à tous ceux qui n'y croyaient pas, vous êtes tombés des nues.
Oue grave gagner la coupe du monde franchement chapeau bas je m'incline.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à tous ceux qui n'y croyaient pas, vous êtes tombés des nues.
Oue grave gagner la coupe du monde franchement chapeau bas je m'incline.
mouais bof, les attaquants algeriens etaients passables!!!!!
il faut une bonne technique d'attaque mais les joueurs ne c t pas bien repartis sur le terrain. du coup, ils ont manquer bcp d'occasions de marquer face a une equipe anglaise merdique!!!!! ils doivent s'ameliorer!!!!!!!!!! quand meme quand on voit comment ils ont jouer, on ne peux pas en conclur que l'algerie va gagner [mais je priais pr ke l'angleterre ne gagne pas pdnt tout le match, ca y a ete pour qqchose ]
L'AMBIANCE DES FANS APRES LE MATCH ALGERIA-ENGLAND A CAPE TOWN :
YouTube- L'AMBIANCE DES FANS APRES LE MATCH ALGERIA-ENGLAND A CAPE TOWN
si l'équipe d'Angleterre était merdique comme tu dit c'est peut-être aussi parce que l'Algérie est rentrer dans le match avec la ferme conviction de bloquer les anglais et de faire quelque chose...les anglais ne s' attendais peut-être pas à voir des fennecs aussi motivé et du coup ils était bloqué...moi je pense que c'est plutôt par le jeu Algérien et leur enthousiasme que les anglais n'ont pas su ou pu déployer leur jeu...
mouais bof, les attaquants algeriens etaients passables!!!!!
il faut une bonne technique d'attaque mais les joueurs ne c t pas bien repartis sur le terrain. du coup, ils ont manquer bcp d'occasions de marquer face a une equipe anglaise merdique!!!!! ils doivent s'ameliorer!!!!!!!!!! quand meme quand on voit comment ils ont jouer, on ne peux pas en conclur que l'algerie va gagner [mais je priais pr ke l'angleterre ne gagne pas pdnt tout le match, ca y a ete pour qqchose ]
6-5-0 c'est la nouvelle tactiques des équipes peureuses , même pas de c..... d'attaquer
6-5-0 c'est la nouvelle tactiques des équipes peureuses , même pas de c..... d'attaquer
3]déjà lu ca, qlq part ....
j'espère que L'aljirie va gagner contre le USA pour danser sur ta tête
oui sur msn espèce de clown , j'espère de tout coeur que vous aller gagner mais quand même mettez au moins un avant centre svp
oui sur msn espèce de clown , j'espère de tout coeur que vous aller gagner mais quand même mettez au moins un avant centre svp
voila ... maintenant tout le monde sait qu'on se fait des cams chelou sur msn
oué, on va essayer de se trouver un qui court bien ... un ancien fugitif
C'est un problème africain,toutes les équipes manque d'un attaquant qui marque des buts regard le Cameroun et le Nigeria.
C'est un problème africain.
vous pouvez rectifier d'ici mercredi? [match contre les usa?]
pkoi tu a honte de ton gros ventre ?
non, je sais que tu l'aimes mon gros ventre ... grand fou ...
Le cameroun a un super avant-centre ...
mais tu trouves toujours des trucs à dire
le cameroun auru pu largement l'emporter avec moins d'égoisme ( emana ) et plus de réalisme ( webo) , par contre le nigéria est à la rue
C'est clair par contre le petit Aboubakar je les trouver très bon,il étais percutant assez technique et très vif.
dire qu'il a signer à valenciennes sniffffffffff
Oh ***** on auraient pu l'avoir ( Le PSG)
tffouuuuuuuuuuuu 3la 7ad elclub , Pas Sur de Gagner , tu connais ? , les seuls joueurs que tu va avoir c'est ceux de la maison de retraite de saint cloud mdrrrrrrrrrr
LOL ma parole c'est vrai,Paris c'est le Qatar européen ils prennent que les joueurs en fin de carrière pour allez s'éclater en boite de nuit et se taper plein plein de parisiennes.
PS: Le vilain Sacko il a ouvert une chicha avec service livraison,t'appelle dans les 30minutes qui suit ta chicha est livrer,elle est pas belle la vie.
franchement qu'est ce qu'il est mauvais même en affaire il comprend rien cet arioul
il l'a ouvert dans le xxeme près de chez moi,mais j'ai le sentiment que le service livraison ne comporte pas que des chichas,tu vois ce que je veux dire.
ça me fait penser à l'autre bouffon de djamel bouras mais bon j'en ai trop dit
Six équipes n'ont marqué aucun but pour l'instant .