Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La honte même pas une fierté... Vous vous avouez déjà vaincu
Vous pouvez l'ouvrir tant que vous voulez...mais pour une équipe de M**** comme diraient certains, ils se défendent mieux que l'équipe de France d'hier !!!!
Je vous laisse à vos délires !! et prennez en de la graine ; )
Vous pouvez l'ouvrir tant que vous voulez...mais pour une équipe de M**** comme diraient certains, ils se défendent mieux que l'équipe de France d'hier !!!!
Je vous laisse à vos délires !! et prennez en de la graine
et pour une équipe de m****,
elle suscite beaucoup de passion
chez les algeriens ce qui est parfaitement normal.
et pour une équipe de m****,
elle suscite beaucoup de passion
achmen "passion"?? c'est pour se foutre de votre gueule rien de plus... Faut arrêter de tourner les trucs à votre sauce
oui mais quand il y'a une chose pourrie (et je ne dis pas que l'equipe algerienne l'est), et que son proprietaire t'innonde de messages du genre c'est le top, attends de voir, et vas-y que je reveille tout le monde pour feter ma chose et vas-y que je casse tout sur mon chemin pour vanger ma perte....etc etc, tu finis par en etre gave, toi qui n'a initialement rien demande et pas du tout interesse par la chose.hi hi hi
je ne parlais pas seulement des algériens
mais de ceux qui la critiquent
quand je trouve qu'une chose est pourrie
moi, je ne prends même pas le temps d'en parler
oui oui ...
on va faire semblant d'y croire, hein?
c'est vrai qu'un jeune homme de 26 ans n'a rien d'autre à faire de son existence. je te comprends ...
Dites moi votre écran est flou woula le pb vient de chez moi?
oui mais quand il y'a une chose pourrie (et je ne dis pas que l'equipe algerienne l'est), et que son proprietaire t'innonde de messages du genre c'est le top, attends de voir, et vas-y que je reveille tout le monde pour feter ma chose et vas-y que je casse tout sur mon chemin pour vanger ma perte....etc etc, tu finis par en etre gave, toi qui n'a initialement rien demande et pas du tout interesse par la chose.
Bref, c'est le foot, je suis pour l'angleterre moi :langue:
oui mais quand il y'a une chose pourrie (et je ne dis pas que l'equipe algerienne l'est), et que son proprietaire t'innonde de messages du genre c'est le top, attends de voir, et vas-y que je reveille tout le monde pour feter ma chose et vas-y que je casse tout sur mon chemin pour vanger ma perte....etc etc, tu finis par en etre gave, toi qui n'a initialement rien demande et pas du tout interesse par la chose.
Bref, c'est le foot, je suis pour l'angleterre moi :langue:
mdrrrrrrrr c'est vous vous kifferiez déchainer les passions, on le voit très bien, que vous gagnez ou perdez vous cassez tout. Des vrais apaches, vous passez pour des guignols aux yeux du monde entier
mdrrrrrrrr c'est vous vous kifferiez déchainer les passions, on le voit très bien, que vous gagnez ou perdez vous cassez tout. Des vrais apaches, vous passez pour des guignols aux yeux du monde entier
tout le monde connaît ta haine anti-algérienne sur ce forum
ils ont déjà chacun une coupe , pourquoi ils cherchent désespérément à se qualifier?
t'inquiéte...je connais pas mal de non algériens qui les soutiennent !!!! : D
vas chercher ailleurs si j'y suis, je ne perds pas mon temps dans ce genre de gamineries
vas chercher ailleurs si j'y suis, je ne perds pas mon temps dans ce genre de gamineries
Une bonne mi-temps, il faut que le petit bedoubouz bouge un peu et que Bouguerra arrête de dribbler, à chaque fois qu'il essaie de dribbler il perd le ballon. une bonne mi-temps de Kadir, M'bohli assure bien c'est plus rassurant que Chaouchi. ça serait bien que l'Algérie gagne.