Les Chinois sont en train de decomplexer leur peuple en l'appelant le Virus du Japon. Sachez que les évènements de Tiananmen ont été effacés des livres d'histoire en chine, et les nouvelles generations ne savent pas ce que c'est.
Je pense qu'ils prennent des mesures radicales parce qu'ils savent que ça part en live. Ils épargnent pendant ce temps l'Islam ces nazes, c déjà ça de gagner.
Sinon, je pense que c un truc (arme biologique) des Américains qui leur a échappé LoL. D'après les Chinois, le patient 0 est ... américain et les Iraniens font également cette accusation.
++
Une arme biologique... Qui tue essentiellement les vieux malades, ne touche que très légèrement les enfants ( pas de mortalité chez les moins de 10ans ), et peu les jeunes adultes...
Pour une arme de labo, franchement, c'est pas une immense reussite.
La grippe saisonnière qui, elle, tue les enfants, les jeunes et les vieux avec ou sans comorbidité, elle sort d'où ?
Sérieusement, on a eu la grippe espagnole, asiatique, de hong kong, le sars, ebola, mers.cov... On en parlait pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait pas tant de pseudo microbiologiste bac-10 youtubeur et twitter assez co.ns pour faire flipper les plus bêtes qu'eux.
Tu connais la mortalité du covid mais c'est une moyenne mais en detail, tu te rends compte que les chiffres grimpent en fleche a partir de 70 ans. Et avec des comorbidités. On peut juste s'inquiéter pour les gens malades et nos parents. Mais de là à tenir un siege dans son appart, moi qui croyait qu'on était tous fauchés. Comme quoi on peut trouver le pognon.
La peur, c'est la peur qui vous rend docile, qui vous inhibe, qui vous donne l'impression qu'ils vous protègent, et ils se servent de votre propre c.nnerie pour y arriver. Tiens d'ailleurs la grève est morte du covid19, vous saviez ?
Moi ce qui m'intéresse ce sont les avis des vrais professionnels, et les médecins autour de moi trouvent cette reaction DISPROPORTIONNEE.
On fera le comptage des bladinautes qui ont survécu au virus apres la pandemie. Pour se marrer.
A part ça Carrefour vous remercie...
@tonystark, tu as pensé à faire le plein de pois chiches ?