ewa ghir nebechero belkheir ze3ma
lFal
courage a eux
In cha allah rah Nhar Kbir hada..ykon khayr même si je suis sceptique...
Allah ster de la rage anglaise !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa ghir nebechero belkheir ze3ma
lFal
courage a eux
Au bled y a 2 adages populaires :
Hatta zid sammihe s'aid.
Kta3ti oued nachfou rajlike.
Bon courage aux Fennecs fi had nhar Kbir.
ta yezide ou nesmiwhe ghazali
Nan
On dit
Ta yezid sammihe s'aid ( région moyen atlas)
ta yezid sammihe Yazid. ( région Chaouia)
bah oui hatta zid wa sammihe s'aid..wa wili wili je sait rah un proverbe marocain a 100% ta 7enna en dit
ta yezide ou semihe said fe rabat wa nawa7i
walkine daba melli match 3ella DZ donc nesmiwhe ghzali
bah oui hatta zid wa sammihe s'aid..
Les frenc disent : faut pas vendre la peau de l'ours avant de le battre...
Au bled ...man chri houte fi ga3 labhar.
ana je dis
.chanson pour les Fennecs :.ya Rayhe fine masfer trohe ta3ya w twelli....allah ster ce soir
lbrani 3goubtou lbladou
Rha ce soir j'en connais qui vont se taper des crises d'angoisse
déja y'a Algerino94 qu'on ne voit plus depuis la défaite de l'Algérie contre la Slovénie.
déja y'a Algerino94 qu'on ne voit plus depuis la défaite de l'Algérie contre la Slovénie.
mdrrrrrrrrrrrrrrr il est partie d'urgence an afs pour faire le douzieme joueur
Mdr, si ce soit l'Algérie perd je sens qu'on aura plus personne à tailler
me dis pas que t'es revenu juste pour ça ? mdrJ ai peur, je sais pas pourquoi... Qaloulek God save the Greens... Qu Il les entende, amine
Rha ce soir j'en connais qui vont se taper des crises d'angoisse
me dis pas que t'es revenu juste pour ça ? mdr
LE 18 novembre rbahena l'Égypte.............. LE 18 janvier rbahena la cote d'ivoire ...........LE 18 juin narabhou les anglais inchalah
Si les Fennecs gagnent, je me teins en blonde ...
Wellah perso j'éspère in cha allah une victoire dzairi...mais allah ghaleb...au moins une bonne prestation...faut mordre les doigts contre les slovaques...
In cha allah ykon khayr
Non Algérie-Cote d'Ivoire c'était le 24 janvier arrête de trafiquer les dates lol
ounta wech dekhlek ? c'est du passé, ça compte plus, spice de rass ennahss
contre les Slovènes pas les Slovaque lol
c'est vrai qu'ils ont trop trop déconné face à la Slovénie, c'était là qui fallait gagné comme ca contre l'Angleterre ils aurais jouer pour le plaisir même une défaite c'est pas grave car ils resterais le 3éme match face au Etats-Unis mais vu qu'ils ont perdu contre les Slovènes ils leur faut absolument une victoire face au Anglais ou au pire un nul en espérant un nul entre les Etats-Unis et les Slovène pour encore avoir une chance de se qualifier
mdr et comment tu parle toi mdr c'est toi qui parler du passé pas moi
non mais oh lol
ounta wech dekhlek ? c'est du passé, ça compte plus, spice de rass ennahss
c'est l'annivrsaire de Nadir Blehadj zordui, et c'est lui qui va marquer les 3 buts
oui slovénes slovaques même race
Nan je t'explique le compte...
DZ a mordu sa queue de chance contre la SLOV...
S'il battu la slov...cherchera au Pire 2 matchs nuls contre Eng.Usa..
Maintenant Dz devra Gagner 2 matchs pas autre choix pourqoui...
On suppose que la dz fera match nul ce soir contre eng ...aura un point et si Slov fait match nul contre USA...
Dans le dernier match même si ALG gagnera USA par X buts et Slov perd par X Buts
Y aura
1.Eng 5 pts.
2.Slov 4 pts
3.Alg 4 pts
4.Usa 2 pts
la SLOV passera par le Gol average privé vu leur victoire en 1er match contre DZ...
Tu vois la ***** dont se trouve l'Alg...
Unique choix 2 victoire : Mission impossible DZ
Attention s'il marque contre Chawchi.feux amicales.: D..ah ya chawchi comme disait Derraji Grave ce speaker un VUVUZELLA tout seul lui avec sa voix...
awah Hafid Derradji c'est plutot : Uliéééééé Uliéééééé Uliéééééééééééééééééééé
Le Speaker le plus Vuvuzella en monde arabe...on le déteste à fond ce gars ( May hcham ala rasso)....
Chewwali le TOP...
Au café hier dés qu'on a vu Derraji...tout le café hurlait change vers la voix du golfiste ali Kaabi...
certains dzairi l'accordent trop de mérite...il est nul le gars avec mon respect.
non non l'erreur est là c'est pas la victoire en confrontation direct qui prime mais la différence de but dans tous les matches de groupes...
enfin je pense que c'est ca donc si l'Algérie a une meilleur différence de but que les Slovène (avec le même nombre de points) c'est l'Algérie qui passe
voici le lien frère :
http://mondial2010.fr/competition/reglement.php
ah non moi je l'aime bien
c'est à cause de lui que y a bcp de diabétiques et de cardiaques, le secteur sanitaire se porte bien hamdoulah