BenBomba
Johnny le Reb
si c'est le Djhiad c'est BIEN....
Djihad guerrier tu veux dire ?
C'est un BIEN selon certains points de vue mais derriere ça : y'a un MAL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est le Djhiad c'est BIEN....
Attends, relis juste ce que tu viens d'ecrire...
Les coyants n'ont jamais massacré personne, ceux sont les metrialistes qui meprisent la vie des autre et qui rendent un culte enorme à l'or.
ce que tu dis est faux, les fanatiques tuent des gens et sans aucun but matérialistes, juste par idéologie religieuse.
Deriere chaque injustice il ya un but economique .
ben non...
c'est un betise que tu dis.
tu essaye de systematiser mais en fait les idéologies font autant de degat que le materialisme.
Faire payer une taxe a ceux qui sont d'une autre religion.
injustice ? but économique ? .... ou obligation religieuse ?
Surtout les ideologies matrialistes comme le nazisme et le bolchevisme...
des religion ont généré des idéologies qui ont conduit a de telles choses, pourtant.
a mais oui pour toi une pensée derivant sur un massacre EST matérialiste.... alors comment discuter ?
pas vraiment de massacre sà l iniative des musulmans dans ce lien,c est plutot bon signe!![]()
Je parle des musulmans biensure.
..........................................................................
La tu parles d'un truc totalment different t'es meme hs.Mais bon je vais te donner une piste pour ta question.
Quand tu fais partie d'une societé t'as des droits et des obligations qui ne seront pas les meme vue que les valeurs et croyances des un et des autre ne sont pas les meme.
a bon les ottomans, le darfour, le liban, tamerlam, genhis khan etc etc c'est de la bibine pour minous ou alors c'est des koufir
ca montre ton érudition minable en la matiére,gengis khan un musulman?pff je meurt de rire.
les ottomans,le darfour,le liban,tamerlan,
encore une suite de mots n ayant aucune logique les uns des autres,
ca montre bien la structure de ta pensée:grosso modo tu empile des choses dans ton
cerveau comme une mémé prend la potée grasse et patateuse de la gosse marmite pour la
poser dans les bols,à la louche !
ha ha![]()
ca montre ton érudition minable en la matiére,gengis khan un musulman?pff je meurt de rire.
les ottomans,le darfour,le liban,tamerlan,
encore une suite de mots n ayant aucune logique les uns des autres,
ca montre bien la structure de ta pensée:grosso modo tu empile des choses dans ton
cerveau comme une mémé prend la potée grasse et patateuse de la gosse marmite pour la
poser dans les bols,à la louche !
ha ha![]()
Oki pour Gengis khan (malgré ses alliés musulmans), mais bon pour le reste si tu le prend pour une suite de mots sans logique, c'est que la potée grasse et pateuse c'est ton cerveau.
Effectivement pour Gencis Khan je me suis un peu enflammé en partant du fait que Tamerlan considéré comme un de ses descendant était musulman et que parmis les alliés de Gencis khan il y avait des musulmans.
pour le reste je comprend qu'un seul neurone ne soit peut être pas suffisant pour voir la corélation entre ottomans,le darfour,le liban,tamerlan.
Vas y cherche.
Tu arriveras bien un jour, enfin je l'espère pour toi.
J'aime bien ton cliché de la mémé. Il traduit en une courte phrase maladroite certes le respect que tu as pour nos ascendants et la haute opinion que tu as de ta courte personne.
Bon pour conclure en mettant les points sur les i je voulait seulement dire par des exemples divers chronologiquement, ethniquement que le fait d'être musulman n'avait jamais hier comme aujourd'hui empêché un ou les hommes de commettre les pires atrocités.
Le fait d'être chrétiens, juifs, hindous ou autres non plus, pas plus qu'athées aussi.
Famti.
J'en doute
ha ha greg le millionnaire qui vient défendre son pote en mauvaise posture,tu cherche tellement à le défendre les yeux férmés que tu dit:
>>>>pour Gengis khan (malgré ses alliés musulmans)
malgré ses alliés musulmans,je me gausse!il aurait pu aussi cité "mireille legrand "une voisine
à moi (amie de musulmans),voisine donc d un musulman ,donc selon votre logique elle peut
figurer sur la liste,pff
>>>mais bon pour le reste si tu le prend pour une suite de mots sans logique
(les ottomans,le darfour,le liban,tamerlan)
l intrus dans cette suite logique est tamerlan car c est un nom propre??
vous feriez un malheur dans les test de la mensa véous étes surement des surdous les gars.
le pires atrocités n ont pas été commises par les musulmans,prouve moi le contraire.
Un poste de 10 pages sans parler de sionistes, juifs israel......wahouh !! c'est BIEN (dedicae a Ben).
Où il était en mauvaise posture? Tu te crois tellement fort, que tu remet tout en question pour un détails sans chercher plus loin. Tu saute sur les erreurs des autres pour oublier les tiennes et ton manque de relativité. Alors mêm s'il y a eu des erreurs qui te donne raison, c'est pas pour ça qu'il faut oublier les ottomans,le darfour,le liban qui lui donne raison.
Tu vas chercher la logique de ce qu'il dis dans la grammaire???
Prouve moi le contraire aussi.
Un poste de 10 pages sans parler de sionistes, juifs israel......wahouh !! c'est BIEN (dedicae a Ben).
Tiens juste un exemple 6 millions de juifs éxtérminés par qui??
Tu melanges tout entre religion et ideologie raciste ya el paix!!!!!!
Et je n'ai aucune souvenance d'un rejet par les sociétés arabo-islamiques.
Y aurait-il là un problème ?
a bon les ottomans, le darfour, le liban, tamerlam, genhis khan etc etc c'est de la bibine pour minous ou alors c'est des koufir
Au lieu de brasser du vent avance quelque chose de constructif car jusqu à lors,c est ballot
Tiens juste un exemple 6 millions de juifs éxtérminés par qui??
aller avance donc tes arguments,
ou tu va encore ..
répondre par ..une question??
J'ai avancé des choses constructives, mais c'est plus facile de pas les voir sans doute pour toi. Reconnaître que les autres pourrait avoir une part de vérité de temps en temps ça doit être au dessus de tes forces. Je n'ai pas mis que 1 post sur ce sujet, et si tu veux continuer à affirmer qu'il y a rien de constructif dans tout ce que j'ai pu mettre, libre à toi, vu comment tu prends les choses de hauts, j'en serais pas étonné. Et en ce qui concerne brasser du vent tu n'es certainement pas le dernier dans le genre je viens pour casser et critiquer les autres au lieu de rajouter des éléments.
L'extermination des juifs n'a pas été fais au nom du christianisme mais pas le régime nazis, qui était un partie politique et non religieux.