mecs qui enchainent les conquêtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
on apelle communément les filles qui enchainent les conquêtes des s******.

dans mon entourage, on utilise le meme terme pour les mecs qui les enchainent aussi.

en fait pour moi H ou F, ce sont des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :D

et vous vous pensez que pour un homme c moin grave ou que ça revient au même ;)

Y'a plusieurs façon de penser la chose.

Personnellement je trouve qu'un homme à femmes ou une femme à hommes c'est pareil !

C'est un style de vie particulier en fait. J'ai des connaissances qui vivent comme ça (mecs ou filles).
Et quand je discute avec eux je comprends vraiment pas ce qui leur plaît !

Y'a ceux qui aiment séduire ou être séduit.

Y'a ceux qui ne supportent pas de rester seul parce que la société nous fait culpabiliser d'être seul.

Et y'a ceux qui aiment changer de partenaire et qui se voient mal avec la même personne plus de 6 mois !

C est grave ni pour l homme, ni pour la femme..

Chacun met ds son slip ce qu il veut...

Une femme prude ou un mec pieux, mais ****.... ca me deprime...

Un coureur, une coureuse, moins ***, c est deja plus interessant.

Rien ne me repugne plus que les personnes écervelées... ou formatées, ou machaliennes, etc..

dans mon entourage, on utilise le meme terme pour les mecs qui les enchainent aussi.

à tort.
les hommes qui appellent ces femmes là "des *******", on est beaucoup à les appeler "des frustrés" ou des "coincés". quant aux femmes qui utilisent ce terme on dit quelles sont jalouses ou mal b******.
je pense que ce n'est grave ni pour l'homme ni pour la femme, c'est juste dommage de pas tomber vite sur la bonne personne.

On appelle ça des "Don Juan" ou des "Casanova", c'est plus poétique...

L'équivalent féminin n'existe pas, l'erreur est peut être dans l'histoire :)

comme dirait un comique, le plus important n'est pas ce que je pense des femmes qui couchent à gauche et à droite mais la vraie question est : elles sont où? leur telephone? leur adresse?

humour

Juste

En fait moi je ne les appelle pas...

En tant que filles meme si j'aime pas l'avouer, on a été éduquer de maniere a ce que pour un homme se soit moins grave!

Exactly...c'est bien pour ça que j'ai dis "je ne les appelle pas"...mais alors je m'en fiche et contre fiche et recontre fiche it's not my UK :D

A ce point tu t en fous???

Wah... on dirait vraiment pas...

.. On sent meme ds tes ecrits que ca t enerve ...

...et ca ne t est pas du tout indifferent.

:D

chacun a le droit de vivre comme il veut sa vie et je mets jamais d'etiquette sur des gens
moi jcolle pas d'étiquette, jpose des pancartes carrément.
Je critique énormément c'est une maladie lol!!!! mais parcontre quand je critique c'est avec mes soeurs, mon mec, je ne fait pas partie des comeres qui cherchent a tt savoir pr critiquer et donner la news a tt le quartier, quand je sais quelque chose , jen parle avc mes soeurs, on critique, on rigole et on calcule pas!

moi jcolle pas d'étiquette, jpose des pancartes carrément.
Je critique énormément c'est une maladie lol!!!! mais parcontre quand je critique c'est avec mes soeurs, mon mec, je ne fait pas partie des comeres qui cherchent a tt savoir pr critiquer et donner la news a tt le quartier, quand je sais quelque chose , jen parle avc mes soeurs, on critique, on rigole et on calcule pas!

Waaaaaaaaaa.... memme ton mec aime t ecouter ds ces blablaterages initialement feminins...

Il est fort, tres patient.. :D

Faudrait ptet se mettre d accord alors, accordez vos violons ensemble, ya un hic là...

C vrai elle a raison laila de dire chacun fait ce quil veut!!! moi jmen fou que mon voisin se soit tapé tt le quartier lol, en revanche ca me dérange quand le mec en question c'est mon homme!!!lol
Apres ya une différence entre les mecs qu'on eu plusieurs conquetes et qui disent rien a personne et ceux qui hma d'etre sortie avec 50 meufs! Ca fai plus pitié qu'autre chose!

mddddddddddr tu crois quand mm pa que je vais faire le plaisir a ces mecs la de les appeler des DON JUAN §§§§ Mdrrrrrrr mm pa en reve!
je m'en fout des mecs, moi je parle des pauvres filles que tu appelles timps juste parce qu'elle ne sont pas tombé sur des mecs qui ont su les garder.
et je voulais te demander à partir de combien de "conquêtes" on peut parler de timps ? et si on met "mauvaise pioche" à la place de "conquête" ça marche aussi ?

je m'en fout des mecs, moi je parle des pauvres filles que tu appelles timps juste parce qu'elle ne sont pas tombé sur des mecs qui ont su les garder.
et je voulais te demander à partir de combien de "conquêtes" on peut parler de timps ? et si on met "mauvaise pioche" à la place de "conquête" ça marche aussi ?
Tt dépend de la personne ya des meufs qui vont connaitre 10 mecs en cherchant quelqu'un de serieu sans jamais tomber sur le bon et celle qui collectionne pr le pur plaisir de découvrir, de changer, de profiter, ca pr moi c d tinps!!!
quelque soit le nombre de mecs, une meuf qui cherche un mec pr s'amuser , pr passer le temps c'est une tinps!

Tt dépend de la personne ya des meufs qui vont connaitre 10 mecs en cherchant quelqu'un de serieu sans jamais tomber sur le bon et celle qui collectionne pr le pur plaisir de découvrir, de changer, de profiter, ca pr moi c d tinps!!!
quelque soit le nombre de mecs, une meuf qui cherche un mec pr s'amuser , pr passer le temps c'est une tinps!
donc c'est un procès d'intention que tu leur fais :prudent:

encore faut il qu'il sache de quoi elle parle, la plupart du temps on n'écoute pas, on entend.

Ca les derange plus en plus, ms elles continuent... elles savent qu on ponctuent de "mmm" "ahhhh?" "hahahein..." et qu on est vraiment ailleurs ms rien a faire, elles ne peuvent s arreter de parler.

encore faut il qu'il sache de quoi elle parle, la plupart du temps on n'écoute pas, on entend.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ca me fait grave rire quand je lui parle et il m'écoute pas!
je lui en veu mm pas parce que moi mm parfois jme rend compte c pa interessant, et jui dit: "tu ve jla ferme???" et la en général il mdi : "tu serai un amour si tu faisai ca!!!" lollll

Retour