McDonald’s interdit aux musulmans pendant ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début

kewkew

VIB
Avis à nos clients

Pendant les journées du Ramadan

Seuls les enfants et les adultes non musulmans peuvent être servis sur place. (sur présentation de justificatif)

Les commandes à emporter sont servies uniquement au McDrive.

---

PS: Après rupture du jeune, pour l'achat d'un menu maxi et sur présentation de votre carte de musulman, McDonald's vous offre un deuxième burger ... :rolleyes:
Ça s'passe comme ça chez McDonald's ...

Pièces jointes

• macdomaroc.jpg
    macdomaroc.jpg
    33.1 KB · Affichages: 1,656
Je ne sais celui qui nous pompait l'air avec la liberte et la tolerance religieuse au Maroc,l'hypocrisie est generalisee.

Peut-etre qu'il faut aussi prouver avec son zizi qu' on est bien musulman ( voir si on est circoncis) pour acheter un sandwich au Maroc tolerant et ouvert de Med 6,c'est digne du 3eme Reich

Avis à nos clients

Seuls les enfants et les adultes non musulmans peuvent être servis sur place. (sur présentation de justificatif)

---

PS: Après rupture du jeune, pour l'achat d'un menu maxi et sur présentation de votre carte de musulman, McDonald's vous offre un deuxième burger ... :rolleyes:

C'est toujours comme ça chaque année.

Il faut préciser aussi que chaque année chez Marjane il y a un écriteau du style :"à compter de telle date la vente d'alcool sera suspendue jusqu'à telle date" toujours environ 10 jours avant le Ramadan.

C'est toujours comme ça chaque année.

Il faut préciser aussi que chaque année chez Marjane il y a un écriteau du style :"à compter de telle date la vente d'alcool sera suspendue jusqu'à telle date" toujours environ 10 jours avant le Ramadan.

mdr 10 jours avant-----> pas d'alcool :D
l'alcool c'est hram uniquement pendant le ramadan :eek:

Avis à nos clients

---

Purée on va loin dans le délire. Je ne comprends vraiment pas l'objectif de ce genre de démarche. La religion est censée être une affaire personnelle et de conviction. Je ne mange pas par conviction et non pas parce qu'on me l'aura "passivement interdit".
Et puis d'ailleurs, quel justificatif présenter ? La foi est intrinsèque que je sache. Enfin bref, c'est juste délirant, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Allons, voyons les choses du bon sens :
Mac Do c'est de la ***** à manger rapidement pour garder des kilos longtemps.
C'est un mal pour un bien cette mesure aussi absurde qu'elle le soit.

Sinon, si on était pas hypocrite, tous les restos du maroc devraient être fermés :D .. Enfin faut choisir son camp quoi...
Bref, le maroc a le *** entre deux chaises, et ca crée des situations rocambolesques comme celle là.

Avis à nos clients

---

mdrrrrrrrrrrrr la carte de musulman

Je ne sais celui qui nous pompait l'air avec la liberte et la tolerance religieuse au Maroc,l'hypocrisie est generalisee.

Peut-etre qu'il faut aussi prouver avec son zizi qu' on est bien musulman ( voir si on est circoncis) pour acheter un sandwich au Maroc tolerant et ouvert de Med 6,c'est digne du 3eme Reich

T'a touché le fond avec ce commentaire, serieux.

L'alcool est haram toute l'annee,toute la vie,l'hypocrisie du regime marocain !!

Je ne sais si la pedophilie est interdite au Maroc, seulement pendant la duree du Ramadan,apres la fete de l'Aid,c'est rebelote, business comme toujours !!

---------------------------------------------------------------------------
mdr 10 jours avant-----> pas d'alcool :D
l'alcool c'est hram uniquement pendant le ramadan :eek:

Oui,tres malin,tu veux dire qu'on est d'abord alcoolique avant d'etre musulman si j'ai bien compris ??

On est d'abord "pedophile" avant d'etre musulman ???

On est d'abord escroc avant d'etre musulman ??

On est d'abord voleur avant d'etre musulman ??

On est d'abord mounafak avant d'etre musulman ??

Si tu reponds oui a toutes ses questions alors tu as raison !!

-------------------------------------------------------------------------------
on est d'abord commerçant, ensuite musulman :rolleyes:
on se fout vraiment de nous

Il n'est jamais trop tard pour bien faire,si c'est le probleme des marocains,alors,il faut juste changer de religion pour pouvoir deguster des big mac durant le ramadan ??

Les gens dans certains pays sont pret a baisser leur froc pour un big mac !!
---------------------------------------------------------------------------------
mince alors je pourrrais pas manger mes big mac tranquilos pendant le ramadan
super pour ceux qu ils ne le font pas !

Retour