mdr mais non voyons
de toute facon il est trop jeune pour moi
Radio bladi: mesdames et messieurs, dernière nouvelle, nanette REFUSE le rendez vous (pretextant une trop grande différence d'age-->infos a vérifier cependant).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr mais non voyons
de toute facon il est trop jeune pour moi
Ma non je te prend pas pour une tbouza que racontes-tu mdrrr.
Restes comme tu es ;-)
Moi je veux pas rester comme je suis :langue:
Je vais me rebeller contre toi:fou :
Contre moi? Mais qu'est ce que j'ai fait?
Je te fais peur, avoue
Ba oui.
Je commence a me poser des questions..
Quelles genre de questions sois plus explicite s'il te plait
Qu'ai-je fait?
Qu'ai-je dit?
Qu'ai-je oublié?
etc
Radio bladi: mesdames et messieurs, dernière nouvelle, nanette REFUSE le rendez vous (pretextant une trop grande différence d'age-->infos a vérifier cependant).
comment ca??
explique toi??
ça dépend mais je ne me dévoilerai pas comme ça .
La seule personne qui saurait me reconnaitre sur bladi a ouvert ce sujet
Je ne comprend pas pourquoi le sujet est passer dans Jrad?
le sujet en lui même était du jrad......
le sujet en lui même est une recherche d'une personne et non une discussion sur le Lal's Café.
je n'ai pas suivi cette discussion, mais le sujet n'a rien de sérieux, elle ne recherche pas la personne elle a son numéro elle a juste ouvert un sujet histoire de, et puis il y a toujours des détournements de postes, fais le test, prend n'importe quel sujet de plus de dix pages et lis la dernière intervention il y a 99,99% de chance qu'elle n'est rien à voir avec le sujet initial......
c'est vrai qu'il y a eu détournement mais le sujet en lui même n'est pas un fake et j'en suis certain.
Après la personne peut etre timide , j'ai moi meme plus de facilement a dire les choses par sms que par oral par exemple
ça je peux le comprendre....
mais je ne pense pas que le type en question soit sur bladi, elle aurait lui envoyer un sms.....
Justement si tu avais suivi , le type en question est bien sur bladi
et comment elle savait qu'il était là, vu qu'elle ne l'avait jamais contacté....
dis moi tout toi qui a suivi.....
j'ai pas tout suivi , elle est venu poster et par coïncidence , il s'avère que son histoire est belle et bien réelle et que la personne c'est moi :langue:
c'est ce que j'en avais déduis, en relisant le thread, eh ben ça a du te faire plaisir que la miss aille jusqu'à poster ici pour te retrouver non?
c'est mignon je trouve. De plus la fille est vraiment jolie. Je ne sais meme pas ce qui m'a pris , je le fait pas normalement mais j'ai laisser mon numéro.
Ah oui a la defense il ya vraiment un Mc do Hallal???
il est ou a la defense.?
Ah ok merci et donc c'est une restauration halal? c'est ça??
apparement :rolleye .
Je ne comprend vraiment pas les réactions de certains, j'ai vraiment kiffer sur lui mais étant trop timide je n'ose pas appeler.
Et j'attend de voir vos réaction pour voir si je me lance ou pas.
Désoler pour le retard j'ai des problèmes de connexion.
y a de l'amour dans l'air??!!!
Y'a un macdo halal à la défense?
Bonjour,
Voila je vous raconte mon histoire assez folle il y a quelque mois de cela un homme été assis en face de moi au départ je n'ai pas trop prêter attention à lui mais quand il s'est lever il est venu est ma donner son numéro de téléphone je n'ai jamais oser le rappeler il avait un très beau sourire et de jolie yeux assez petit de taille genre 1m65, type maghrébin.
Je regrette de ne pas lui avoir parler sur le coup.
A toi si tu est sur Bladi répond moi.