Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tout les rageux qui critiquaient l'algerié 'vous ferez 5-0 contre les anglais'
personne ne donnait cher de notre peau, les anglais nous méprisaient, disaient qu'ils n'avaient pas besoin d'etre au top pour battre l'equipe algerienne.

C'etait sans compter sur notre fierté, notre motivation et notre coeur.

Les anglais ont reconnu qu'ils nous avaient sous estimé

mais les rageux ici ils disent quoi??

ils detournent la discussion, disent qu'on marquera jamais dans cette CM, que c'est qu'un match nul et qu'on fait le match...

Bon Dieu vous avez crachez votre venin avan le match?? reconnaissez maintenant, comme des hommes, qu'on a démenti toutes vos prédictions!

1 2 3 viva l'Algérie
notre equipe a fait avec ce qu'elle avait sans vraie attaque et on sauve l'honneur hamoudoullah
 
sauf que physiquement les ricains vous sont largement supérieur et qu'il faudra marquer au moins deux buts pour être sur de passer

les Anglais aussi sont supérieur à nous physiquement et pourtant on a réussi à les bloquer, dans ce match tous se jouera dans des petits détail c'est claire ca va être difficile mais faudra jouer comme face au Anglais avec encore plus de percussion en attaque et tenter des tirs et osé, c'est pas fini les américain vous être sous pression aussi et ca pourra être bon pour nous...
 
les Anglais ne sont-il pas supérieur physiquement à nous aussi? pourtant on a réussi à les bloquer, dans ce match tous se jouera dans des petits détail c'est claire ca va être difficile mais faudra jouer comme face au Anglais avec encore plus de percussion en attaque et tenter des tirs et osé, c'est pas fini les américain vous être sous pression aussi et ca pourra être bon pour nous...

déjà les ricains étaient supérieur aux anglais , par contre le niveau des british me laisse :eek:
 
déjà les ricains étaient supérieur aux anglais , par contre le niveau des british me laisse :eek:

c'est vrai que les anglais n'étais pas au top hier mais qui sais...c'est peut-être aussi parce que l'Algérie est rentrer dans le match avec la ferme conviction de bloquer les anglais et de faire quelque chose...les anglais ne s' attendais peut-être pas à voir des fennecs aussi motivé et du coup ils était bloqué...moi je pense que c'est plutôt par le jeu Algérien et leur enthousiasme que les anglais n'ont pas su ou pu déployer leur jeu...
 
les verts ont montré surtout que les anglais peuvent être PAS bons, ils les ont pas laissé marquer mais alors là aucun but.
dire qu'un 0-0 est meilleur qu' 1-1
à vous la parole les rageurs (je parle de ceux qui ont critiqué l'équipe : anglais, egyptiens ... etc).

ah oui, y a un truc aussi, les supporters Algériens defilaient avec des anglaisES hier à Cape Tawn, imaginez la double rage qu'avaient les anglais :D

Les Anglaises en général ce sont des filles très très gentilles lol.
 
18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0

Jvais revoir mon prono à la baisse :D vu la prestation face aux USA
mais surtout que
L'Algérie a une "solide "défense je constate, surtout avec ce bon Yebda
Mais sans construction, une attaque vraiment affligeante, les défenseurs vont souffrir, courir during 90 minut et pas tenir longtemps.

Je dirais un correct 3-0.

Mouhahahahahahaha c'est exactement ce que Rooney a dit : (La defense algerienne va souffrir) Il croyait sans doute pouvoir marquer au moin 3 buts tt seul face a l'algerie ...
il avait l'air si abbatu apres le match le pauvre .... et Non Cher Rooney avc Bougherra tu ne passera Pas...on se demande mtn qui a bien souffert : La deffence Algerienne ou Bien L'attaque Anglaise...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
le point faible c'est la finition,l'équipe d'Algérie n'a pas de renard de surface,je peux dire que le match contre l'Angleterre auraient été différent je pense.

exactement ... manque un finisseur ... avec des turbos dans les chaussures ...

sinon le reste, y'a de quoi faire plusieurs belles équipes ...
 
incomparable ,pour moi c'est le jour et la nuit ! chaouchi est le seul coupable du match perdu face a la slovénie ,et d'ailleur ca lui a couté sa place ...pareil pour le gardien anglais ..

chaouchi il est fort le problème c'est juste des fois ses prise de balles qui sont inquiétante surtout lorsqu'il s'agit d'un tir anodin comme face à la Slovénie, mais sinon à part ca il peut faire de très bon arrêt
 
Fantastique tu va loin la, à plusieurs reprises il s'est manquer M'Bolhi Le Congolais tatouer.

Et alors ?? De quoi je me mele ? Congolais ou Algerien il joue dans notre équipe ...Tatoué ou pas c'est tout de meme la revelation de l'equipe nationale 'ALGERIENNE' ...je savais pas que vous etiez TatouOphobe en plus d'etre Algerophobe ;-) Allez M'Bolhi....Allez M'Bolhi ...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
m'bolhi c'est du chaouchi en plus noir et plus serein dans ses prises de balles


Chaouchi est plus explosif et plus talentueux que M'bolhi même si ce dernier à des qualités

d'ailleurs même à l'entrainement tous le monde le dit que c'est Chaouchi qui sort du lot entre M'bolhi, Gaouaoui et Chauchi

le problème c'est que Chaouchi n'est pas concentré lors des matchs, il manque de serieux d'ou ses bourdes


mais Saadane est tellement un complexé qu'il va préferer M'bolhi car il a été formé en France alors que Chaouchi n'a pas eu de formation au bled
 
chaouchi il est fort le problème c'est juste des fois ses prise de balles qui sont inquiétante surtout lorsqu'il s'agit d'un tir anodin comme face à la Slovénie, mais sinon à part ca il peut faire de très bon arrêt

Je confirme ...chaouchi est un tres bon gardien ...il manque juste de concentration...il est capable du pire c'est vrai...mais du meilleur aussi
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
sérieux c'est un congolais .... ?

il est de mère algérienne et père congolais, ses parents ont divorcés quand il était petit, il a grandi à l'algerienne et a eu une éducation à l'algérienne

même si je sais qu'il a choisit de joueur pour l'Algérie uniquement pour jouer le mondial, sa reste un bon gardien

mais Chaouchi est plus talentueux, faut pas oublier que c'est lui qui nous a qualifier à Khartoum pendant que M'bolhi ne savait même pas qu'il avait des origines algériennes :D
 
Et alors ?? De quoi je me mele ? Congolais ou Algerien il joue dans notre équipe ...Tatoué ou pas c'est tout de meme la revelation de l'equipe nationale 'ALGERIENNE' ...je savais pas que vous etiez TatouOphobe en plus d'etre Algerophobe ;-) Allez M'Bolhi....Allez M'Bolhi ...

Non Enfait je suis stupidophobe et je commence a avoir les premières symptômes en te voyant.
 
Haut