Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

wa wili wili je sait rah un proverbe marocain a 100% ta 7enna en dit
ta yezide ou semihe said fe rabat wa nawa7i

walkine daba melli match 3ella DZ donc nesmiwhe ghzali :D
bah oui hatta zid wa sammihe s'aid..
Les frenc disent : faut pas vendre la peau de l'ours avant de le battre...
Au bled ...man chri houte fi ga3 labhar.
ana je dis
.chanson pour les Fennecs :.ya Rayhe fine masfer trohe ta3ya w twelli....allah ster ce soir :D
 
Wellah perso j'éspère in cha allah une victoire dzairi...mais allah ghaleb...au moins une bonne prestation...faut mordre les doigts contre les slovaques...
In cha allah ykon khayr

contre les Slovènes pas les Slovaque lol
c'est vrai qu'ils ont trop trop déconné face à la Slovénie, c'était là qui fallait gagné comme ca contre l'Angleterre ils aurais jouer pour le plaisir même une défaite c'est pas grave car ils resterais le 3éme match face au Etats-Unis mais vu qu'ils ont perdu contre les Slovènes ils leur faut absolument une victoire face au Anglais ou au pire un nul en espérant un nul entre les Etats-Unis et les Slovène pour encore avoir une chance de se qualifier
 
contre les Slovènes pas les Slovaque lol
c'est vrai qu'ils ont trop trop déconné face à la Slovénie, c'était là qui fallait gagné comme ca contre l'Angleterre ils aurais jouer pour le plaisir même une défaite c'est pas grave car ils resterais le 3éme match face au Etats-Unis mais vu qu'ils ont perdu contre les Slovènes ils leur faut absolument une victoire face au Anglais ou au pire un nul en espérant un nul entre les Etats-Unis et les Slovène pour encore avoir une chance de se qualifier

oui slovénes slovaques même race :D

Nan je t'explique le compte...
DZ a mordu sa queue de chance contre la SLOV...
S'il battu la slov...cherchera au Pire 2 matchs nuls contre Eng.Usa..
Maintenant Dz devra Gagner 2 matchs pas autre choix pourqoui...
On suppose que la dz fera match nul ce soir contre eng ...aura un point et si Slov fait match nul contre USA...
Dans le dernier match même si ALG gagnera USA par X buts et Slov perd par X Buts
Y aura
1.Eng 5 pts.
2.Slov 4 pts
3.Alg 4 pts
4.Usa 2 pts
la SLOV passera par le Gol average privé vu leur victoire en 1er match contre DZ...

Tu vois la ***** dont se trouve l'Alg...
Unique choix 2 victoire : Mission impossible DZ :D
 
oui slovénes slovaques même race :D

Nan je t'explique le compte...
DZ a mordu sa queue de chance contre la SLOV...
S'il battu la slov...cherchera au Pire 2 matchs nuls contre Eng.Usa..
Maintenant Dz devra Gagner 2 matchs pas autre choix pourqoui...
On suppose que la dz fera match nul ce soir contre eng ...aura un point et si Slov fait match nul contre USA...
Dans le dernier match même si ALG gagnera USA par X buts et Slov perd par X Buts
Y aura
1.Eng 5 pts.
2.Slov 4 pts
3.Alg 4 pts
4.Usa 2 pts
la SLOV passera par le Gol average privé vu leur victoire en 1er match contre DZ...

Tu vois la ***** dont se trouve l'Alg...
Unique choix 2 victoire : Mission impossible DZ :D

non non l'erreur est là c'est pas la victoire en confrontation direct qui prime mais la différence de but dans tous les matches de groupes...
enfin je pense que c'est ca donc si l'Algérie a une meilleur différence de but que les Slovène (avec le même nombre de points) c'est l'Algérie qui passe

voici le lien frère :
http://mondial2010.fr/competition/reglement.php
 
awah Hafid Derradji c'est plutot : Uliéééééé Uliéééééé Uliéééééééééééééééééééé :eek:

:D

Le Speaker le plus Vuvuzella en monde arabe...on le déteste à fond ce gars ( May hcham ala rasso)....
oh oh oulllllllllllll apppppppa ah ya chawchi ...en plus il est une voix politisée...l'équipe est perdante et lui raconte qu'on est au mondial on s'en fou du mondial le team devra se battre a fonds et gagner...

Chewwali le TOP...
Au café hier dés qu'on a vu Derraji...tout le café hurlait change vers la voix du golfiste ali Kaabi...
certains dzairi l'accordent trop de mérite...il est nul le gars avec mon respect.
 
Le Speaker le plus Vuvuzella en monde arabe...on le déteste à fond ce gars ( May hcham ala rasso)....
Chewwali le TOP...
Au café hier dés qu'on a vu Derraji...tout le café hurlait change vers la voix du golfiste ali Kaabi...
certains dzairi l'accordent trop de mérite...il est nul le gars avec mon respect.

ah non moi je l'aime bien :rouge:

c'est à cause de lui que y a bcp de diabétiques et de cardiaques, le secteur sanitaire se porte bien hamdoulah :D
 
non non l'erreur est là c'est pas la victoire en confrontation direct qui prime mais la différence de but dans tous les matches de groupes...
enfin je pense que c'est ca donc si l'Algérie a une meilleur différence de but que les Slovène (avec le même nombre de points) c'est l'Algérie qui passe

voici le lien frère :
http://mondial2010.fr/competition/reglement.php

Mon frère t'as bien LU le reglement ...regarde cette partie :

On suppose que en 3ème match... l'alg aura 4 pts et la SLOV aura 4 pts

c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :



d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;

Cette section d donnera Slovénie gagnante !!
la slovénie a battu alg 1-0 donc 3 points pour alov ( goal average privé)....
sans passer au reste des étapes...s'il y avait un NUL on passera au suivant tu vois....
Alg est cuit....faut 2 victoires...

e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.
 
Haut