!!

comme mon titre l'indique j'en ai marre du celibat!
j'ai l'impression d'avoir toujours été célibataire: j'ai 24 ans et je comptabilise seulement une "relation serieuse"! les autres rencontres étaient essentiellement constitué de mecs foireux qui veulent pas de fille serieuse!
jsui une fille de famille, j'aspire a une relation sérieuse qui me menerait au mariage inchallah mais je n'arrive meme pas à faire de rencontres!
j'ai l'impression qu'on ma jeté un sort walah des fois je deprime!! on me dit c le mektoub oui mais là jvois que les années passent, toujours les memes resolutions en debut d'année et rien qui se passent! autour de moi les gens évoluent, sont soit dans des relations serieuse, soit mariée et moi tjrs rien qui se passe!
vu que presque tout tourne autour du physique, jpense etre jolie voir mignonne, bref jpense pas etre repoussante vu qu'on ma deja dit que jété charmante!
donc je comprend pas pourkoi maandich zharrrrrr!!!
et où sont les mecs serieux??!!

Je suis Candidat !!!

Nan jplaisante laisse faire le mektoub ....

merci ton message me touche!
mon probleme c vrai que je sors pas souvent et c ça le frein aussi
jve parler des vraies sorties entre amis le soir parceque c rare que je fasse des rencontres en journée quand je v faire mes courses! lol
jvé y remedier bientot pour le reveillon du 31!
merci dijana

tu sais c'est pas parce que tu sortira le soir que tu fera le plus de rencontre, en journée en allant faire ses courses ou en allant au boulot tu peu en faire aussi :)

Salam,
j'ai moi aussi 24ans puis j'ai également accumulé des petites relations qui m'a value bcp d'echec amoureux. Aujourd'hui cela va faire 1 an que je suis célibataire je te cache pas que des occasions j'en ai eu, mais tjrs pas interressé car je part du principe que fréquenté un homme dans le but de ne pas être seule , ca ne minteresse.
je pense que trouver une babouche à son pied cela n'est pas evident pour personne, le seule conseil que je peux te donner ma soeur c'est d'être patiente, continuer ton quotidien sans trop y penser. Sans trop t'offensé tu n'as que 24 ans, faut absolument que tu t'épanouisse et que t'arrete de réfléchir comme une daronne!
Bon courage zina, inchallah tu le trouveras!!

Salam,
j'ai moi aussi 24ans puis j'ai également accumulé des petites relations qui m'a value bcp d'echec amoureux. Aujourd'hui cela va faire 1 an que je suis célibataire je te cache pas que des occasions j'en ai eu, mais tjrs pas interressé car je part du principe que fréquenté un homme dans le but de ne pas être seule , ca ne minteresse.
je pense que trouver une babouche à son pied cela n'est pas evident pour personne, le seule conseil que je peux te donner ma soeur c'est d'être patiente, continuer ton quotidien sans trop y penser. Sans trop t'offensé tu n'as que 24 ans, faut absolument que tu t'épanouisse et que t'arrete de réfléchir comme une daronne!
Bon courage zina, inchallah tu le trouveras!!
merci sihamaroki! j'espere que tu le trouveras toi aussi!!

@nawnaw13 : Tu dois comprendre que le mariAge reste toujour une anventure agreable mais plein d'inconnues, seul la grace de Dieu et ton courage peuvent te permettre de risquer avec confiance, tu dois savoir egalement que le mariage ne s'improvise pas, si non tu risque de rester malheureuse si tu te plonge mal

arrete de te prendre la tête, je pense que c'est au moins la 4ème fois que tu évoques ce sujet ..Que pourrons nous faire pour toi ? Rien, alors svp célibat c'est pas une tare, Dieu vous a créé complêtes et pas besoin d'un homme pour vivre heureuse ...

Je vois autour de moi les filles ayant un copain se venter comme je ne sais quoi, les autres pleurer comme je ne sais quoi, l'homme que j'aimais ne m'a pas donné de chance et parti sortir avec une autre.

Je dis: M**** alors, à ces egoistes qui n'ont rien compris à la vie allez vous faire avoir !!!
Y a un amour grand et éternel et si Dieu m'aime, je m'en passe des hommes ...

j'aime bien ta réponse honnêtement.
mais quand on parle comme ça on nous traite de gouine.
bref.......n'importe quoi!!!

arrete de te prendre la tête, je pense que c'est au moins la 4ème fois que tu évoques ce sujet ..Que pourrons nous faire pour toi ? Rien, alors svp célibat c'est pas une tare, Dieu vous a créé complêtes et pas besoin d'un homme pour vivre heureuse ...

Je vois autour de moi les filles ayant un copain se venter comme je ne sais quoi, les autres pleurer comme je ne sais quoi, l'homme que j'aimais ne m'a pas donné de chance et parti sortir avec une autre.

Je dis: M**** alors, à ces egoistes qui n'ont rien compris à la vie allez vous faire avoir !!!
Y a un amour grand et éternel et si Dieu m'aime, je m'en passe des hommes ...

ça , ça me fait tjs rire !!!!!

à l 'auteur du post, mieux vaut être seule que mal accompagnée..certaines filles se mettent en couple pr se donner en spectacle et justement se vanter...alors qu'au fond elles ne sont pas si heureuses que ça...quitte à attendre encore un peu et être heureuse plus lgtps, jpréfère ça, que de me marier jeune et pas vraiment satisfaite !!

cote perso, je la comprends,
la solitude me tue aussi, j'aimerais bien avoir un mari qui me protégé, qui me conseille, qu'on creer une petite famille ...mais j'ai trop peur des gens , la peur me laisse trouver qu'etre seul reste moin dangereuse que d'etre accompagne.

salut tout le monde!!

comme mon titre l'indique j'en ai marre du celibat!
j'ai l'impression d'avoir toujours été célibataire: j'ai 24 ans et je comptabilise seulement une "relation serieuse"! les autres rencontres étaient essentiellement constitué de mecs foireux qui veulent pas de fille serieuse!
jsui une fille de famille, j'aspire a une relation sérieuse qui me menerait au mariage inchallah mais je n'arrive meme pas à faire de rencontres!
j'ai l'impression qu'on ma jeté un sort walah des fois je deprime!! on me dit c le mektoub oui mais là jvois que les années passent, toujours les memes resolutions en debut d'année et rien qui se passent! autour de moi les gens évoluent, sont soit dans des relations serieuse, soit mariée et moi tjrs rien qui se passe!
vu que presque tout tourne autour du physique, jpense etre jolie voir mignonne, bref jpense pas etre repoussante vu qu'on ma deja dit que jété charmante!
donc je comprend pas pourkoi maandich zharrrrrr!!!
et où sont les mecs serieux??!!

Les gentils sont laids
Les beaux ne sont pas gentils
Les beaux et les gentils, sont gays
Les beaux, gentils et hétérosexuels, sont mariés
Les pas « si pires », et gentils, n’ont pas d’argent
Les pas « si pires », gentils et avec de l’argent, pensent qu’on ne veut que leur argent
Les beaux sans argent, courent après le nôtre
Les beaux pas gentils, ne nous trouvent pas assez belles pour eux
Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et qui ont un peu d’argent, ne prennent pas d’initiative
Les hommes qui ne prennent pas d’initiative sont effrayés, dès que nous en prenons !!

Maintenant……….. On sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires…

Les gentils sont laids
Les beaux ne sont pas gentils
Les beaux et les gentils, sont gays
Les beaux, gentils et hétérosexuels, sont mariés
Les pas « si pires », et gentils, n’ont pas d’argent
Les pas « si pires », gentils et avec de l’argent, pensent qu’on ne veut que leur argent
Les beaux sans argent, courent après le nôtre
Les beaux pas gentils, ne nous trouvent pas assez belles pour eux
Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et qui ont un peu d’argent, ne prennent pas d’initiative
Les hommes qui ne prennent pas d’initiative sont effrayés, dès que nous en prenons !!

Maintenant……….. On sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires…

très très bien résumé

Retour