Maux de tête !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Que faire contre le mal de tête ?

J'aimerai des conseils du genre : Mange du chocolat, bois du Lipton... bref une solution alimentaire !

De grâce, pas de médicaments, je n'en prends qu'en cas de nécessité absolue :prudent:

Merci.

J'aimerai des conseils du genre : Mange du chocolat, bois du Lipton... bref une solution alimentaire !

De grâce, pas de médicaments, je n'en prends qu'en cas de nécessité absolue :prudent:

Merci.
Je suis une grosse migraineuse et j ai acheté ca recemment "La Pastille Menthol" marche bien et c est naturelle :)

De grâce, pas de médicaments, je n'en prends qu'en cas de nécessité absolue

Merci.

Humour carabin :le meilleur reméde contre une migraine est la levrette:D

Mais t'es un mec>>>>pas de solution:D

Humour carabin :le meilleur reméde contre une migraine est la levrette:D

Mais t'es un mec>>>>pas de solution: D

oui mais ça m'arrive rarement d'avoir un mal de tête et c'est passager !

Non c est une genre de pierre que tu passe sur tes tempes sur ta nuque ect ca t apporte une fraichement intense qui te fait oublier ton mal de tete

Tu trouve ca ds les magasin bio

Merci, je connaissais pas !

Merci.

tu devrai peut être porter des lunettes (pour le pc puisque tu bosse dessus)
des fois c'est la fatigue des yeux qui donne le mal de tête

Humour carabin :le meilleur reméde contre une migraine est la levrette:-D

Mais t'es un mec>>>>pas de solution:-D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pardon je sais je devrais pas rire à ce genre de blague et j'aimerais bien la ressortir un jour mais j'oserais jamais et d'ailleurs c'est à ça que sert un forum à dire ;;;;; cette blague là ELLE EST PAS MAL :D

Merci.

Pour répondre, essaie de te faire un massage crânien et du haut du dos, c'est sûrement la tension de rester longtemps en position assise devant ton ordi.

Oui, je passe toute la journée devant l'ordi :(

Essaie ce que je t'ai dit, de temps en temps étire toi complètement jusqu'à entendre tous tes os craquer, si possible une fois par moi va l7ammam, on en a besoin c'est dans nos gènes: pour la détente, la chaleur et tout ce qui s'ensuit (pas le sauna, pas le spa --> le hammam). L'ordi c'est vraiment pas bon, en plus ça ternit le visage et ça "mange" les yeux et ça raidit le corps ...

C'est pas bien .... Essaie ce que je t'ai dit, de temps en temps étire toi complètement jusqu'à entendre tous tes os craquer, si possible une fois par moi va l7ammam, on en a besoin c'est dans nos gènes: pour la détente, la chaleur et tout ce qui s'ensuit (pas le sauna, pas le spa --> le hammam). L'ordi c'est vraiment pas bon, en plus ça ternit le visage et ça "mange" les yeux et ça raidit le corps ...

Il y a trois semaines, j'ai fait un massage thaï, ça m'a vraiment détendu !
J'ai jamais été dans un Hammam ici en France ! :confus:

C'est vrai qu'à force de passer toute la journée devant un écran, je deviens moche :D

Merci.
j ai entendu dire que le café froid etait un bon remède mais jamais essayé

sinon ma grand mère coupe des pommes de terre en rondelle et se les mets sur le front avec un foulard ... d apres elle c est radicale :cool:

j ai entendu dire que le café froid etait un bon remède mais jamais essayé

sinon ma grand mère coupe des pommes de terre en rondelle et se les mets sur le front avec un foulard ... d apres elle c est radicale :co ol:

Je suis pas trop café et j'ai horreur du café froid ! :prudent:

Je connais cette méthode, même avec du concombre ça marche !
Mais il faut être alité pour le faire ! :D

Merci.

Tu as peut être mal à la tête parce que tu forces sur tes yeux quand tu es devant l'ordinateur.
Si c'est le cas, il faut des lunettes.

Si ce n'est pas le cas, bois beaucoup d'eau pour éviter les migraines.

Tu as peut être mal à la tête parce que tu forces sur tes yeux quand tu es devant l'ordinateur.
Si c'est le cas, il faut des lunettes.

Si ce n'est pas le cas, bois beaucoup d'eau pour éviter les migraines.

Moi aussi j'ai des lunettes, mais c'est juste quand je suis sur le pc pour protéger mes yeux de l'écran autrement je vois super bien (9/10 et 10/10) :D al hamdulilah. Je confirme que ça repose les yeux, mais ça coûte un peu cher et comme mido est encore étudiant ....; A moins qu'on se cotise tous?

Moi aussi j'ai des lunettes, mais c'est juste quand je suis sur le pc pour protéger mes yeux de l'écran autrement je vois super bien (9/10 et 10/10) :D al hamdulilah. Je confirme que ça repose les yeux, mais ça coûte un peu cher et comme mido est encore étudiant ....; A moins qu'on se cotise tous?

Il existe des lunettes pas trop cher, surtout si la correction est faible. Je connais une personne qui a acheté des lunettes à 65 euros, verres compris (c'était des lunettes pour reposer les yeux seulement) et elles sont vraiment élégantes et à la mode.

Il existe des lunettes pas trop cher, surtout si la correction est faible. Je connais une personne qui a acheté des lunettes à 65 euros, verres compris (c'était des lunettes pour reposer les yeux seulement) et elles sont vraiment élégantes et à la mode.

Purée j'ai payé les miennes 300, et encore j'ai perdu une paire, quelle pigeonne j'en ai ras-le bol :D Mais ça repose les yeux en tous cas :p Il les a achetées où? :o

Merci.
Un massage.
Il faut appuyer sur les points douloureux, faire de petits cercles sur les tempes, remonter sur le front, passer par points autour des yeux (sur l'ossature), remonter sur le crâne par devant et par derrière, jusqu'au sommet.

Prendre l'air, ça peut faire du bien aussi.

Retour