Un extrait décrivant comment Macron, Zelensky, McKinsey et les événements récents sont liés.
« Macron et Zelensky : les répliques des acteurs scénarisées par McKinsey ».
Compte tenu des éléments présentés précédemment, on peut affirmer que McKinsey a créé de toutes pièces le phénomène Macron, avec la rédaction de la loi controversée » Macron 2 » en 2015, et la création de son parti politique En Marche. Ce fait est désormais incontesté.
À la lumière du conflit actuel en Europe de l’Est, si l’on se penchait sérieusement sur l’Ukraine et son gouvernement, on trouverait nul autre que McKinsey & Co, reproduisant les mêmes schémas avec le gouvernement de Volodymyr Zelensky. Ainsi, ces deux « chefs » d’Etat ne sont rien d’autre que des acteurs qui régurgitent à la perfection des scénarios préfabriqués par McKinsey.
Beaucoup ont observé le niveau manifeste de contrôle et d’influence exercé sur le gouvernement de Kiev par l’ambassade des États-Unis à Kiev, Victoria Nuland, et le département d’État américain, mais peu ont remarqué où les leviers de contrôle occidentaux sont installés au sein même du gouvernement. Prenons l’exemple d’Oleksandr Danylyuk, ancien secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense et ministre des finances de l’Ukraine.
Sous la direction de Zelensky et grâce aux conseils avisés d’Oleksandr Danylyuk, le gouvernement ukrainien s’est mis en faillite en accumulant une énorme dette auprès du Fonds monétaire international (FMI) et a élaboré une stratégie meurtrière dans la région du Donbass, attisant ainsi la violente guerre civile dans l’est de l’Ukraine.
Chose incroyable, Danylyuk avait auparavant travaillé trois ans dans les bureaux de McKinsey à Londres et à Moscou. Ses projets comprenaient la réforme du système fiscal britannique, ainsi que l’élaboration de stratégies et l’optimisation des opérations dans les secteurs de l’énergie et des télécommunications.
….
Traduction partielle de l’article:
https://21stcenturywire.com/2022/03...vernment-and-the-rise-of-the-corporate-state/