Et alors ?
c'est quoi le rapport ?
cela en fait tout de meme ET une politique ET une idéologie.....
Non, la sharia n'est pas un systeme d'idées.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors ?
c'est quoi le rapport ?
cela en fait tout de meme ET une politique ET une idéologie.....
je n'ai rien à demontrer c'est toi qui est censer defendre que la religion en tant que politique se resume à un asservissmeent pour des question de fric (dois je encore te citer ?)
pourquoi devrais je defendre ton point de vue ?
Si t'as lombre d'un argument sensé qui puisse remettre en cause mes affirmations simplistes...je dirais juste bravo!
Non, la sharia n'est pas un systeme d'idées.
Quand les materialistes use de la manip religieuse pour se faire du pognon.
firar rest à assembler le puzzle de google!
tu en penses quoi de tout cela????
la vache, mais en fait tu comprend rien...
a partir du moment ou des hommes presente la sharria comme un systeme politico judiciaire meilleur et debatte pour cela, cela en fait une idée un sujet de debat, une idéologie....
.![]()
Tu ne sais ce qu'est la sharia ni ce qu'est une ideologie.
Et toi tu fais pas la différence entre savoir et connaissance, entre perception, vécu et ressenti.
Tu ne sais ce qu'est la sharia ni ce qu'est une ideologie.
1. pour l'idéologie je t'est servie la definition.
2. si la charia n'est pa sune idéologie (en effet ce n'est qu'une utopie) sa mise en place pour le bien des musulman en est une.....
mon pauvre si borné, tellement incapable de se rendre compte des imperfections de sa propre idéologies... de ses propres théories fumeuses....
La sharia n'est pas une ideologie.
tu est un perroquet ou parfois tu argumentes ?
a pardon tu est un idéologue de la charia... et tu montres là tes limites en termes de reflexions....
Je te corrige c'est tout, car tu affirmer que la sharia est une ideologie ce quiest biensur totalment absurde.
Je te corrige c'est tout, car tu affirmer que la sharia est une ideologie ce quiest biensur totalment absurde.
Donc le terme est loin d'être absurde pour ceux qui réfléchissent et ne sont pas bornés.
C'est simple le croyant c'est celui qui croit en Dieu en ses Messages, Messagers,Au jour du jugement dernier,aux Anges (pas ceux des artistes de la renaissance) ect....
L'Europe vient de découvrir qu'il y avait des extrémistes hindous, en Inde, qui massacrent les Chrétiens et les Musulmans...
ah bon, qu'est ce alors ?La sharia n'est pas une ideologie.
le code de la route c est une idéologie aussi??
le réglement intérieur d une entreprise une idéologie aussi??
ce terme est loin d étre approprié
merci pour ce rappel élementaire.Bah ça peut s'apparenter à sa.
Le terme idéologie (étymologiquement : le discours des idées) désigne un ensemble plus ou moins organisé d'idées, d'opinions, de convictions, qui constituent une doctrine, qui influence le comportement personnel ou collectif.
Selon la définition marxiste de l'idéologie, l'idéologie est la représentation de la « réalité », propre à une classe sociale.
Le terme véhicule une connotation péjorative et désigne souvent un ensemble de spéculations, d'idées vagues, qui prône un idéal irréalisable.
Bien que le terme soit le plus souvent utilisé dans le champ politique, il existe différents types d'idéologies : sociales, politiques, éthiques, épistémologiques etc.
Ps: Pour quelqu'un qui critique les gens qui répondent avec des question tu es pas mal dans le genre.
Ps: Pour quelqu'un qui critique les gens qui répondent avec des question tu es pas mal dans le genre.
ca y est pour la premiére fois que tu reponds pas avec une question et que t argumente un
chouya ,tu t enflamme??
Sinon tes recherches sur google ça à donné quoi???
le marxisme est une idéologie par exemple,mais pas la charia greg!!
Oki mais c'est quoi alors???
c est la voie royale qui plait à dieu,"charia" ca veut dire "chemin" "route" "boulevard"
si tu a déja été au maroc tu a du passé plusieurs fois par des "chari3 mohamed
V","boulevard mohamed v",mais si tu n est pas croyant ça risque d étre un dialogue de
sourds.Alors laisse tomber
le code de la route c est une idéologie aussi??
le réglement intérieur d une entreprise une idéologie aussi??
ce terme est loin d étre approprié
le marxisme est une idéologie par exemple,mais pas la charia greg!!
si c'est votre définition de croyants, alors il faut admettre que les attentats suicides sont faits par des croyants !
oui mais la différence avec les islamistes, c'est que les extremistes hindous aussi detestables soient ils n'ont pas encore fait d'attentats a londres ou a madrid !
ah bon, qu'est ce alors ?
la charia est la définition même de l'idéologie;
d'ailleurs l'islam en beaucoup de points associe religion et idéologie.