Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
La honte même pas une fierté... Vous vous avouez déjà vaincu:D


Lol qui sait,on est sûr de rien. Mais avec l'angleterre en face.. ils vont avoir du fil à retordre.


Vous pouvez l'ouvrir tant que vous voulez...mais pour une équipe de M**** comme diraient certains, ils se défendent mieux que l'équipe de France d'hier !!!!

Je vous laisse à vos délires !! et prennez en de la graine ; )

Ca c'est bien vrai, la france... alala NULLISSIME o safi.

Mais tu t'en moques de ce que pensent les gens astéroide ;)
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
hi hi hi
je ne parlais pas seulement des algériens
mais de ceux qui la critiquent

quand je trouve qu'une chose est pourrie
moi, je ne prends même pas le temps d'en parler
oui mais quand il y'a une chose pourrie (et je ne dis pas que l'equipe algerienne l'est), et que son proprietaire t'innonde de messages du genre c'est le top, attends de voir, et vas-y que je reveille tout le monde pour feter ma chose et vas-y que je casse tout sur mon chemin pour vanger ma perte....etc etc, tu finis par en etre gave, toi qui n'a initialement rien demande et pas du tout interesse par la chose.

Bref, c'est le foot, je suis pour l'angleterre moi :langue:
 

El_Nino

Very Insolent Personality
oui oui ...
on va faire semblant d'y croire, hein?
c'est vrai qu'un jeune homme de 26 ans n'a rien d'autre à faire de son existence. je te comprends ...

mdrrrrrrrr c'est vous vous kifferiez déchainer les passions, on le voit très bien, que vous gagnez ou perdez vous cassez tout. Des vrais apaches, vous passez pour des guignols aux yeux du monde entier :D
 
Les algeriens peuvent faire qqchose !
Il faut qu'il se calme sur les tentatives ou ils se prennent pour ronaldinho avec leur lancee du desespoir !
Jouez simple bordel de ***** !
Et appliquez vous sur les longues passes
 
oui mais quand il y'a une chose pourrie (et je ne dis pas que l'equipe algerienne l'est), et que son proprietaire t'innonde de messages du genre c'est le top, attends de voir, et vas-y que je reveille tout le monde pour feter ma chose et vas-y que je casse tout sur mon chemin pour vanger ma perte....etc etc, tu finis par en etre gave, toi qui n'a initialement rien demande et pas du tout interesse par la chose.

Bref, c'est le foot, je suis pour l'angleterre moi :langue:

ok.
en 1998, moi aussi, je me foutais de la victoire de la france et pourtant
ils m'ont aussi saoûlée pendant un an.
en ai je parlé pour autant?
jamais.
ni en bien, ni en mal. parce que je m'en foutais.

idem lorsque johnny est malade.
à croire que c'est la fin du monde.
et pourtant, je n'en parle jamais.
 
oui mais quand il y'a une chose pourrie (et je ne dis pas que l'equipe algerienne l'est), et que son proprietaire t'innonde de messages du genre c'est le top, attends de voir, et vas-y que je reveille tout le monde pour feter ma chose et vas-y que je casse tout sur mon chemin pour vanger ma perte....etc etc, tu finis par en etre gave, toi qui n'a initialement rien demande et pas du tout interesse par la chose.

Bref, c'est le foot, je suis pour l'angleterre moi :langue:

tout le monde connaît ta haine anti-algérienne sur ce forum ;)
 
mdrrrrrrrr c'est vous vous kifferiez déchainer les passions, on le voit très bien, que vous gagnez ou perdez vous cassez tout. Des vrais apaches, vous passez pour des guignols aux yeux du monde entier

t'es mal parce qu'ils ne se sont pas encore pris un but ????

fourire

pour l'instant ce sont les bleus les guignols ! :langue:
 
mdrrrrrrrr c'est vous vous kifferiez déchainer les passions, on le voit très bien, que vous gagnez ou perdez vous cassez tout. Des vrais apaches, vous passez pour des guignols aux yeux du monde entier :D

c'est la mi temps.
tu es jeune, vit en rp, a certainement des amis, ...

tu peux aussi choisir de sortir au lieu de te foutre de la gueule des algériens.

tu comprendras ce que tu veux.
 
Une bonne mi-temps, il faut que le petit bedoubouz bouge un peu et que Bouguerra arrête de dribbler, à chaque fois qu'il essaie de dribbler il perd le ballon. une bonne mi-temps de Kadir, M'bohli assure bien c'est plus rassurant que Chaouchi. ça serait bien que l'Algérie gagne.
 
Ca devient saoulant a la longue bordel de *****
l'algerie joue un match de foot et personne ne parle de foot !!
La posture antialgerienne primaire de certains donne envie de gerber !
Pas etonnant qu'on soit traites comme du betail Bien fait pour nos gueules !
 
Haut