Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Tout les rageux qui critiquaient l'algerié 'vous ferez 5-0 contre les anglais'
personne ne donnait cher de notre peau, les anglais nous méprisaient, disaient qu'ils n'avaient pas besoin d'etre au top pour battre l'equipe algerienne.

C'etait sans compter sur notre fierté, notre motivation et notre coeur.

Les anglais ont reconnu qu'ils nous avaient sous estimé

mais les rageux ici ils disent quoi??

ils detournent la discussion, disent qu'on marquera jamais dans cette CM, que c'est qu'un match nul et qu'on fait le match...

Bon Dieu vous avez crachez votre venin avan le match?? reconnaissez maintenant, comme des hommes, qu'on a démenti toutes vos prédictions!

1 2 3 viva l'Algérie
notre equipe a fait avec ce qu'elle avait sans vraie attaque et on sauve l'honneur hamoudoullah
salam
j'ai prédit que l'algérie ne marquera pas un but avant le match contre l'angleterre, puis meme pas besoin detre devin, y a pas de finisseur dans cette équipe
Puis moi je rage pas du tout, suis meme content : )
le dernier match va etre bon à voir j'espère , car normalement les 2 équipes doivent se donner à fond et surtout aller de l'avant pas tenir le nul ou quoi
mais 2-0 contre les usa bof..on verra ;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
que pensez vous de la strategie a adopter face au USA ?

faut mettre 3 attaquants sinon laisse tomber, parce que offensivement l'algérie zéro pointé
A part boudebouz qui a tenté de frapper jai bien aimé ce gars, mais il a été contrer à chaque fois :/
sinon RIEN

3-4-3

avec plutot tendance au 3-1-3-3 ou alors 3-2-2-3

en tout cas faut trois attaquants sinon toz
 

Abdelnassr

chemical brother
faut mettre 3 attaquants sinon laisse tomber, parce que offensivement l'algérie zéro pointé
A part boudebouz qui a tenté de frapper jai bien aimé ce gars, mais il a été contrer à chaque fois :/
sinon RIEN

3-4-3

avec plutot tendance au 3-1-3-3 ou alors 3-2-2-3

en tout cas faut trois attaquants sinon toz

3 2 2 3 ca serait magnifique mais je parie que l imbecile de coach se sentant fier " d avoir reussi" un nul vs england va retenter la meme strategie et mettre fin a ses propres chances.
prediction:
-si coach remet la meme strategie,2-0 pour usa.
-si coach change pour formation agressive,2-0 pour algerie.
-si joue dans l entre-jeu,1-0 pour algerie et england fait perdre Dz par goal average.
 
18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0

Jvais revoir mon prono à la baisse :D vu la prestation face aux USA
mais surtout que
L'Algérie a une "solide "défense je constate, surtout avec ce bon Yebda
Mais sans construction, une attaque vraiment affligeante, les défenseurs vont souffrir, courir during 90 minut et pas tenir longtemps.

Je dirais un correct 3-0.

eh ben , faux sur toute la ligne ! Pronostiquer juste n'est pas donné à tout le monde !
 
eh ben , faux sur toute la ligne ! Pronostiquer juste n'est pas donné à tout le monde !
seule la jalousie donne ce genre de pronostics d'autre ont litterallement disparu de ce forum depuis vendredi soir et seule la victoire des Usa les fera de nouveau briller derriere leur ecrans.mais ces reactions sont tte a fait normales on peut ajouter tt de meme "kamsa fi aiynines hessadine"et que le meilleur gagne
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
eh ben , faux sur toute la ligne !

pas du tout ma demoiselle :rolleyes:
j'ai bien dit que l'algérie avait une solide défense et vient dire que vous avez une attaque de la mrot qui tue
toute facon je rage pas car l'aglérie n'a pas perdu moi : ) mais tu va pas me dire que le plus probable était que l'algérie gagne ce match ou fasse un nul
les anglais ont été à la ramasse surtout
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
seule la jalousiedonne ce genre de pronostics d'autre ont litterallement disparu de ce forum depuis vendredi soir et seule la victoire des Usa les fera de nouveau briller derriere leur ecrans.mais ces reactions sont tte a fait normales on peut ajouter tt de meme "kamsa fi aiynines hessadine"et que le meilleur gagne

n'importe quoi, l'objectivité , viens dire que tu y croyais que l'algérie allait faire le nulle contre l'angleterre :rolleyes: toz!
 
n'importe quoi, l'objectivité , viens dire que tu y croyais que l'algérie allait faire le nulle contre l'angleterre :rolleyes: toz!

et bien moi j'y croyais mec, je savais que l'Angleterre n'était pas si en forme que ça et que l'Algérie pouvais les tenir tête, et que l'Algérie sortais toujours le grand jeu face au grandes équipes, on pouvais même les battre les Anglais, ils ont rien fait tellement on avais le monopole du jeu, il était à la ramasse car on est rentrer dans le match mieux que eux et qu'on les avais bloquer c'est tout...

donc ton 6-0 là il fait rire tous le monde, fallait le sortir plutôt pour Portugal-Corée du nord...
 
vraiment la les algeriens vs avez fait fort qu'elle match bravo il faut continué comme sa

non encore c'est rien, on aurais pu même les battre, je considère ce match nul pas comme un exploit mais plutôt comme un réveil et un retour des choses...faudra confirmer maintenant face au américains qui s'annonce difficile mais très possible...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
et bien moi j'y croyais mec, je savais que l'Angleterre n'était pas si en forme que ça et que l'Algérie pouvais les tenir tête, et que l'Algérie sortais toujours le grand jeu face au grandes équipes, on pouvais même les battre les Anglais, ils ont rien fait tellement on avais le monopole du jeu, il était à la ramasse car on est rentrer dans le match mieux que eux et qu'on les avais bloquer c'est tout...

donc ton 6-0 là il fait rire tous le monde, fallait le sortir plutôt pour Portugal-Corée du nord...

je l'ai revu à la baisse xD ;) n'empeche que sur le papier tu peux pas dire que vous etes au dessus, et puis avoue que les anglais n'ont pas fais leur meilleur match çà enlève un peu du mérite meme si fallait quand meme tenir.
par ex combien de fois belhadj est monté super haut et les anglais ont pas profité de l'espace. en tout cas jpense que y a quelques algériens qui vont se faire repérer après ce match :cool: par ex yebda

bref j'ose encore m'aventurer en pronostique xD

USA 1-0 Algérie
l'algérie en attaque c'est alarmant
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
non encore c'est rien, on aurais pu même les battre, je considère ce match nul pas comme un exploit mais plutôt comme un réveil et un retour des choses...faudra confirmer maintenant face au américains qui s'annonce difficile mais très possible...

la franchement jtrouve que t'as attrapé la grosse tête :/ m'enfin çà me fait plus rire

Dude open your eyes : 0 tirs cadrés !!!!!!
 
non encore c'est rien, on aurais pu même les battre, je considère ce match nul pas comme un exploit mais plutôt comme un réveil et un retour des choses...faudra confirmer maintenant face au américains qui s'annonce difficile mais très possible...

c dmg qui ia pas eu ce petit but vraiment dmg
car les américains sont en forme sa va etre chaud j'espere une victoire des algeriens inchAllah
 
c dmg qui ia pas eu ce petit but vraiment dmg
car les américains sont en forme sa va etre chaud j'espere une victoire des algeriens inchAllah

oui ce match ca va être chaud car les américains doivent "obligatoirement" l'emporter et les Algériens aussi donc ca va être un match ouvert, ca va jouer l'attaque des 2 cotés, ce sera un match engagée et très intéressant, inchAllah l'Algérie arriverons à les battre, c'est possible faut que les joueurs joue comme contre l'Angleterre mais avec plus de percussion, osé devant les buts et ne pas avoir peur d'attaquer sans complexe
 
Haut