Marseille: une vingtaine de jeunes tentent de noyer un policier sur une plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
"Un drame a peut-être été évité de justesse ce lundi sur une plage de Marseille. Une bande de jeunes aurait en effet tenté de noyer un policier sur la plage des Catalans.

Les faits se sont déroulés en milieu d’après-midi alors que le policier tentait de mettre fin à une altercation entre des jeunes gens et un père de famille dont le bébé de 3 mois avait reçu des jets de sable.

Des membres du groupe se seraient alors rués sur le fonctionnaire, le rouant de coups et lui plongeant la tête dans l’eau. Un second policier est intervenu au secours de son collègue à l’aide d’une bombe de gaz lacrymogène, provoquant un mouvement de panique sur la plage.

Deux mineurs, un garçon et une fille, ont été interpellés mais les autres jeunes sont en fuite. Le policier, souffrant de contusions, a été transporté à l’hôpital."

Source: la depeche

Marseille: une vingtaine de jeunes tente de noyer un policier - 09/07 - YouTube

"Un drame a peut-être été évité de justesse ce lundi sur une plage de Marseille. Une bande de jeunes aurait en effet tenté de noyer un policier sur la plage des Catalans.

Les faits se sont déroulés en milieu d’après-midi alors que le policier tentait de mettre fin à une altercation entre des jeunes gens et un père de famille dont le bébé de 3 mois avait reçu des jets de sable.

Des membres du groupe se seraient alors rués sur le fonctionnaire, le rouant de coups et lui plongeant la tête dans l’eau. Un second policier est intervenu au secours de son collègue à l’aide d’une bombe de gaz lacrymogène, provoquant un mouvement de panique sur la plage.

Deux mineurs, un garçon et une fille, ont été interpellés mais les autres jeunes sont en fuite. Le policier, souffrant de contusions, a été transporté à l’hôpital."

Des jeunes pas éduqués qui se croient tout permis...bref des sauvages!!

Depuis que la plage n'est plus privée, elle est bordélique, crasseuse, désagréable... plus personne pour encadrer... regardez comment ça finit !

Les petits salopards... J'espère qu'ils seront jugés à hauteur d'une tentative d'homicide volontaire.

Pourquoi a t' il mérité ce châtiment ce brave policier. Tout gentil, qui adore les arabes, les noirs, les glaces et les popcorns ?

Hein ?! Mais de quoi tu parles toi ?? :eek: Le mec a failli mourir parce qu'il a voulu protéger un père de famille, et toi tu le soupçonnes direct de racisme ? Gonflé !

Quel horreur cet ville Marseille, cet l'Algérie en France et en plus des clandestins de toutes origines, quel cocktail explosif...
Ville sans vie, sale/nauséabonde, et une délinquance à outrance...

Quel horreur cet ville Marseille, cet l'Algérie en France et en plus des clandestins de toutes origines, quel cocktail explosif...
Ville sans vie, sale/nauséabonde, et une délinquance à outrance...
Marseille cest dangereux pour les petits faibles comme toi bouhh il y a trop dalgeriens tu fais pas le poids et les clandos sont des hummains alors tes réflexions stupides :eek:

hallucinant ici, pour certains ici ils sont déjà d'origine étrangere...

Puis même si ils sont d'origine étrangeres, comme si les européens de souche ne faisaient pas de conneries....:confus:

Moins .
La majorite sont arabes noirs gitans

faux....si tu considère toutes les criminalités (criminalité en col blanc, violence intra familiale, criminalité tout court), la criminalité est la même.

La seule variable pertinente pour expliquer des délits ou des crimes c'est la variable sociale. sinon comment peux tu expliquer qu'il y a 100 fois plus de crimes dans les sociétés catholiques sud américaines que dans les pays musulmans? pourquoi les prisons de californie et même des States sont remplis de bon catholiques noirs et latinos? ;)

hallucinant ici, pour certains ici ils sont déjà d'origine étrangere...

Puis même si ils sont d'origine étrangeres, comme si les européens de souche ne faisaient pas de conneries....:confus:
En France, je vois mal une bande de blancs s'en prendre a plusieurs contre un flic et essayer de le noyer, après avoir refusé de s’excuser d'avoir éclaboussé un bébé avec du sable.

C'est ptet un apriori raciste, mais ce genre de comportement, de ce que j'ai pu voir irl, c'est rarement des blancs....

Maintenant je ne demande qu'à être surpris.

Je vois mal une bande de blancs s'en prendre a plusieurs contre un flic et essayer de le noyer, après avoir refusé de s’excuser d'avoir éclaboussé un bébé avec du sable.

C'est ptet un apriori raciste, mais ce genre de comportement, de ce que j'ai pu voir irl, c'est rarement des blancs....

Maintenant je ne demande qu'à être surpris.

C'est absolumment faux....ce que tu radotes...

Je dis ça même ça se trouve ya un gang de suedois qui sévit à Marseille, si c'est ça j'aurai l'air *** :D

arrête avec tes anneries. Dernièrement à Paris un jeune miltitant de gauche a été tabassé à mort par des suédois? c'est ça?

Ton cerveau lobotomisé ne te permet de voir que ce que tu veux voir....

Retour