Maux de tête !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
11 pages :o je vois que ça papote bien ici avec mido94, on dirait un café .................... le "Chez Mido"

lol

Tu l'as jamais remarqué Lupo ?

C'est toujours le café sur mes posts, on se tape la discut sans prises de tête :langue:

Non, non. Mon karma est actuellement situé quelque part en Asie pacifique :int ello:

Je peux te venir en aide quand tu veux alors :D

Tu l'as jamais remarqué Lupo ?

C'est toujours le café sur mes posts, on se tape la discut sans prises de tête :langu:

Oui j'avais vaguement remarqué déjà :-) .................; Aucune prise de tête, tellement pas prise de tête qu'on pourrait croire que certains sujets ont été lancé sous l'emprise de substances illicites comme celui-là par exemple: http://www.bladi.info/308993-vrai-mystere/

:langue:

mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Que faire contre le mal de tête ?

J'aimerai des conseils du genre : Mange du chocolat, bois du Lipton... bref une solution alimentaire !

De grâce, pas de médicaments, je n'en prends qu'en cas de nécessité absolue :prudent:

Merci.

prend un café, la caféine a des vertu anti-migraineuse.

Alors moi qui est une grande habitué des migraines de ouf, j 'ai quelques conseils pour soulager tes maux de tête; dejà oublie tout ce qui est médicaments, généralement c de la m****. Ensuite ya pas de miracle, boit beaucoup d'eau, ça a tendance à calmer les fréquences, ensuite la recette magique c'est ... le café!!!! je me suis chouté aux comprimés mais que dalle, boit du café de temps en temps et pendant tes maux de tête et je peut t assurer que ces douleurs seront des histoires anciennes ;)

Retour