mecs qui enchainent les conquêtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
le fond de ma pensée c qu un mec qui ne sait pas se controler, je crois bien que g encore moins de respect que pour une nana,

ça doit en faire beaucoup dans ce cas.

La majorité des mecs sont comme ça, même en couple.

Si par exemple la nana ne veut pas, il va "se la mettre de coté pour le mariage" et profiter de l'autre coté

C pas la question, des mecs comme ça jen ai refoulé plus d'une fois.

on dirait que le sujet te touche particulièrement :sournoise: je me trompe?
et j'imagine que ça a brisé leur vie que tu les aies refoulé :D
tu es très perspicace. ça me touche trop ce sujet, il me fait prendre conscience qu'à cause de mon passé je ne pourrais pas te séduire. c'est dramatique :pleurs:

on apelle communément les filles qui enchainent les conquêtes des s******.

dans mon entourage, on utilise le meme terme pour les mecs qui les enchainent aussi.

en fait pour moi H ou F, ce sont des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :D

et vous vous pensez que pour un homme c moin grave ou que ça revient au même ;)

on appel un mec qui enchaine les conquêtes un don juan

Pour moi, le mec qui enchaîne les conquêtes ne m’intéresse pas puisque ça témoigne de son état d'esprit. Tout le monde fait des erreurs et personne n'est parfait mais le gars qui a ou a eu ce genre de comportement montre pas mal de choses sur sa personnalité, sauf repentir sincère.

Pour moi, le mec qui enchaîne les conquêtes ne m’intéresse pas puisque ça témoigne de son état d'esprit. Tout le monde fait des erreurs et personne n'est parfait mais le gars qui a ou a eu ce genre de comportement montre pas mal de choses sur sa personnalité, sauf repentir sincère.
dis plutôt que t'es pas sur de pouvoir le garder, tu préfères un mec qui n'aura pas trop d’opportunités s'il te quitte ce qui le fera réfléchir à deux fois avant de le faire :D
mais rassurez vous, les mecs comme ça ne cherchent pas des filles comme vous, quand on ne cherche pas du durable on évite celles qui en veulent.

dis plutôt que t'es pas sur de pouvoir le garder, tu préfères un mec qui n'aura pas trop d’opportunités s'il te quitte ce qui le fera réfléchir à deux fois avant de le faire :D
mais rassurez vous, les mecs comme ça ne cherchent pas des filles comme vous, quand on ne cherche pas du durable on évite celles qui en veulent.

Alors là ta naïveté m'a bien fait rire, tu ne me connais pas et tu fais des suppositions aussi fausses? Tu crois que les mecs qui ont roulé leur bosse à gauche et à droite sont les plus beaux et les plus recherchés?
Il y a une différence entre avoir connu des filles par sentiment et qu'au final ça n'ait pas marché et le fait d'avoir quelqu'un pour une relation brève et la rajouter à son tableau. Après comme tu l'as souligné, tout le monde évolue et a droit en principe à une autre "chance" mais ça, c'est possible quand tu vois que la personne a vraiment changée.

dans mon entourage, on utilise le meme terme pour les mecs qui les enchainent aussi.

en fait pour moi H ou F, ce sont des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

je leur donne le même petit nom :D

en fait pour moi H ou F, ce sont des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :D

chacun fait ce qu'il veut : ce sera payé tot ou tard

Le problème dans tout ça c'est qu'au final, on est tous mis dans le même panier :(

C'est sûr que ça engendre de la méfiance et des préjugés au début mais après chacun est suffisamment mature pour faire la différence entre toi, ta personnalité propre et les autres, c'est la même chose pour les filles mais en plus pire si j'ose dire, le mec voit une fois dans sa vie une "musulmane" fauter et toute la communauté en prend pour son grade. Les femmes sont généralement plus clémentes, en dehors de moi quand il s'agit de coureurs ou ex coureurs.

C'est sûr que ça engendre de la méfiance et des préjugés au début mais après chacun est suffisamment mature pour faire la différence entre toi, ta personnalité propre et les autres, c'est la même chose pour les filles mais en plus pire si j'ose dire, le mec voit une fois dans sa vie une "musulmane" fauter et toute la communauté en prend pour son grade. Les femmes sont généralement plus clémentes, en dehors de moi quand il s'agit de coureurs ou ex coureurs.

Bah les mecs eux en sont fiers s'ils fautent.
Le pire d'en tout ça, c'est qu'ils ne cherchent même pas à le cacher en général, limite être fière devant sa femme de ce qu'il a fait.

La chose que j'ai toujours dit: "si m'a femme m'a menti sur un truc grave, je pourrais divorcer mais je n'évoquerai jamais la vraie raison"

Bah les mecs eux en sont fiers s'ils fautent.
Le pire d'en tout ça, c'est qu'ils ne cherchent même pas à le cacher en général, limite être fière devant sa femme de ce qu'il a fait.

La chose que j'ai toujours dit: "si m'a femme m'a menti sur un truc grave, je pourrais divorcer mais je n'évoquerai jamais la vraie raison"

C'est ce que l'islam nous enseigne mais ce n'est compris que par ceux qui en respectent les préceptes.
Le mec qui se vante devant moi, ça ne m'est jamais arrivé mais en tout cas je fuirais au loin. Se vanter de ses pêchés, c'est devenu "in" pour certains.

oh toi il t'a juste dis ça...moi un jour j'en ai rembarré un en lui faisant comprendre gentillement que je n'étais pas interessée et il insistait alors je lui ai dis que c'était un grand garçon qu'il n'avait pas besoin de moi pour boire un verre et il m'a dit "S.............."
finalement je m'aperçois qu'on enchaine les mecs ou non, on est toujours traité de S......:(
Tu répond t'es une s*****, tu répond pas t'es une s**** lol

oh toi il t'a juste dis ça...moi un jour j'en ai rembarré un en lui faisant comprendre gentillement que je n'étais pas interessée et il insistait alors je lui ai dis que c'était un grand garçon qu'il n'avait pas besoin de moi pour boire un verre et il m'a dit "S.............."
finalement je m'aperçois qu'on enchaine les mecs ou non, on est toujours traité de S......:(
la pire insulte c'est crasseuse, pouilleuse, boufonne!!!
jprefere on minsulte de s****, c****** que c sal insulte

Qu'est ce qu'on s'en fout de ce pense les gens.

Rien à battre sérieux..

Si on se préserve, c'est par conviction (religieuse ou pas ! Et oui il n'y a pas que les croyants qui y accordent de l'importance à la chasteté..).

Le monde entier n'a qu'à s'envoyer en l'air avec tous les chimpanzés de cette Terre, j'en ai rien taper. L'essentiel, c'est ma personne et ma seule préservation.

On aura tous des comptes à rendre devant le Tout Puissant et là.. y'aura personne pour regarder l'autre, ou parler en son nom.. chacun face à sa vie et ses dérives.

Bon Courage.. :D

moi une fois le mec ma traité de pouilleuse, parce qu'il ma dit : salu la miss 3 fois d suite et j'ai pas repondu !!!!

Peut être qu'on me le dit en arabe mais je ne comprends pas.

la dernière fois j'étais à Auchan et en fait il y avait un mec qui me suivait et j'entends "slmaoum" au moins dix fois en fait le mec me disait doucement "salam alikoum" et je ne répondais pas parceque sincèrement je n'avais pas entendu ce qu'il avait dit et apparemment je lui ai jeté un regard froid et après il est parti et j'entends "tfouuuuuuuuuu" :D

Retour