La victoire est programmée tkt pas pour ça l'ami
Ok je pensais que tu parlais d'un point de vue économique etc.. Là tu parle d'un point de vue religieux..
Je peux pas être d'accord avec ce que tu dis, tu cautionnes en quelque sorte leur massacre. Mais le truc c'est qu'il n'y a rien qui excuse les sionistes de ça.
En plus de ça y'a pire que la palestine, le Maroc n'est pas en reste en matière de shirk, de shour etc...c'est une pratique plus que courante là-bas on peut pas le nier!
Mais quand tu parles d'attentats suicides, sache que bcp de ces attentats sont inventés!!
Et je vais te dire un truc, la misère qu'ils subissent là-bas au quotidien tu peux même pas l'imaginer, y'a pas de mot, même de la m**** hachek c'est mieux traité, et je peux te dire que je COMPRENDS que les palestiniens se révoltent, pètent les plombs, envoient des rockettes!!!
Leur souffrance et leur haine n'est même pas percevable..
lol cousine et là c'est toi qui cautionne le fait qu'ils fassent du haram. Dieu a bien dit "que la haine envers un peuple ne vous pousse pas à être injuste" donc je ne peux tolérer ce genre de pratique.
Je te parle de la palestine tu me parles du maroc lol, regarde comment ils vivent dans la misére eux aussi, pareil pour les autres pays muslims, pourquoi?? encore une fois parce qu'ils ne vivent pas comme le veut l'islam. Pareil pour nous en france, pourquoi on est des bons à rien en général, parce que y'a aucun deen dans notre façon de vivre. Moi je n'ai qu'une vision musulmane de la chose l'amie.
La reprise de la palestine est prévue je sais, mais pas pour maintenant et ils n'auront la victoire que lorsqu'ils reviendront vers la Vérité!!
Je te répéte que je ne cautionne pas ces actes fait par les juifs, je ne fais qu'un constat, certes affligeant et gênant pour les muslims, mais réel