Maux de tête !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
juste une question, tu aimes la harissa alors :

s'il te prend pour un amuse bouche, pquoi tu cesse pas de lui tourner autour :

j'aime le poulet aux olives :D

c'est le fils d'un Qatari c'est pour ca je le colle :p

franchement, tu m'imagines vraiment casé moi ? :

T'es radicale toi !

Mais je préfère les mains d'une femme ! Vous le faites si bien :lve:

si tu te maries tu vas te faire écraser a sat :pleurs:

mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Que faire contre le mal de tête ?

J'aimerai des conseils du genre : Mange du chocolat, bois du Lipton... bref une solution alimentaire !

De grâce, pas de médicaments, je n'en prends qu'en cas de nécessité absolue :prudent:

Merci.

ce qui est intelligent c'est de voire ce qui te cause ces maux de tête et de prévenir ...mieux que guérir .

Pour mon cs si je ne prend pas mon café a son temps exacte j'aurais surement après des maux de tête qui ne s’atténuent pas apres meme si je reprend mon café ce qui m'oblige du paracétamol :malade:

jalouse des sorcières et charmeuses de serpent :ee k:

: D

kouni t7achmi pour que je te présente un blédard tunisien d'une beauté unique :D

ce qui est intelligent c'est de voire ce qui te cause ces maux de tête et de prévenir ...mieux que guérir .

Pour mon cs si je ne prend pas mon café a son temps exacte j'aurais surement après des maux de tête qui ne s’atténuent pas apres meme si je reprend mon café ce qui m'oblige du paracétamol :mala de:

Je bois du café mais je n'y suis pas accroc hamdoullah :D

mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Que faire contre le mal de tête ?

J'aimerai des conseils du genre : Mange du chocolat, bois du Lipton... bref une solution alimentaire !

De grâce, pas de médicaments, je n'en prends qu'en cas de nécessité absolue :prudent:

Merci.
coucou!

ce serait pas du à une mauvaise vue? t'as peut-etre besoin de lunettes pour la lecture, les cours, l'ordi...etc ??

Je sais pas franchement !
Mais c'est vrai que je passe toute la journée derrière un écran :prud ent:

khassni nconsulti lool

Soldat à Belleville ou Châtelet ? : D
c'est peut etre la lumière artificielle de l'écran alors..........
moi c'est pareil, apres quelques heures en cours j'ai des migraines, mal aux yeux, au niveau des tempes, à ne plus pouvoir ouvrir les yeux. L'ophtalmo m'a dit que c'est à cause du fait que je fixe trop pour essayer de déchiffrer de loin, alors j'ai pris des lunettes pour la lecture, les cours etc :prudent:

va consulter ton medecin il te dira! ;)

c'est peut etre la lumière artificielle de l'écran alors..........
moi c'est pareil, apres quelques heures en cours j'ai des migraines, mal aux yeux, au niveau des tempes, à ne plus pouvoir ouvrir les yeux. L'ophtalmo m'a dit que c'est à cause du fait que je fixe trop pour essayer de déchiffrer de loin, alors j'ai pris des lunettes pour la lecture, les cours etc :prud ent:

va consulter ton medecin il te dira! ; )

Je pense que c'est ça aussi !
Il m'arrive de ne pas allumer mon ordi le soir durant plusieurs jours, et bizarrement je me sens bien mdrr :D

Merci en tout cas ^^

Soldat à Hô-Chi-Minh-City . :i

Manchester City ? :D

Retour