Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

Ca devient saoulant a la longue bordel de *****
l'algerie joue un match de foot et personne ne parle de foot !!
La posture antialgerienne primaire de certains donne envie de gerber !
Pas etonnant qu'on soit traites comme du betail Bien fait pour nos gueules !

++++1
ils ne commentent pas le match ils veulent simplement notre defaite meme si on gagne ils critiqueront:rolleyes:
 
Une bonne mi-temps, il faut que le petit bedoubouz bouge un peu et que Bouguerra arrête de dribbler, à chaque fois qu'il essaie de dribbler il perd le ballon. une bonne mi-temps de Kadir, M'bohli assure bien c'est plus rassurant que Chaouchi. ça serait bien que l'Algérie gagne.


+ 1 !
ce que je comprend pas c'est comment ils ont pu mettre dans les cages chaouchi alors que le 2 eme gardien est mille fois mieux !
 
Une bonne mi-temps, il faut que le petit bedoubouz bouge un peu et que Bouguerra arrête de dribbler, à chaque fois qu'il essaie de dribbler il perd le ballon. une bonne mi-temps de Kadir, M'bohli assure bien c'est plus rassurant que Chaouchi. ça serait bien que l'Algérie gagne.

Avec les anglais tu construits et tu lances dans les intervalles ca passe , leur defense est a la rue !
Carragher la tortue et terry l'escargot c'est du beurre inchallah

allez les fennek , niko niko :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
y'en a qui sont pas mal dans l'équipe algérienne... bon après la caméra n'a pas bien zoomé :D
voila ma petite contribution fort pas intéressante pr ce topic coupe du monde :D
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Excellente 1ere mi-temp pour les algériens, chapeau pour cette domination. Mais attention, quand on veux en faire trop au début, on se casse les dents après. Je retourne devant la tv pour voir la 2ème mi-temp, alllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeer l'Algérie
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
on se demande ce que tu fais là alors :D

Vous me faites bien rire ....!!!

non mais il faut arreter un moment. C'est un match de FOOT bon sang, qui pas definition oppose DEUX equipes. Si j'ai envie de soutenir l'angleterre, de quoi vous vous melez?
et puis de deux, on est sur un forum marocain, ouvert a tous, vous n'allez quand meme pas nous imposer d'aimer ce que vous aimez sinon on se tait.

Incroyable!!!! ca devient saoulant a la fin!!!!
 
non mais il faut arreter un moment. C'est un match de FOOT bon sang, qui pas definition oppose DEUX equipes. Si j'ai envie de soutenir l'angleterre, de quoi vous vous melez?
et puis de deux, on est sur un forum marocain, ouvert a tous, vous n'allez quand meme pas nous imposer d'aimer ce que vous aimez sinon on se tait.

Incroyable!!!! ca devient saoulant a la fin!!!!

RIRE....T'excite pas....le match reprend :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
taiiinn mais quel naze celui qui vient de tirer la !!!
ah ca faire le beau avec sa décolo il sait faire mais marquer un but c'est autre chose! il a tiré a coté de la plaque c'est abusé :eek:
 
Haut