A
AncienMembre
Non connecté
i3tikaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'article que j'ai lu sur mon tel est en fait un fake, je viens de m'en apercevoir....en essayant de remettre la main dessus depuis mon PC.Au pire ça ne fait que du bien. Mais après mieux vaut s'isoler au maximum je pense
Comment ça se passe à la frontière ??..
Mdrrrr... fermées pour pas laisser sortir les français, mais tout le monde peut entrer!!..Fermées
article à lire absolument et qui explique vraiment tout
j'ai été convaincue
https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-agissez-aujourdhui-2bd1dc7838f6
Grave ! Ils veulent nous contamines de force .Mdrrrr... fermées pour pas laisser sortir les français, mais tout le monde peut entrer!!..
Une fois que tu es dedans, tu n'en sors pas!!!.. .. du grand n'importe quoi!!
Grave ! Ils veulent nous contamines de force .
Pour ensuite nous dire vaccins de force ce qui te rendra encore plus malade et qui ne sert a rien , vu que quand tu te vaccine pour la grippe ca t'empeche pas d'attrapper la grippe alors que c'est censes te proteger ... cherche l'erreur , et eux se font des milliards de chiffre .
Sachant que le vaccin coute entre 60 et 100 euros .
L'avenir nous le dirail ne faut pas répandre des fausses nouvelles
Le vaccin contre la grippe s'achète en pharmacie pour un prix allant de 6 à 10 € suivant les laboratoires. Le vaccin antigrippal est remboursé à 65 % du tarif de base de la Sécurité sociale
Tu m'etonnes!!Grave ! Ils veulent nous contamines de force .
Pour ensuite nous dire vaccins de force ce qui te rendra encore plus malade et qui ne sert a rien , vu que quand tu te vaccine pour la grippe ca t'empeche pas d'attrapper la grippe alors que c'est censes te proteger ... cherche l'erreur , et eux se font des milliards de chiffre .
Sachant que le vaccin coute entre 60 et 100 euros .