Mawazine 2011

La dixième édition du Festival Mawazine, Rythmes du monde prévu du 10 au 28 mai prochain, accueillera cette année Nelly Furtado et Cat Stevens. Nelly Furtado se produira samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi alors que le concert de Cat Stevens alias Yusuf Islam se tiendra lui le 23 mai sur la même scène. Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, avait rassemblé plus de 1500 artistes venus d'une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, (...)-Culture/ Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado à Mawazine 2011...

ça c'est la manipulation médiatique spécifique de telquel :sournois: (que j'apprecie)

c'est bien de donner les differents donateurs mais il serait plus interessant de donner des chiffres et des taux !!!! les entreprises publiques c'est plus "c'est le geste qui compte" qu'autre chose, . L'édition 2010 a été sponsorée majoritairement par un émirati (qu'on voit d'ailleurs dans le lien), je crois pres de la moitié du budget total)

alah ykattar khirhoum : D

Oui, c'est ce qui est écrit d'ailleurs : 10 millions de dirhams par les émiratis, 1,5 million par Sy akhenouch, allah yrdi 3lih:D, 1,5 par Othman bejelloun, et 1,3 par Maroc Télecom...

Oui, c'est ce qui est écrit d'ailleurs : 10 millions de dirhams par les émiratis, 1,5 million par Sy akhenouch, allah yrdi 3lih:D, 1,5 par Othman bejelloun, et 1,3 par Maroc Télecom...

et pour les entreprises publiques silence radio, donc ça doit etre chi sriyèfe , genre 1 million de.... centimes :D

Ps: la ville de rabat , généreuse comme akhanouche, a donné 1,5 millions dh

mdrrrrr
tal3ou lik dem laisses tomber chochou, t'façon c'est les memes discours et les memes critiques redondantes et la meme vision negative !!

et pour oublier ga3 had l'8am, on veut faire venir chakira et cie , galoulik pourquoi avec cet argent on construit pas une maternité,

nmoutou hssen ??? :D
et il y aura encore des mecontents , qui vont te reporocher d avoir choisi le mauvais moyen de mourir :sournois:

oui exactement , 1 milliard pour qu'une meuf vient chanter 1h , c'est inacceptable dans un pays où 15% de la population vit sous le seuil de la pauvreté ;)

Je sais qu'on en a déjà parlé mais je suis pas convaincu du tout désolé :) , t'as qu'a sortir dans les rues et demander aux gens ce qu'ils pensent de ça..

Nelly Furtado vient d'annuler sa participation à la prochaine édition du festival Mawazine. La chanteuse devait se produire samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi de Rabat. Selon l'organisateur du festival, Maroc Culture, l'artiste canadienne se serait excusée en expliquant être débordée par la préparation de la sortie d'un nouveau album. Pour rappel, près de dix mille personnes appellent au boycott du festival Mawazine sur Facebook, mais les organisateurs affirment que le rendez-vous artistique (...) - Culture / Musique, Festival, Rabat, Concert, Festival Mawazine

Nelly Furtado annule sa venue à Mawazine...

cet appel au boycott ne concerne pas l'argent qui y serait dépensé mais encore une fois des questions morales au nom de l'Islam. C'est débile, intôlérant. C'est un festival qui permet à des milliers de marocains chaque année d'entendre des artistes internationaux chez eux, et des imbéciles hypocrites veulent interdire cela?!
Allons commencez par interdire l'internet aux marocains alors puisque les marocains sont les premiers en recherche du mot sexe sur internet.
Et puis si on interdisait l'internet on n'aurait plus facebook et on n'aurait droit qu'aux infos des talibans marocains. Avenir très réjouissant tout ça.

cet appel au boycott ne concerne pas l'argent qui y serait dépensé mais encore une fois des questions morales au nom de l'Islam. C'est débile, intôlérant. C'est un festival qui permet à des milliers de marocains chaque année d'entendre des artistes internationaux chez eux, et des imbéciles hypocrites veulent interdire cela?!
Allons commencez par interdire l'internet aux marocains alors puisque les marocains sont les premiers en recherche du mot sexe sur internet.
Et puis si on interdisait l'internet on n'aurait plus facebook et on n'aurait droit qu'aux infos des talibans marocains. Avenir très réjouissant tout ça.

les barbus veulent interdire pas seulement festival mawazine mais les centres culturels aussi

oui exactement , 1 milliard pour qu'une meuf vient chanter 1h , c'est inacceptable dans un pays où 15% de la population vit sous le seuil de la pauvreté ;)

Moadx tu sais très bien que c'est des sociétés privées qui financent le festival.

Dans ce cas allez manifester devant ces dites sociétés pour qu'elles embauchent les sans emploi, et distribuent l'argent du festiv aux 15% de pauvres !

Moi je propose que l'on interdise les barbus !

surtout les barbus dans le parlement , car c est Mustapha Ramid de PJD qui repete ce genre de salade ,il est vraiment obsede par festival mawazine , festival marrakech , et les centres culturels

il peut interdire a ses enfants et ses epouses de ne pas aller au festival c est sn droit mais pas les marocains
tgoul mofti machi membre de parlement

Je en suis pas contre un festival en général, mais Mawazine c vraiment se moquer des marocains.
Nadia2612 dit que c les sociétés privés qui financent, elle a raison, mais ce qu'elle oublie de dire c que ce montant est déductible d'impôts.... donc in fine, c le contribuable marocain qui paie....

Retour