Mcdo halal de la défense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allisone
  • Date de début Date de début
:eeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

tu crois? :rolleyes:
j'en ai vu passé plein moi ...

alors c'était bien elle en fin de compte ou non?

alors c'était bien elle en fin de compte ou non?

bah le mister i soupconne une blague de la part de ses collègues !! Donc en suspens, ptètre un fake !!

Je soupçonnait une part de fake depuis le début mais j'ai jouer le jeu , je voulais plus de details pour confirmer que c'est bien un fake.

Tampis , qui veut venir dejeuner avec moi un de ces midi pour me consolé :(

Je soupçonnait une part de fake depuis le début mais j'ai jouer le jeu , je voulais plus de details pour confirmer que c'est bien un fake.

Tampis , qui veut venir dejeuner avec moi un de ces midi pour me consolé :(

Bon bah c'est un fake mdrr !!
Mdrr j'y vais la semaine prochaine inchaALlah mais avec des copines :D !!

Je soupçonnait une part de fake depuis le début mais j'ai jouer le jeu , je voulais plus de details pour confirmer que c'est bien un fake.QUOTE]

Je suis content que tu penses que c'est un fake, parce que au moins j'aurais plus de chance de reconquérir mon amour.
Tu dois etre un gars bien.
Mon amour si tu lis ça, tu vois qu'il ne veut pas te revoir, il pense que c'est ses collègues.
Tu es partie et tu m'as laissé le coeur en morçeaux.
Saches que je vais changer par amour pour toi je te ferais plus souffrir.
Reviens amor

Je suis content que tu penses que c'est un fake, parce que au moins j'aurais plus de chance de reconquérir mon amour.
Tu dois etre un gars bien.
Mon amour si tu lis ça, tu vois qu'il ne veut pas te revoir, il pense que c'est ses collègues.
Tu es partie et tu m'as laissé le coeur en morçeaux.
Saches que je vais changer par amour pour toi je te ferais plus souffrir.
Reviens amor

lol ce poste c'est devenu les feux de l'amour...... que de rebondissements :langue:

Bonjour,

Voila je vous raconte mon histoire assez folle il y a quelque mois de cela un homme été assis en face de moi au départ je n'ai pas trop prêter attention à lui mais quand il s'est lever il est venu est ma donner son numéro de téléphone je n'ai jamais oser le rappeler il avait un très beau sourire et de jolie yeux assez petit de taille genre 1m65, type maghrébin.
Je regrette de ne pas lui avoir parler sur le coup.

A toi si tu est sur Bladi répond moi.
C'est bien ça, une rencontre dans le hallal à la défense quoi de mieux? :D

Ba alors Origami quand est ce que tu y vas ??? Ça fais au moins 3 filles qui veulent te rencontrer la bas, dépêches toi la roue tourne, puis je veux savoir la suite du feuilleton moi :) .

Retour