Médias francais défend les interet d'israél

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux32
  • Date de début Date de début
Dans la vision du monde des Juifs, le goy (goyim au pluriel) est le non-juif. Il est considéré comme une bête. D'après même Le Talmud, de loin le plus influant des textes sacrés du judaïsme, il vaut moins qu'un chien. Sa seule vocation est donc de servir son maître juif sans jamais pouvoir se plaindre. Autrement, il passe pour "raciste", "antisémite" et les Juifs feront tout pour lui en faire subir les conséquences.

En démocratie, l'information est censée être libre et plurielle. En réalité, les médiats importants sont entièrement entre les mains des Juifs, et ce dans pratiquement tous les domaines. Ceux-ci s'acharnent à faire passer leurs ennemis, au mieux pour des imbéciles et de dangereux malades, au pire des monstres incarnant le diable. L'antisémitisme serait le mal absolu et, désormais, l'antisémite c'est celui que les Juifs n'aiment pas.

J.-P. Elkabbach, Serge Moati, Jérôme Clément/Lehmann, Michel et Marie Drucker, Michel Polac, Alexandre Adler, Rotman, Paul Nahon, Bernard Benyamin, Patrick "de Carolis", Ivan Levaï, Paul Amar, Kravetz, Emmanuel Chain, Morandini, Arthur, Anne Sinclair, Beatrice Schönberg, Daniel Schneidermann, Michel Field, Pinto, Kieffer, Nakad, Mano, Namias, Hulot, Allal, Fogiel, Galzi, Abitbol, Laurent Weil, Cymes, Beigbeder, Elkrief, Collaro, Gérard Miller, Benjamin Castaldi, Daniela Lumbroso, Dominique Farrugia, Serge Adda, etc. Autant de noms de responsables et animateurs juifs de la télévision (et/ou de la radio) qui déterminent le choix des programmes et leur mode de présentation. Les membres d'un réseau virtuel qui, par-delà les particularités ou même de sourdes rivalités internes participent à une même dynamique au profit d'un objectif commun.

France Culture, Laure Adler et ensuite David Kessler veillent sur les intérêts d'Israël et de la "communauté". A France-Inter et RFI, c'est Gilles Schneider. A Europe 1, c'est J.Abergel.

Et il en est de même si l'on se tourne vers la presse "libre et démocratique" : L'Évènement du Jeudi(disparu en 2000), de Georges-Marc Benhamou et d'Annette Kahn, Marianne, de J-F. Kahn ; Le Nouvel Observateurde Jean Bensaïd dit Jean Daniel ; L'Express, de Servan-Schreiber à Denis Jeambar ; VSD, fondé par Maurice Siegel ; Télérama de Marc Jézégabel et Cie ; Courrier international d'Alexandre Adler puis de Bernard Kapp, Libération de Serge July et des Rothschild. Le plus gros actionnaire du journal Le Monde est Alain de Gunzburg, gendre du milliardaire Edgar Bronfman (N°1 mondial de l'alcool et pdt du Congrès juif mondial). Son principal "surveillant" en est Alain Minc. Le groupe Socpresse de Serge Dassault (Bloch, dit), dit contrôle Le Figaro (où sévit également Alain-Gérard Slama), Spectacle du Monde, Valeurs actuelles, L'Expansion, TV Magazine et plusieurs journaux régionaux (La Voix du Nord, Le Progrès de Lyon, Le Dauphiné libéré, etc.). On peut aussi citer Paris-Match d'Alain Genestar, Lire de Pierre Assouline. Le Nouvel Economiste de Jacques Abergel. Le Point de Franz-Olivier Giesbert. Les Echos des Servan-Schreiber et d'Erik Izraelewicz.

Côté livres, les Editions du Seuil du groupe La Martinière (détenu principalement par les frères Wertheimer), Odile Jacob, tout comme Calmann-Levy, La Découverte (ex-Maspero), les Editions de Minuit, Nathan ou Denoël d'Olivier Rubinstein sont également juives.

Ce ne sont là que quelques exemples, parmi une multitude d'autres. En moyenne, un quart à un tiers des nouvelles parutions disponibles en librairie, en particulier pour les essais et les études socio-politiques sont signés par des auteurs juifs.

Visiblement, en France, il faut bien plus que du talent pour réussir à se faire éditer !

Pour le cinéma également, la domination juive est écrasante. En fait, à l'échelle de la France, elle est au moins aussi importante que celle de leurs congénères sur le cinéma américain.

D'innombrables talents sont ainsi étouffés par leur monopole. Mais on bat la grosse caisse, on crie au génie pour tout ce qui porte l'estampille judaïque : Goldman, Bruel, Daho (Dahan), Chedid, Feldman, Boujenah, Jonasz, CharlElie Couture, Tom Novembre, Michel Polnareff, Dany Brillant (Cohen), Ophélie Winter, Ariel Wiezman, Daniel Cohen, Kaplan, Nataf, Salomone, Kazan, Maurice Szafran, Daniel Emilfork, Michael (Bena)Youn, Elie Kakou, Cédric Klapisch, Mocky, Diane Kuris, Sapho (Danielle Ebguy), Vanessa Guedj, Oury, Bacri, Ary, Bénichou, Shirel, Sabbag, Larusso, Ramzy Bedia, Gozlan, Elie Semoun, Valérie Zarrouk, Lindon, Halimi, Agnès Jaoui, Elsa Zylberstein, Frédéric Diefenthal, Axel Aïdan, Gad El Maleh, Jenifer (Dadouche-Bartoli Jenifer Yaël), Jacob, Bismuth, Chemla, Brami, Haddad, Marouani, Solal, Shapiro, Levy, Levi, Meyer, Attal, Dreyfus, Simon, Besnainou, Kagan, Nahmias, Bloch, etc...

Toutes les associations dites "sans frontières" (à l'exception de Reporters sans frontières ?) sont également dominées par des Juifs. Et il en est de même des plus puissantes organisations "antiracistes", ayant pour vocation (subventionnée par l'Etat !) d'exercer la terreur au service de la "pensée unique" : Ligue des Droits de l'Homme, LICRA, MRAP (regroupant des Juifs communistes avant d'être plus ou moins "récupéré" par des Maghrébins pro-sionistes), SOS-Racisme (instrument de manipulation des Noirs et des immigrés maghrébins fondé notamment par Laurent Fabius et Julien Dray).

Tu fais de la pub pour volkermord ??? Je savais que l'idéologie nazi séduisait certains antisémites, mais je ne pensais pas ça venir d'un sémite et sur Bladi.

t'es ridicule enfin il faut lire le contenu et comprendre un peu ,tout ces personnalité detienne l'informations le show bizz le cinema ...etc et defende les interet d'israél ,et le sujet critiqué l'etat d'israél est devenu tabou.

t'es ridicule enfin il faut lire le contenu et comprendre un peu ,tout ces personnalité detienne l'informations le show bizz le cinema ...etc et defende les interet d'israél ,et le sujet critiqué l'etat d'israél est devenu tabou.

Mais de quoi tu parles ? Tu sais au moins l'origine de ce texte que tu copis colle sur tous les blogs et forums où tu passe ?

il faut étre aveugle et béte ou de méche avec ca pour nié ,l'article dit ce que tout le monde sait ,mais ils ont peur de se faire traiter antisemite comme tu le fait.

Jatek a sidi ! Je suis aveugle et de mèche avec étoile de l'aube lucifer !

Maintenant dis moi est ce que tu sais d'où viens cet article et qui il cible ? Ou est ce que tu le copie colle partout par principe ?

ps: bête aussi ! J'ai failli l'oublier, mais je le serais pour toi no problemo !

Jatek a sidi ! Je suis aveugle et de mèche avec étoile de l'aube lucifer !

Maintenant dis moi est ce que tu sais d'où viens cet article et qui il cible ? Ou est ce que tu le copie colle partout par principe ?

ps: bête aussi ! J'ai failli l'oublier, mais je le serais pour toi no problemo !

(copie coller partout) ca veut dire quoi,tu me connait pas,ces article existe partout sur internet ,ta un moteur de recherche et ben cherche et atakef .

Au sujet de gaza

Des slogans, mesurés, mais précis, ont été également scandés mettant fortement en cause l’objectivité des journaux comme « Osez la vérité, médias français ».

Avec sa pancarte, reprenant cette phrase en Anglais, « French média : shame on you ! Do your job inform !!”(média français, honte à vous ! Est-ce que votre travail, est d’informer ?), une jeune manifestante précise le sens de son action : « Elle n’admet pas cette fausse symétrie entre les images et informations diffusées en boucle, mettant en parallèle les tueries du côté Israéliens et Palestiniens ». 400 Palestiniens morts sous les bombardements égalent 4 Israéliens qui malheureusement ont succombés aux tirs de mortiers.

De manière générale l’attitude face à ce conflit des médias français choque. Ainsi l’assassinat d’un dirigeant important du Hamas a été mis en avant à plusieurs reprise pour justifier les tirs dits ciblés sur la population de Gaza. C’est uniquement au détour d’une information complémentaire, que France Info a précisé qu’il a été tué en même temps que ses quatre femmes (suivez mon regard), et dix de ses douze enfants (dix enfants Palestiniens ne valent rien en France pour de nombreux journalistes pensent ainsi de nombreux participants à cette manifestation).

De manière générale, et depuis très longtemps, le conflit en Palestine est très mal couvert, et de manière très subjective. Les conditions abominables dans lesquelles vivent les habitants de Gaza ou de Cisjordanie sont passés le plus souvent sous silence, dans les médias français, malgré de très nombreux témoignages à charge, superbement ignorés. Par exemple l’association Evry-Palestine, dirigée d’ailleurs par un habitant de confession juive, a à plusieurs reprises alerté sur le drame que vit la population de Khan Yunès, ville jumelé à Evry, en vain.

Beaucoup vivent cela comme une injustice, et un mépris envers la souffrance supportée par les Palestiniens. Bien sûr cela ne retranche rien de la souffrance que vivent les Israéliens dans ce conflit, en particulier ceux qui subissent des tirs de roquettes à « l’aveugle » et totalement injustifiés.

Parmi les manifestants tous les médias ne sont pas considérés également. Le quotidien l’Humanité évidemment ou des radios généralistes comme RTL sont considérés plus objectives et mieux équilibrés. La presse internationale est jugé plus neutre.

Le web est considéré comme un espace de liberté. Le commentaire suivant a été ajouté à la vidéo sur la manifestation du 3 janvier à Paris de E-Mosaïque diffusé sur Daylimotion :
« MERCI INTERNET POUR CES INFORMATIONS CACHES PAR LES MEDIAS FRANCAIS ! C’est une véritable honte ! », sans commentaire.

(copie coller partout) ca veut dire quoi,tu me connait pas=

Tu commets les mêmes fautes partout, et tu n'es pas si discret que ça. Mais bref, passons.

Tu relais un message néo-nazi qui veux casser des asso qui les empêches de travailler le tout sous couvert d'un antisémitisme antisioniste donc quelque part halalisé pour nous pauvres tête noires.

De nos jours ce qui dit la verité au sujet des sionsite est nazis.

Je n'ai qu'un conseil à te donner : Lache ton clavier, va dans la bibliothèque la plus proche de chez toi et instruit toi !

Lorsque tu te seras forgé ta propre opinion d'une part, et capable de l'exposer de manière claire d'autre part, tu pourras développer ton argumentation sur "l'antémismisme" et les "sionsite".

quoi t'aime pas les sites néo-nazis?????Lol

pfff t'as rien compris...:D

De toute façon ce post est une connerie à lui tout seul...

je te souhaite bon courage pour la suite, cela dit, tu vas en avoir besoin...:D

Je n'ai qu'un conseil à te donner : Lache ton clavier, va dans la bibliothèque la plus proche de chez toi et instruit toi !

Lorsque tu te seras forgé ta propre opinion d'une part, et capable de l'exposer de manière claire d'autre part, tu pourras développer ton argumentation sur "l'antémismisme" et les "sionsite".

Mon opinion est claire ,cest pas de ma faute si tes neurone ne fonctionne ou n'on jamais fonctionné.
concernant l'instruction ta pas de conseil a me donner vu que tes trés mal placer ,et que tu écoute ce qu'on te dit comme un ....
cette article refléte ma propre opinion et confirme ce que je pensais de gens comme toi incapable de repondre d'une façon constructif ou peut étre n'ont pas les capacité mental de réflechir

va sur blog secret story il sera bien pour toi.

quoi t'aime pas les sites néo-nazis?????Lol

pfff t'as rien compris...:D

De toute façon ce post est une connerie à lui tout seul...

je te souhaite bon courage pour la suite, cela dit, tu vas en avoir besoin...:D

Bah tu sais je aveugle, bête et de mèche -enfin de méche (faut pas les contredire hein)- c'est pour ça que je ne trouve pas d'attirance -alors qu'elle est naturelle - pour ce genre de blog...

Les juifs sont partout et occupent les postes clés de la société: ceci leur permet de mieu controler le monde.

L'Europe et les Etats-Unis sont sous leur controle total, les autres parties du monde se laisse peu à peu séduire: ils controle les finances mondiales et les flux monétaires, l'Onu est devenus leur terrain de jeu ...

Voici une approche très observatrice ...

Donc un blog nazi pour toi est quelque chose de très bon ?

Un blog nazis ta pas trouver mieux ,ecoute les juifs controlent les médias francais et toi compris que tu le veuillent ou non et tu est manipulé que tu le veuillent ou non

et puis comment tu explique la couverture de la guerre de gaza faite sur des palestiniens
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/palestine-tres-remonte-contre-les-49540

et comment tu explique aussi que dieudonné a été rayer de la télé depuis ses declarations contre israél il a mémé été interdit de se produire dans une salle public.

Et cheb khaled le pauvre il a été mis en ecart depuis son refus d'aller chanter un concert a israél ,et oui on le voit plus sur les plateau télé.

Mon opinion est claire ,c'est pas de ma faute si tes neurones ne fonctionnent pas ou n'ont jamais fonctionné.
concernant l'instruction t'as pas de conseil à me donner vu que t'es très mal placé ,et que tu écoutes ce qu'on te dit comme un ....
Cet article reflète ma propre opinion et confirme ce que je pensais de gens comme toi incapables de répondre d'une façon constructive ou peut-être n'ont pas les capacités mentales de réfléchir

va sur blog secret story il sera bien pour toi.

CQFD. Un prof t'aurais mis comme commentaire : "peut faire pire" ou encore "n'a pas atteint le minimum de ses capacités".

Plus sérieusement, pour répondre à ta question je citerai Yvan Audouard : être traité de *** par un autre *** ne prouve pas que vous n'en soyez pas un.

CQFD. Un prof t'aurais mis comme commentaire : "peut faire pire" ou encore "n'a pas atteint le minimum de ses capacités".

Plus sérieusement, pour répondre à ta question je citerai Yvan Audouard : être traité de *** par un autre *** ne prouve pas que vous n'en soyez pas un.

je te croyais sur secret story ,alors elle va bien vanessa,un conseil reste labas tu trouvera des amis

Retour