mecs qui enchainent les conquêtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Moi je dis tt ça!
C des salades !
Même les meufs entres elles Qualifent de timp
Une meuf qui a eu pleins de mecs!
Bref un mec aux multiples conQuetes ,auras tjrs

Ca les derange plus en plus, ms elles continuent... elles savent qu on ponctuent de "mmm" "ahhhh?" "hahahein..." et qu on est vraiment ailleurs ms rien a faire, elles ne peuvent s arreter de parler.

:D
le pire des pires c'est quand il me raconte quelque chose j'ai tjr un exemple avec une histoire a lui sortir lol!!!!
il pete des cables!

C des salades !Tt ça
Même les meufs entres elles Qualifent de timp
Une meuf qui a eu pleins de mecs!
Bref un mec aux multiples conQuetes ,auras tjrs Plus
La cote!!!!

Ne niez pas les filles !
Je vous croi pas ;)

Mdrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi ca me fait grave rire quand je lui parle et il m'écoute pas!
je lui en veu mm pas parce que moi mm parfois jme rend compte c pa interessant, et jui dit: "tu ve jla ferme???" et la en général il mdi : "tu serai un amour si tu faisai ca!!!" lollll
Mdrrr :D moi jle prends mal quand il fait ça ou je cale une phrase qui a rien à voir avec la reste de la conversation genre "et c'est à ce moment là que le playmobil est monté sur son vélo et nous a dit au revoir"

Tt dépend de la personne ya des meufs qui vont connaitre 10 mecs en cherchant quelqu'un de serieu sans jamais tomber sur le bon et celle qui collectionne pr le pur plaisir de découvrir, de changer, de profiter, ca pr moi c d tinps!!!
quelque soit le nombre de mecs, une meuf qui cherche un mec pr s'amuser , pr passer le temps c'est une tinps!

oui d'accord avec toi tout depend la fille cest vrai ya certaine elles ont pas eu de chance elles tombe qur sur des mec mauvais et puis ya dautre qui aime sortir avec bcq de mec celle ci est pitoyable .

jsp encore ou je vais donc c relou!!!!
jv alé o bled mé personne par cet année dan ma famille donc g pa tro envie dy aller.
mon homme a pri ces vac en septembr dc on vera dici la!!! snifff
bienvenue au club... :( J'ai posé juillet et j'ai pas encore ma destination
au pire j'irais au bled mais pareil que toi pas super motivée cette année

En tant que filles meme si j'aime pas l'avouer, on a été éduquer de maniere a ce que pour un homme se soit moins grave!

meme si g été éduqué comme ça, un mec qui bave dès qu il voit une paire de nichons, ça me dégoute.

Exactly...c'est bien pour ça que j'ai dis "je ne les appelle pas"...mais alors je m'en fiche et contre fiche et recontre fiche it's not my UK

c le monde des bisounours :prudent:

Ouais ouais
Quand un mec n'a pas bcp d'experience
Les gens se moque de lui!

ya experience et experience, moi je parle d'experience :D
je m'en fout des mecs, moi je parle des pauvres filles que tu appelles timps juste parce qu'elle ne sont pas tombé sur des mecs qui ont su les garder.
et je voulais te demander à partir de combien de "conquêtes" on peut parler de timps ? et si on met "mauvaise pioche" à la place de "conquête" ça marche aussi ?
on parle de ceux qui aiment enchainer les conquètes, juste pr le plaisir du sexe.

Mdrrr :D moi jle prends mal quand il fait ça ou je cale une phrase qui a rien à voir avec la reste de la conversation genre "et c'est à ce moment là que le playmobil est monté sur son vélo et nous a dit au revoir"
non moi ca me fait rire car je sais que mon défaut c'est le blabla et comme mm chez moi on me le dit tt le temps maintenant jen rigole!
Mdrr par contre quand je parle pas direct il me dit: "bon allez vasy di moi ks ki va pa, ks ke jai fait encore???" lol

oui d'accord avec toi tout depend la fille cest vrai ya certaine elles ont pas eu de chance elles tombe qur sur des mec mauvais et puis ya dautre qui aime sortir avec bcq de mec celle ci est pitoyable .
ce sont des tinps! croqueuses d'hommes mdrrr!!!
je comprend pas comment on peut etre fiere de s'etre fait n**** par 50 mecs!!
a croire qu'il faudrai leur donner une médaille!

Ils enchainent les conquêtes, faut pas croire que c'est si amusant que ça, c'est une vie fade et sans profondeur.

Ils doivent être autant si ce n'est plus malheureux que ces crédules insouciantes sur qui ils passent comme dans un Mac drive.

Faudrait ptet se mettre d accord alors, accordez vos violons ensemble, ya un hic là...

:D
C vrai elle a raison laila de dire chacun fait ce quil veut!!! moi jmen fou que mon voisin se soit tapé tt le quartier lol, en revanche ca me dérange quand le mec en question c'est mon homme!!!lol
Apres ya une différence entre les mecs qu'on eu plusieurs conquetes et qui disent rien a personne et ceux qui hma d'etre sortie avec 50 meufs! Ca fai plus pitié qu'autre chose!
tu vois qu'on est d'accord

moi aussi je deteste les hommes qui aiment parler de leurs aventures c pitoyable :malade:

on parle de ceux qui aiment enchainer les conquètes, juste pr le plaisir du sexe.
ils font ce qu'ils/elles veulent. je trouve ça ridicule de faire les commères sur eux.
et puis c'est pas comme si c'etait un mode de vie, des fois y en a qui veulent juste du sexe et les mêmes peuvent tout à coup vouloir du sérieux ou tomber amoureux et être des parents formidables.
les gens ne sont pas figé dans le temps et si ça se trouve à la fin du bal on aura fait plus de fausses notes que ceux qu'on critique alors ...
en tout cas les mots comme ****** ne sortent facilement que de la bouche des aigris.

meme si g été éduqué comme ça, un mec qui bave dès qu il voit une paire de nichons, ça me dégoute.

c le monde des bisounours :prudent:

ya experience et experience, moi je parle d'experience :D

oui je suis d'accord mais je trouve ca moins grave qu'une meuf qui bave devant une paire de c*****

ils font ce qu'ils/elles veulent. je trouve ça ridicule de faire les commères sur eux.
et puis c'est pas comme si c'etait un mode de vie, des fois y en a qui veulent juste du sexe et les mêmes peuvent tout à coup vouloir du sérieux ou tomber amoureux et être des parents formidables.
les gens ne sont pas figé dans le temps et si ça se trouve à la fin du bal on aura fait plus de fausses notes que ceux qu'on critique alors ...
en tout cas les mots comme ****** ne sortent facilement que de la bouche des aigris.
c pas la question de faire ou pas sa commère, c que si un mec comme ça se présente a moi, c mort!

son passé de s***** me dégoutera trop :D

non moi ca me fait rire car je sais que mon défaut c'est le blabla et comme mm chez moi on me le dit tt le temps maintenant jen rigole!
Mdrr par contre quand je parle pas direct il me dit: "bon allez vasy di moi ks ki va pa, ks ke jai fait encore???" lol
lol pareil alors que parfois c'est juste parce que je suis crevée

bon j'avoue c'est souvent parce que je fais la gueule :(

non non yen a c'est leur kiffe!!! lur but ultime c'est remplir leur tableau de chasse!!
avant jcroyais que ca existai qu'a la tv, quand je vois des nanas autour de moi svt dégouté par une histoire d'amour passe leur temps a profiter de la vie a des mecs mais tt et nimporte quoi!

on en parlera quand le mec comme ça se plaindra que tu l'aies refoulé, mais je crois qu'il s'en remettrait tellement vite ...
mddddddddddrrr je sui deja tombé sur des mecs, sur d'eux, qui emballaient tte les meufs qu'ils voulaient. c'est pitoyable
je me souviens encore de ce boufon qu'était venu m'accoster en pleine rue, me disant: "jte trouve charmante , on pourrait pa aller boire un verre..." je lui répond que non et la le mec me dit: "ba vasy donne ton numéro jtappel quand g le temps on va boire un verre, je sais que t'en meurs d'envie, depuis taleur tu me regarde" mddddddr g explosé de rire, je lui ai répondu: "déja j'ai un mec et en plus jdeteste ta maniere d'parler, d'accoster et t pa mon style'' mdddr
le mec m'a dit: "pffff vasy dégage tfacon jvoulai mm pa d ton num...." mdddddddr
ya d mecs oufs ils sont telement o filles qui tombe dans le panier o moindre compliment quils se senten mal de les refouler.
Et en fait tu te rend compte que ce genre de mecs leur but c'est de vérifier leur pouvoir de séduction:

on apelle communément les filles qui enchainent les conquêtes des s******.

dans mon entourage, on utilise le meme terme pour les mecs qui les enchainent aussi.

en fait pour moi H ou F, ce sont des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :D

et vous vous pensez que pour un homme c moin grave ou que ça revient au même ;)

Religieusement parlant, c'est grave.
Socialement parlant, les gens s'en fichent un peu plus.

mddddddddddrrr je sui deja tombé sur des mecs, sur d'eux, qui emballaient tte les meufs qu'ils voulaient. c'est pitoyable
je me souviens encore de ce boufon qu'était venu m'accoster en pleine rue, me disant: "jte trouve charmante , on pourrait pa aller boire un verre..." je lui répond que non et la le mec me dit: "ba vasy donne ton numéro jtappel quand g le temps on va boire un verre, je sais que t'en meurs d'envie, depuis taleur tu me regarde" mddddddr g explosé de rire, je lui ai répondu: "déja j'ai un mec et en plus jdeteste ta maniere d'parler, d'accoster et t pa mon style'' mdddr
le mec m'a dit: "pffff vasy dégage tfacon jvoulai mm pa d ton num...." mdddddddr
ya d mecs oufs ils sont telement o filles qui tombe dans le panier o moindre compliment quils se senten mal de les refouler.
Et en fait tu te rend compte que ce genre de mecs leur but c'est de vérifier leur pouvoir de séduction:

oh toi il t'a juste dis ça...moi un jour j'en ai rembarré un en lui faisant comprendre gentillement que je n'étais pas interessée et il insistait alors je lui ai dis que c'était un grand garçon qu'il n'avait pas besoin de moi pour boire un verre et il m'a dit "S.............."
finalement je m'aperçois qu'on enchaine les mecs ou non, on est toujours traité de S......:(

Retour