A
AncienBladinaute
Non connecté
ils s' arrêterons jamais, l'Homme l'Être le plus intelligent sur terre, au lieu d'évoluer, comme il a fait évoluer le matériel, il régresse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regardez la carte du Nigeria et voyez où se trouvent les champs pétrolifères. Le Nigeria est (potentiellement?) un des états les plus riches d'Afrique. Mais le taux de pauvreté des populations est scandaleux.
http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/afriquenigeriamdv51
Al jazeera vient de diffuser un film effrayant d'exécutions d'hommes désarmés par la police Nigérienne .
La police et l'armée commettent des crimes effroyables à l'égard des musulmans .
Le film http://english.aljazeera.net/news/africa/2010/02/2010298114949112.html
montre la police Nigériane conduisant de jeunes hommes pour les abattre ds la rue ,demandant aux prisonniers musulmans de s'étendre par terre à plat ventre puis elle tire à bout portant de sang froid ...
Avec d'autres ,jeunes musulmans , elle a pris des photos avant de tirer horriblement de sang froid sur eux ...Plusieurs parmi les martyrs boitaient munis de béquilles et pourtant ils n'ont pas échappé à l'exécution exécrable .
la vidéo ci après montre les corps de familles musulmanes massacrées par les chrétiens ...Un peu plus loin ds un village chrétien on arbore en guise d'épouvantail les squelettes et spécialement des crânes de musulmans à l'entrée du village ''ptètre pour terroriser d'autres'' ... conclut le journaliste
YouTube- Nigeria security forces kill 'unarmed civilians'
autre VIDEO
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/D8AA1B39-1ED3-4B40-96EF-805DB05836CB.htm
Quelle grande propagande de Aaliyah.
Vous manquez de rigueur et vous déformez la réalité. Jamais dans le reportage on parle de chrétien.
Vous n'inciter qu'à la haine...
Nigeria: 50 000 chrétiens assassinés depuis la charia
http://www.aleloo.com/journal/index...-50-000-chretiens-assassines-depuis-la-charia
la source est un site d'actualité chretienne comme la croix...donc pas objectif...
la source est un site d'actualité chretienne comme la croix...donc pas objectif...
MORT DE RIRE.... quand on est abreuvé de "nouvelles" venant de sites bien plus qu'islamisants, bien plus que pro-palestiniens, bien plus que musulmans tellement ils sont intégristes ... là c'est crédible a 100%![]()
cesses tes conneries Julio !
Al Jazeera est reconnu comme plus fiable et objectif que les grands medias US !
dailleurs Al Jazeera vient d'être accepté au Canada a l'unanimité après que les autorités ait étudier sa fiabilité !!!
On est loin de média US qui sont filtré par l AIPAC
si tu ne me crois pas alors vas faire des recherches sur google tu seras gavé !!!
Quelle grande propagande de Aaliyah.
Vous manquez de rigueur et vous déformez la réalité. Jamais dans le reportage on parle de chrétien.
Vous n'inciter qu'à la haine...
Désolé mais le titre n'a rien a voir avec la réalité des choses car dans l'article il n'est nullement question de signaler les chrétiens du Nigéria (qui sont souvent eux victimes des musulmans d'ailleurs) comme coupables de ces tueries mais la POLICE gouvernementale.... gouvernement qui n'est pas spécialement "chrétien".
Titre donc faux et provocateur.... méritant rectification.
Je ne pense pas qu'elle incite à la haine.
Elle fait confusion entre deux evenements distincts de ces derniers mois au Nigeria.
La repression meurtrière envers la secte "Boko Haram" ou la police en a profiter pour massacrer des centaines d'innocents citoyens musulmans dans le Nord du Nigeria.
On peut voir sur les vidéos d'Al Jazeera.
Et les affrontements inter-religieux à Jos, qui ont fait aussi des centaines de victimes tant chez les chretiens que chez les musulmans.
toi même si tous les musulmans du monde st extérminés ne n'éprouvera aucun sentiment!
toi même si tous les musulmans du monde st extérminés ne n'éprouvera aucun sentiment!
les 150 morts qu'on a retrouver dans des puits etaient des musulmans. Quand tu compare y a plus de musulmans qui sont morts que de chretiens
http://translate.google.be/translate...=fr&sa=G
les 150 morts qu'on a retrouver dans des puits etaient des musulmans. Quand tu compare y a plus de musulmans qui sont morts que de chretiens
http://translate.google.be/translate...=fr&sa=G
au bout d'un moment faut arrêter, quand les dizaines de milliers de chrétiens se faisaient massacrer, aljazeera n'en parlait pas et maintenant il l'a raméne.
Le gouvernement est musulman et y'a plus de massacres fait pas les muslims que l'inverse, il faut être honnête.
Perso, je ne cautionne aucun acte!!
au bout d'un moment faut arrêter, quand les dizaines de milliers de chrétiens se faisaient massacrer, aljazeera n'en parlait pas et maintenant il l'a raméne.
Le gouvernement est musulman et y'a plus de massacres fait pas les muslims que l'inverse, il faut être honnête.
Perso, je ne cautionne aucun acte!!
Alors là je suis pas d'accord, il y'a eu bien plus de massacre CONTRE les musulmans que l'inverse!!
Tu n'a qu'à te renseigner sur l'Histoire, et encore!!! Dans tous les pays où est né l'islam les musulmans se sont fait massacrés, que ce soit en Inde, Bosnie, Afrique et bien d'autres!!!
L'islam n'a jamais été accepté, va savoir pourquoi
Et y'a d'ailleurs toujours un massacre, fait depuis le début de la colonisation et qui dure jusqu'à aujourd'hui, et cautionné par la terre entière: les palestiniens!!!
ma cousine doudou2707 que je lis sur plusieurs topic et que j'aime tant, laisse moi te dire qu'au nigéria y'a eu bien plus de morts côté chrétien, et je t'invite à vérifier mon amie.
Concernant la palestine, je reste solidaire de ce peuple mais leur calevaire n'est pas finit et désolé, je sais que je vais attirer la fougue de chacun, maisi ils n'ont malheuresement que ce qu'ils méritent, et cela me fait mal de le reconnaitre.
Pour ma part, j'ai plus de peine pour les tchetchénes que pour le reste des peuples, même si je suis solidaire de tous les peuples muslims qui se font smatcher
Je crois qu'un retour à l'histoire de la colonisation t'éclaircirait les idées mon ami, c désolant que certains muslims se font avoir, quand beaucoup de juifs eux ont tout compris et se révoltent contre les sionistes...
mdr cousine, je pense que tu m'as lu sur quelques sujets pour savoir que les médias et moi, on ne s'entend pas!!!
Je t'explique, la question à se poser est: pourquoi ils se font massacrer de la sorte alors que Dieu donne la victoire à tous les muslims?? Cousine, il faut avoir étudié le sujet quand on parle de celui-ci.
Comment veux-tu que Dieu donne la victoire à ce peuple qui ne suit presque aucun de ses commandements?? Ils désobéissent à allah et tu crois qu'ils vont avoir la victoire?? Non l'amie, regardes le prophéte, lors de la bataille de badr ou d'uhud je ne sais plus, sa machoire a été déboité par l'ennemi et combien de muslims se sont fait massacrer ce jour-là?? pourquoi, tout simplement parce qu'ils ont désobéis au prophéte et qu'il ne pouvaient donc pas avoir la victoire!!!
En palestine, y'a aucune oummah, aucun chef de guerre, aucune solidarité, AUCUNE SCIENCE, de la bida'a, du shirk billah...comment veux tu que Dieu leur donne la victoire. Ils font des attentats suicides et tuent des femmes et enfants israéliens, chose qu'interdit notre deen.
Wallah, tu vas là-bas avec la vérité, leur parler de deen et tout, c'est toi la 1ére qui te fera lyncher cousine.
Ne te méprends pas, j'aime la palestine et les palestiniens mais je te répéte qu'on a ce que l'on mérite, et on reprendra cette terre lorsqu'ils s'attacheront au deen!!!