McDonald’s interdit aux musulmans pendant ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
ce n'est pas en mangeant des big mac que tu vas garder ta ligne ....ça serait dommage aprés ton régime à 600 kilocalories

j ai fini mon regime depuis des lustres tu n es plus a la page;) et alors ca te fait quoi a toi si je fais pas le ramadan
vous etes integristes ou quoi j hallucine:eek:
et qui te dit que je suis musulmanne?????????

au faite tu te trompe c est pas 600 CAL

j ai fini mon regime depuis des lustres tu n es plus a la page;) et alors ca te fait quoi a toi si je fais pas le ramadan
vous etes integristes ou quoi j hallucine:eek:
et qui te dit que je suis musulmanne?????????

au faite tu te trompe c est pas 600 CAL

te dire que ce n'est pas en mangeant un bic mac que tu gardera la linge revient à dire que tu dois faire le ramadan, que ça me dérange que tu ne le fasse pas, et que je suis intégriste ????
on parle bien la meme langue ?
parceque il ne me semble pas que dire à quelqu'un qu'en mangeant un big mac, il grossira, cela sous entend tout ça.

Tout a fait d'accord !!
----------------------------------------------------------------
Allons, voyons les choses du bon sens :
Mac Do c'est de la ***** à manger rapidement pour garder des kilos longtemps.
C'est un mal pour un bien cette mesure aussi absurde qu'elle le soit.

Sinon, si on était pas hypocrite, tous les restos du maroc devraient être fermés :D .. Enfin faut choisir son camp quoi...
Bref, le maroc a le *** entre deux chaises, et ca crée des situations rocambolesques comme celle là.

te dire que ce n'est en mangeant un bic mac que tu gardera la linge revient à dire que tu dois faire le ramadan, que ça me dérange que tu ne le fasse pas, et que je suis intégriste ????
on parle bien la meme langue ?
parceque il ne me semble pas que dire à quelqu'un qu'en mangeant un big mac, il grossira, cela sous entend tout ça.

MAIS moi je vois pas pk tu melange regime et ramadan la?
attends je ramene mes pops corn je sent qu on va se marrer
toutes les personne qui mangent mac do ne grossisse pas
et qui t a dit que j allais en manger tout les jours

Sihem habchi sort de ce corps
Tu devrais prendre un Valium et aller dormir:D

oh mais prends le pas comme ça, c'était juste pour faire "un clin d'oeil" à ton régime! Faut pas en faire tout un plat.
aprés je m'en fous moi que tu mange des bic mac à tout les repas et que tu ne fasses pas le ramadan! et que tu grossisses ou tu maigrisses.
TU FAIS CE QUE TU VEUX!
en plus ce n'est pas une discussion pour que tu nous exposes encore ta life .... d'autant plus que c'est le forum Ramadan et , et puisque tu ne le fais pas tu n'as rien à y faire!
bon je crois qu'il va falloir que je t'offre un carnet , ça urge ;)

oh mais prends le pas comme ça, c'était juste pour faire "un clin d'oeil" à ton régime! Faut pas en faire tout un plat.
aprés je m'en fous moi que tu mange des bic mac à tout les repas et que tu ne fasses pas le ramadan! et que tu grossisses ou tu maigrisses.
TU FAIS CE QUE TU VEUX!
en plus ce n'est pas une discussion pour que tu nous exposes encore ta life .... d'autant plus que c'est le forum Ramadan et , et puisque tu ne le fais pas tu n'as rien à y faire!
bon je crois qu'il va falloir que je t'offre un carnet , ça urge ;)

je suis d'accord avec toi a otchma elle nous saoule avec sa life pourrie :) moi ce que je

comprends pas c'est que c'est bien les gens du bled ( les bledards ) qui font pas le ramadan

alors que nous ici en France malgré tout on le fait bref le monde à l'envers

Avis à nos clients

Pendant les journées du Ramadan

Seuls les enfants et les adultes non musulmans peuvent être servis sur place. (sur présentation de justificatif)

Les commandes à emporter sont servies uniquement au McDrive.

---

PS: Après rupture du jeune, pour l'achat d'un menu maxi et sur présentation de votre carte de musulman, McDonald's vous offre un deuxième burger ... :rolleyes:
Ça s'passe comme ça chez McDonald's ...

quel genre de justif pour montrer k on est pas musulman ? hhhh , c fou comme meme

Avis à nos clients

Seuls les enfants et les adultes non musulmans peuvent être servis sur place. (sur présentation de justificatif)

---

PS: Après rupture du jeune, pour l'achat d'un menu maxi et sur présentation de votre carte de musulman, McDonald's vous offre un deuxième burger ... :rolleyes:
Ça s'passe comme ça chez McDonald's ...

il est toujours possible de manger dans sa voiture

quel genre de justif pour montrer k on est pas musulman ? hhhh , c fou comme meme

Peut-etre qu'ils suivent une directive de la maison mere (la centrale). La, ils pensent que la religion est mentionnee sur les papiers d'identite, comme dans d'autres pays musulmans. C'est peut-etre aussi simple (et idiot) que ca: une companie qui ignore les specificites marocaines.

est ce que c une blague?? :rolleyes:

Malheureusement non. Des idioties pareilles existaient deja au Maroc des annees '80. Je ne souviens comment c'etait difficile a l'epoque pour certains marocains de prouver qu'ils n'etaient pas musulmans... L'histoire ne fait que se repeter chaque Ramadan: Groundhog Day, version marocaine. :D

Peut-etre qu'ils suivent une directive de la maison mere (la centrale). La, ils pensent que la religion est mentionnee sur les papiers d'identite, comme dans d'autres pays musulmans. C'est peut-etre aussi simple (et idiot) que ca: une companie qui ignore les specificites marocaines.

sinon, on peut comme meme utiliser Mac drive :D

Malheureusement non. Des idioties pareilles existaient deja au Maroc des annees '80. Je ne souviens comment c'etait difficile a l'epoque pour certains marocains de prouver qu'ils n'etaient pas musulmans... L'histoire ne fait que se repeter chaque Ramadan: Groundhog Day, version marocaine. :D

mais tu prouve comment que t non musulman ???
est ce que les non musulmans o bled ont une attestation de non musulmanité c absurde ce délire !!!!

C'est toujours comme ça chaque année.

Il faut préciser aussi que chaque année chez Marjane il y a un écriteau du style :"à compter de telle date la vente d'alcool sera suspendue jusqu'à telle date" toujours environ 10 jours avant le Ramadan.

Avis à nos clients

Seuls les enfants et les adultes non musulmans peuvent être servis sur place.

...

Très prévenant les boîtes américaines, ce n'est nullement pour faire "drôle" ...Mais c'est dans un simple "souci" de ne pas se voir sanctionner par les autorités locales...Et bien sûr ne pas être assimilé d'une manière ou d'une autre au mouvement du MALI ....

J'ai toujours admiré la transparence des boîtes américaines.

PS : Les lieux de vente d'alcool sont fermés au grand public 3 jours avant et parès le Ramadan, c'est sur décision du ministère de l'intérieur. Ceci dit, la vente d'alcool pour les non musulmans est autorisé pour le mois de Ramadan.

Et il y a un nombre non-publie de convertis qui etaient musulmans mais ne le sont plus (officiellement). Eux aussi ne peuvent rien prouver. Bref, comme d'habitude.

certe c'est abérant comme mesure; mais on est un pays musulman est le macdo dois suivre les régles internes meme si certains jugent qu'elles sont pas fondé mais ca reste des régles

Retour