Masturbation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
Mais non pas tous les matins, aucune femme ne peut suivre ... : D

En mm temps ca enleverait le charme du matin si c était tous les matins
c est mieux quand c est fait alors que tu t'y attends pas

je signerais des deux mains. makrehnash franchement, mais encore une fois tout dépend de vous mesdames.
ps : c'est toi la bogossa de bladi, je me rappelle à un moment tout le monde a vu ta photo (sauf moi) et t'étais la reine du forum : D

J aime quand les choses sont bien faites et arriver en retard tous les matins ca le fait pas trop
ps: c est mieux pour toi, j aurai pu te détourner Bogoss :)

En mm temps ca enleverait le charme du matin si c était tous les matins
c est mieux quand c est fait alors que tu t'y attends pas

J aime quand les choses sont bien faites et arriver en retard tous les matins ca le fait pas trop
ps: c est mieux pour toi, j aurai pu te détourner Bogoss :)
c'est clair qu'en semaine vaut mieux le soir.
ps : oh détourne moi ! détourne moi ! :love:

L effet de surprise c est ce qui donne du piment

Y a pas d heure pour en manger! :lan gue:

ps: c est vrai que j aurai bien aimé voir ta tete aussi mais je préfère garder mes distances avec les hommes mariés
disons que c'est mieux quand t'as pas de deadline donc les matins des jours de semaines ça le fait pas trop. j'aime prendre mon temps.
ps : tu me surestimes ^^
genre si tu vois ma tête tu sera en mode predator :D
je me demande si je ne préfère pas te laisser m'imaginer et continuer à m'appeler bogoss. si je te dis que j'ai créé un album je risque de casser un mythe :langue:

disons que c'est mieux quand t'as pas de deadline donc les matins des jours de semaines ça le fait pas trop. j'aime prendre mon temps.
ps : tu me surestimes ^^
genre si tu vois ma tête tu sera en mode predator : D
je me demande si je ne préfère pas te laisser m'imaginer et continuer à m'appeler bogoss. si je te dis que j'ai créé un album je risque de casser un mythe :lang ue:

Y a aussi les 5 à 7, les pauses déjeuners crapuleuses, y a pas que le matin ou le soir

Un peu d imagination!

ps: non, mais toi si tu me vois oui :langue:
tu resteras tjrs un bogoss pour moi, c est ta mentalité qui mef ait dire ca pas ton physique ;)

Y a aussi les 5 à 7, les pauses déjeuners crapuleuses, y a pas que le matin ou le soir

Un peu d imagination!

ps: non, mais toi si tu me vois oui :lan gue:
tu resteras tjrs un bogoss pour moi, c est ta mentalité qui mef ait dire ca pas ton physique ;)
lol pour l'imagination tu peux compter sur moi, y a rien de ce que tu as dit que je n'ai pas fait ^^
ps : t'inquiètes pas. comme je l'ai déjà dit, ma femme a mis la barre très haut :langue:
stylo 7mer dima wa9ef!!!
^ ^

rahome men la même famille mais je pense que tu as raison 3andou dyale l3awd, mais au lieu may7oui l3awda tay7oui ses mains,!!!! lol

Ha non me dit pas ca mnt c est moi qui suis curieuse!!!

(ps un petit frère? ou mm un cousin éloigné? :D )
3 petits frères
un qui est né en 82 et qui est plein de thunes. par contre il sort avec un mannequin
un qui est né en 88 qui est paresseux et pas stable dans son taff, fait de la musique et rêve d'en faire son métier
un qui est né en 2001 et qui pense surtout aux jeux vidéos.
sinon y a mon fils qui est né en 2004, et lui c'est vraiment un bogoss ! (cinq et jeudi)

3 petits frères
un qui est né en 82 et qui est plein de thunes. par contre il sort avec un mannequin
un qui est né en 88 qui est paresseux et pas stable dans son taff, fait de la musique et rêve d'en faire son métier
un qui est né en 2001 et qui pense surtout aux jeux vidéos.
sinon y a mon fils qui est né en 2004, et lui c'est vraiment un bogoss ! (cinq et jeudi)

82? on a déjà un point commun
Péter de tune? il correspond à un de mes critères

hum hum

il finira par se lasser de sa top model, je ne suis pas qu un physique :langue:

Faut qu il soit bogoss comme toi aussi sinon c est mort, j aime pas les goujats

ta houwa 7at lia yed labsa porte jartelle mashi incitation à la débauche hadi ?
hiya rire maskhout o skatti, hadak rahe chitane

wa drari allah i8dikoum :D

Theway, ra8e pogoss wakha 3tarefe anna8ou ka idreb8a b'takfita merra merra, ra8e machi ghir iddi8e li ka i7wi, ra8e en couple.
Entaya ze3ma ma 3emrek ma drebti wa7de khfife ?
Ana kane 3taref 7ta ana, ou machi ghir f'l3zoubiya, kente kan khwi rkabi 7ta melli kent en couple, 7ite ma kan cheb3ouche allah i8dina ^^

wallah tta khsser 8ade topic :D

Retour