Maudire quelqu'un

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
C'est ton droit œil pour œil, dent pour dent.Fait lui la même chose qu il t'a fait!

Heu !? Je pense que lorsque quelqu'un t'a mit une claque, tu peux le lui rendre, mais avec la même intensité, or il est extremement difficile de rendre la pareille avec la même force et tout ce qui s'ensuit, je me trompe ?

C'est ça, oeil pour oeil, dent pour dent, non ? c'est une question, il me semblais que c'était ainsi ?
 
enfin bref, j'espère que cette personne le paiera quand bien même je lui aurait pardonner je veux que dieu lui fasse subir un douloureux châtiment.

C'est vrai que lorsqu'on pardonne, on peut toujours garder une trace de rancune au fond de soi, mais pardonner pour continuer à souhaiter du mal à la personne, excuse-moi, ça le fait pas.
 
Heu !? Je pense que lorsque quelqu'un t'a mit une claque, tu peux le lui rendre, mais avec la même intensité, or il est extremement difficile de rendre la pareille avec la même force et tout ce qui s'ensuit, je me trompe ?

C'est ça, oeil pour oeil, dent pour dent, non ? c'est une question, il me semblais que c'était ainsi ?

Tu peux lui rendre l'équivalent ou lui pardonner c'est comme tu veux.

Le mieux bien sur c'est le pardon

"Faites miséricorde a ceux qui sont sur terre,ainsi vous fera miséricorde celui qui est dans les cieux.
les miséricordieux leurs sera fait miséricorde par Le Miséricordieux."
 
Tu peux lui rendre l'équivalent ou lui pardonner c'est comme tu veux.

Le mieux bien sur c'est le pardon

"Faites miséricorde a ceux qui sont sur terre,ainsi vous fera miséricorde celui qui est dans les cieux.
les miséricordieux leurs sera fait miséricorde par Le Miséricordieux."

Oui, d'accord, merci beaucoup !
 
ce que je souhaite c ke cette personne paye ce kelle a fais c tout

Est-ce que tu sais si cette personne regrette ?

Sinon, je ne peux rien te dire de plus.

Le pardon est recommandé, mais si tu ne peux pas le faire, alors l'ignorer... quant à la maudire, la malédiction est une trop grande responsabilité pour de simples êtres humains comme nous, qui sommes faillibles également.
 
pour moi les méchants sont des tristes malheureux il ne m'arrive pas a la cheville car la vie et belle et pleines de joyaux bonheur subtil et merveilleux et et les méchants kil restent triste tanpis pour eux moi toujours le bonheur c ma force devivre en plus c trop beau d'ere gentille toujours plus fortifiant ouf j'aime lesgentilles heureusements kon est plusssssssssss!!!!!
 
pour moi les méchants sont des tristes malheureux il ne m'arrive pas a la cheville car la vie et belle et pleines de joyaux bonheur subtil et merveilleux et et les méchants kil restent triste tanpis pour eux moi toujours le bonheur c ma force devivre en plus c trop beau d'ere gentille toujours plus fortifiant ouf j'aime lesgentilles heureusements kon est plusssssssssss!!!!!

"a qand les reufs interdits au royaume du maroc?"

C'est gentille ça tu crois? http://www.bladi.info/170193-interdire-reufs/
 
écoute là oui est c gentille et je peuetre méchant ok jai posté mon sujet tu dit ce ke tu en pense mois je te dit et encor je te dit hors du royaume imagine o maintennt t'arrete sinon non je lol oui je ne supporte pa cete tribu en afrique ça te va c mon opinion maintenant c pas pour desuite ok!
 
écoute là oui est c gentille et je peuetre méchant ok jai posté mon sujet tu dit ce ke tu en pense mois je te dit et encor je te dit hors du royaume imagine o maintennt t'arrete sinon non je lol oui je ne supporte pa cete tribu en afrique ça te va c mon opinion maintenant c pas pour desuite ok!

Pourquoi ne la supportes-tu pas ? Et si on changeait son nom par un autre ?

Etre humain avant toute nationalité, mais c'est une chose qu'on oublie souvent, trop souvent...
 
Le seul qui punit est le Créateur , or tu n'as rien crée , tu ne peux punir , pardonne lui et laisse le reste pour Allah , c'est Lui qui décide s'il doit être punit ou pas.Si Allah pardonne , pourquoi ne devons nous pas pardonner ? Qui sommes nous pour maudire quelqu'un ?
 
hey lune ya le canada et ses grandes étendu pourkoi les y expatrier?

Oui, la planète est grande, et malgrés ça certain la trouvent assez petite pour s'y chamailler.

Et s'ils ont envi de rester ? La Terre est un seul et unique globe, une seule sphère que se partagent les Hommes.

Bon gré, mal gré, il va falloir te faire à l'idée que tel territoire n'est pas la propriété exclusive de ta personne.
 
ce que je souhaite c ke cette personne paye ce kelle a fais c tout
salam. de toute facon ma soeur cela ne sert a rien d,en vouloir toute sa vie a quelqu,un qui ta fait du mal. parceque ceux ou celles qui ton fait du mal n,en n,on rien a foutre de toi. moi j,ai tout perdu a cause d,un enf....e. a tel point que je ramassait les cigarettes dans les rues et je couchait sous un escalier etc etc fini la jaguar le champ la maison les magasins ..au debut je voulais vengence mais pas d,argent pour avoir justice .je voulais qu,il creve mais en meme temps quelque chose me disait au fond de moi non yakoi la justice sera faite sans moi. et puis j,ai pleurer et pour la premiere fois de ma vie moi de mecreant , j,ai implore le seigneur et il ma montre la lumiere au bout du tunel .maintenent depuis 1 an aim muslim ,et je n,en veux pas du tout a cette person .ALLAH ma guide en me donnant cette epreuve sur terre il m,a remi dans le droit chemin. il faut pardonner ma soeur et tu te sentiras tellement mieux.(aim sorry for my french )et mon histoire c,est passe loin d,ici c,etait a sydney australia il y a des machants partout.QU,ALLAHnous pardone nos peches .ALLAH est juste et parfait.amin
 
salam. de toute facon ma soeur cela ne sert a rien d,en vouloir toute sa vie a quelqu,un qui ta fait du mal. parceque ceux ou celles qui ton fait du mal n,en n,on rien a foutre de toi. moi j,ai tout perdu a cause d,un enf....e. a tel point que je ramassait les cigarettes dans les rues et je couchait sous un escalier etc etc fini la jaguar le champ la maison les magasins ..au debut je voulais vengence mais pas d,argent pour avoir justice .je voulais qu,il creve mais en meme temps quelque chose me disait au fond de moi non yakoi la justice sera faite sans moi. et puis j,ai pleurer et pour la premiere fois de ma vie moi de mecreant , j,ai implore le seigneur et il ma montre la lumiere au bout du tunel .maintenent depuis 1 an aim muslim ,et je n,en veux pas du tout a cette person .ALLAH ma guide en me donnant cette epreuve sur terre il m,a remi dans le droit chemin. il faut pardonner ma soeur et tu te sentiras tellement mieux.(aim sorry for my french )et mon histoire c,est passe loin d,ici c,etait a sydney australia il y a des machants partout.QU,ALLAHnous pardone nos peches .ALLAH est juste et parfait.amin

jamais de la vie je pardonnerai à une personne qui ne mérite pas mon pardon et quand bien même je lui pardonnerai je veux que cette personne souffre et paye ce qu'elle a fais

vous êtes pas à ma place vous pouvez pas me comprendre
j'aurai pu déposer une plainte, me venger je l'ai pas fais, je laisse dieu s'en charger car lui au moins il est témoin il a pas besoin de preuves contrairement à la police lol
 
ah, ok... c'est dans le patois des cités ? :D
et alors il veut expulser des gens qui sont chez eux ? il veut pas virer les français de la france aussi, non ?

Franchement, je ne sais rien de rien des habitants la bas, mais apparemme,t ils sont chez eux, alors comme tu l'as dis :D...

... franchement c'est fou ! Et sur ce post il dit qu'il aime les personnes gentils et pas les méchantes... et les "reufs" gentils ils comptent pas, non ???

Fffff...
 
jamais de la vie je pardonnerai à une personne qui ne mérite pas mon pardon et quand bien même je lui pardonnerai je veux que cette personne souffre et paye ce qu'elle a fais

vous êtes pas à ma place vous pouvez pas me comprendre
j'aurai pu déposer une plainte, me venger je l'ai pas fais, je laisse dieu s'en charger car lui au moins il est témoin il a pas besoin de preuves contrairement à la police lol

maintenant c'est sûrement trop tard, mais si jamais on peut prouver un viol en allant rapidement chez une gynéco, normalement elle peut attester des faits et peut-être même faire un prélèvement d'adn.
 
Franchement, je ne sais rien de rien des habitants la bas, mais apparemme,t ils sont chez eux, alors comme tu l'as dis :D...

... franchement c'est fou ! Et sur ce post il dit qu'il aime les personnes gentils et pas les méchantes... et les "reufs" gentils ils comptent pas, non ???

Fffff...

nan mais t'as pas compris, les "reufs" sont tous méchants... et les autres sont tous gentils bien sûr... :D
 
nan mais t'as pas compris, les "reufs" sont tous méchants... et les autres sont tous gentils bien sûr... :D

Ah, oui, c'est vrai, c'est marqué sur leur front : "je suis méchant : Attention, reuf dangereux".

Et les autres "Je suis gentil, venez me tapoter le haut du crane".

Je ne comprendrais jamais comment certain font pour detester une population, alors qu'on est tous humain :eek:

Ouais, ça fait Bisounours, mais c'est la vérité, enfin hair quelqu'un pour l'endroit d'ou il vient, sa couleur, sa langue et plein d'autres choses futiles comme ça...
 
Ah, oui, c'est vrai, c'est marqué sur leur front : "je suis méchant : Attention, reuf dangereux".

Et les autres "Je suis gentil, venez me tapoter le haut du crane".

Je ne comprendrais jamais comment certain font pour detester une population, alors qu'on est tous humain :eek:

Ouais, ça fait Bisounours, mais c'est la vérité, enfin hair quelqu'un pour l'endroit d'ou il vient, sa couleur, sa langue et plein d'autres choses futiles comme ça...

haïr qqn à cause de son origine est quelque chose de malheureusement humain et très - même trop - répandu... :(
 
jamais de la vie je pardonnerai à une personne qui ne mérite pas mon pardon et quand bien même je lui pardonnerai je veux que cette personne souffre et paye ce qu'elle a fais

vous êtes pas à ma place vous pouvez pas me comprendre
j'aurai pu déposer une plainte, me venger je l'ai pas fais, je laisse dieu s'en charger car lui au moins il est témoin il a pas besoin de preuves contrairement à la police lol
salam oui je ne suis pas a votre place et je ne peux pas vous comprendre et je voudrais m,excuser de vous avoir appeler ma soeur car car j,e pense que vous n etes pas musulmane . .et qui ya t,il a comprendre dans votre histoire? personne ne la connais et qui at,il a repondre? par contre j,ai trouve votre post sur la prostitution tres interessant . ce que je voulais c,etait juste vous exposez que desfois il est pre ferable de pardonner dans la vie. evidemment vous avez tout mon respect car oui il y a des choses tres graves qui peuvent arriver dans la vie a cause des( humains) soyez moins agressive dans vos reponses.
 
jamais de la vie je pardonnerai à une personne qui ne mérite pas mon pardon et quand bien même je lui pardonnerai je veux que cette personne souffre et paye ce qu'elle a fais

vous êtes pas à ma place vous pouvez pas me comprendre
j'aurai pu déposer une plainte, me venger je l'ai pas fais, je laisse dieu s'en charger car lui au moins il est témoin il a pas besoin de preuves contrairement à la police lol

comment veut tu qu'Allah te pardonne, si toi même t'es pas capable de pardonner ??
La vie d'ici bas n'est qu'une épreuve, et chaque comportements est inscrit dans un livre explicite.
Tout le monde en veut au fin fond de lui à une personne en particulier au point de lui souhaiter tout le mal qui puisse exister sur terre; mais faut être au dessus de ca sinon au jour de la rétribution on risque d'avoir des regrets...
 
Retour
Haut