y'a une belle enveloppe à la clef ...
j'attends le prochain match, .
ils ont intérêt à assurer sinon le premier algérien que je rencontre je lui casse les dents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a une belle enveloppe à la clef ...
Ca devient saoulant a la longue bordel de *****
l'algerie joue un match de foot et personne ne parle de foot !!
La posture antialgerienne primaire de certains donne envie de gerber !
Pas etonnant qu'on soit traites comme du betail Bien fait pour nos gueules !
ils ont intérêt à assurer sinon le premier algérien que je rencontre je lui casse les les dents
ils ont intérêt à assurer sinon le premier algérien que je rencontre je lui casse les les dents
Une bonne mi-temps, il faut que le petit bedoubouz bouge un peu et que Bouguerra arrête de dribbler, à chaque fois qu'il essaie de dribbler il perd le ballon. une bonne mi-temps de Kadir, M'bohli assure bien c'est plus rassurant que Chaouchi. ça serait bien que l'Algérie gagne.
Une bonne mi-temps, il faut que le petit bedoubouz bouge un peu et que Bouguerra arrête de dribbler, à chaque fois qu'il essaie de dribbler il perd le ballon. une bonne mi-temps de Kadir, M'bohli assure bien c'est plus rassurant que Chaouchi. ça serait bien que l'Algérie gagne.
++++1
ils ne commentent pas le match ils veulent simplement notre defaite meme si on gagne ils critiqueront
on se demande ce que tu fais là alors
Vous me faites bien rire ....!!!
y'en a qui sont pas mal dans l'équipe algérienne... bon après la caméra n'a pas bien zoomé
voila ma petite contribution fort pas intéressante pr ce topic coupe du monde
non mais il faut arreter un moment. C'est un match de FOOT bon sang, qui pas definition oppose DEUX equipes. Si j'ai envie de soutenir l'angleterre, de quoi vous vous melez?
et puis de deux, on est sur un forum marocain, ouvert a tous, vous n'allez quand meme pas nous imposer d'aimer ce que vous aimez sinon on se tait.
Incroyable!!!! ca devient saoulant a la fin!!!!
ça, c'est du commentaire : D
hein zozo?
Vas t'acheter un écran et arrête de nous prendre la tête
mmmddrrrr je sais !
attend autre commentaire :
mais ****** c'ets quoi cette dégaine de se décolorer les cheveux!!!! ????
+ 1 !
ce que je comprend pas c'est comment ils ont pu mettre dans les cages chaouchi alors que le 2 eme gardien est mille fois mieux !
y'en a qui sont pas mal dans l'équipe algérienne... bon après la caméra n'a pas bien zoomé
voila ma petite contribution fort pas intéressante pr ce topic coupe du monde : D
oui, ils ont déliré sur ce coup.
par contre, les anglais, tu ne trouves pas qu'on dirait des vieux?
oui, ils ont déliré sur ce coup.
par contre, les anglais, tu ne trouves pas qu'on dirait des vieux?
pas grave...y'a de bons prothésistes en Algérie
Le score please ??
Juste pour savoir l'équipe qui va faire ses valises
Le score please ??
Juste pour savoir l'équipe qui va faire ses valises
c est le blanc ca fait grossir!!! enfin l algerie a eu de la chance de choisir le vert
http://fr.fifa.com/ mis a jour a la seconde pres
0-0 l'algerie domine mais les dechets techniques gachent tt
Merci
je vois que les 0 pour les équipes africaines cette année
C'est extrêmement décevant
pfff t'as tout foiré
De quoi tu parles miss ??
tu as donné le vrai score! je voulais lui donner du rêve moi avec le 3-0 pr l'algérie