hahahahaha Joli coup lollelle le font c'est normal mais plus souvent ou moins souvent que nous je ne sais pas.
toi tu te fais du bien combien de fois par semaine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahaha Joli coup lollelle le font c'est normal mais plus souvent ou moins souvent que nous je ne sais pas.
elle le font c'est normal mais plus souvent ou moins souvent que nous je ne sais pas.
oui les interdits dans l'islam sont clairs, ce ne sont pas les "savants" qui décident de ce qui est haram ou pas. le coran demande à l'homme de préserver son sexe sauf ses épouses ou ses esclaves. si ton esclave peut te faire jouir licitement je ne vois pas pourquoi ta main ne pourrait pas.
après y aura toujours des obscurantistes pour confondre le haram et le hchouma, ça on n'y peut rien.
Soyez sur que les filles se masturbe bcq que les gars, je t'assure, j'avais une copine qui ma raconté ça, et j'était depuis l'age de 17 ans et elle m'a assurée que la pluspart des filles exerce la masturbation
pour trancher le débat une bonne fois pour toutes, je propose la création de la coupe du monde de la masturbation, avec une équipe rouge composée de filles et une équipe jaune composée de garçons, toutes 2 avec des noms cheloux pour faire exotique genre " harapao " et "nuncateba", qu'on enverrait sur 2 iles du pacifiques, et on les departegerait à l'aide d'une succession d'epreuves masturbatoires ( j'ai pas encore le schemas precis mais je pense a des epreuves de confort et epreuves d'immunité par exemple)
que pensez vous de mon concept? un peu iconoclaste mais tres original je suis certains que personne n'y a pensé avant moi
et tu mens effrontément comme ça combien de fois par jour ?Zéro fois par semaine,
tu risques d'avoir que des collégiens comme participants. c'est à cet âge là en colonie de vacances qu'on fait le concours de qui a la plus grande, qui balance sa sauce le plus loin ou le plus abondamment...pour trancher le débat une bonne fois pour toutes, je propose la création de la coupe du monde de la masturbation, avec une équipe rouge composée de filles et une équipe jaune composée de garçons, toutes 2 avec des noms cheloux pour faire exotique genre " harapao " et "nuncateba", qu'on enverrait sur 2 iles du pacifiques, et on les departegerait à l'aide d'une succession d'epreuves masturbatoires ( j'ai pas encore le schemas precis mais je pense a des epreuves de confort et epreuves d'immunité par exemple)
que pensez vous de mon concept? un peu iconoclaste mais tres original je suis certains que personne n'y a pensé avant moi
et tu mens effrontément comme ça combien de fois par jour ?
tu risques d'avoir que des collégiens comme participants. c'est à cet âge là en colonie de vacances qu'on fait le concours de qui a la plus grande, qui balance sa sauce le plus loin ou le plus abondamment...
Oui, je suit d'accord et il sera à la plage ain diab à casablanca en plein air et devant tt le monde, il faut qu'on vote sur l'équipe :
- 1 ére prix : la meilleur masturbation du monde
- 2 éme prix : Le plus rapide masturbateur
- 3 éme prix : Meilleur équipe en nombre de masturbation par heure
Les prix seront comme suivant :
- 1 ére prix : main en Or (pour se masturbé)
- 2 éme prix : Pénis ou Vagin d'un mort (cadavre) selon le sex qui a gagné
- 3 éme prix : Gél de masturbation
Que pensez vous de ça?
tu dois avoir un gros biceps alors.négatif, je suis pret a relever le challenge, dans cette discipline je suis, en toute modestie, ce qu'on peut appeller un sportif de tres tres haut niveau ( vivement que la masturbation soit validée comme discipline olympique)
Voila, j'ai toujours envi de me masturber tout le temps. Même si je suis en couple, c'est devenue une drogue..... J'en ai marre que faire.
quel gâchis !http://www.bladi.info/246344-femmes-satisfaites/
Elle sont pas satisfaites..............Pace-que tu de masturbe tout le temps..............
quel gâchis !
makdebtish, je dois ramasser ma têtewa nta tle9 3lik had sujet! ma derna kifach rejje3nak!!!
Juste pour déconner : Qui s'est choppé une tendinite suite à une masturbation intensive ???
coqueline dit moi c ki ce bogoss en tof???hahahahahahahahahaha dahka...t'es trop forte
coqueline dit moi c ki ce bogoss en tof???
C EST VRAI QU IL EST BOGOSS!!coqueline dit moi c ki ce bogoss en tof???
C EST VRAI QU IL EST BOGOSS!!
jle ve bien dans mon lit!!!! ahhhh
EN FET JVIEN DE VOIR DAUTRE FOTO ET IL EST PAS TOP ON DIRAI K-MAROfait la queue, y' a de l'attente
EN FET JVIEN DE VOIR DAUTRE FOTO ET IL EST PAS TOP ON DIRAI K-MARO
kmro - Recherche Google
LLOLLLL
C BON JE LAISSE MA PLACE DANS LA FILE D ATENTE
C EST VRAI QU IL EST BOGOSS!!
jle ve bien dans mon lit!!!! ahhhh
Voila, j'ai toujours envi de me masturber tout le temps. Même si je suis en couple, c'est devenue une drogue..... J'en ai marre que faire.
fait la queue, y' a de l'attente
mddddddddddddrrr une tendinite et des aphtes!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr rom tu m'as tué
moi j'en cherche qu'une, c'est celle de massari
je veux bien avoir une tendinite si c'est pour lui lol
mddddddddddddrrr une tendinite et des aphtes!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c bon je sors!!!!
mddddddddddddrrr une tendinite et des aphtes!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c bon je sors!!!!
ahhh moi le coup de la tendinite jlai compri dans le cas ou elle ... massari!!! pas elle se masturbe pr massari.Pourquoi des aphtes ??? Je suis larguée là !!
A moins qu'elle veuille masturber avec la bouche
ahhh moi le coup de la tendinite jlai compri dans le cas ou elle ... massari!!! pas elle se masturbe pr massari.
Donc g complété par avoir des aphtes!!!
Perso quand jmange trop de banane, ca me donne des aphtes!!!! ptdr