Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On nous sort encore l'antesimisme encore et ecore
je suis contre l'injustice et contre la loi du plus fort,
Bah c'est surtout toi qui sort un texte sortant d'un site neo nazi. Et c'est toi qui casse les asso anti-racisme
t'es ridicule enfin il faut lire le contenu et comprendre un peu ,tout ces personnalité detienne l'informations le show bizz le cinema ...etc et defende les interet d'israél ,et le sujet critiqué l'etat d'israél est devenu tabou.
Mais de quoi tu parles ? Tu sais au moins l'origine de ce texte que tu copis colle sur tous les blogs et forums où tu passe ?
il faut étre aveugle et béte ou de méche avec ca pour nié ,l'article dit ce que tout le monde sait ,mais ils ont peur de se faire traiter antisemite comme tu le fait.
Jatek a sidi ! Je suis aveugle et de mèche avec étoile de l'aube lucifer !
Maintenant dis moi est ce que tu sais d'où viens cet article et qui il cible ? Ou est ce que tu le copie colle partout par principe ?
ps: bête aussi ! J'ai failli l'oublier, mais je le serais pour toi no problemo !
(copie coller partout) ca veut dire quoi,tu me connait pas=
De nos jours ce qui dit la verité au sujet des sionsite est nazis.
ben cherche et atakef .
C'est vrai qu'extremresistance est un site modèle !
http://extremeresistance.wordpress.com/2009/08/01/ils-sont-partout-les-juifs-qui-dominent-
et-detruisent-la-france-version-2-0/
http://extremeresistance.wordpress.com/2009/08/10/le-nouveau-billet-de-20-euros/
Je n'ai qu'un conseil à te donner : Lache ton clavier, va dans la bibliothèque la plus proche de chez toi et instruit toi !
Lorsque tu te seras forgé ta propre opinion d'une part, et capable de l'exposer de manière claire d'autre part, tu pourras développer ton argumentation sur "l'antémismisme" et les "sionsite".
quoi t'aime pas les sites néo-nazis?????Lol
pfff t'as rien compris...
De toute façon ce post est une connerie à lui tout seul...
je te souhaite bon courage pour la suite, cela dit, tu vas en avoir besoin...
ben oui qu est ce que tu crois..il a couché pour avoir cette ascensionSelon le même ramassis de conneries, Gad El Maleh réussit parcequ'il est juif et pas parcequ'il a du talent ...
ce n était que des parties d échauffements pour le tsahal pas de massacre..arretez vos conneriesy'a qu'a se rappelé les médias français pendent le massacre de gaza au début de l'année sans parlé des politiques
ce n était que des parties d échauffements pour le tsahal pas de massacre..arretez vos conneries
Selon le même ramassis de conneries, Gad El Maleh réussit parcequ'il est juif et pas parcequ'il a du talent ...
Mon opinion est claire ,cest pas de ma faute si tes neurone ne fonctionne ou n'on jamais fonctionné.
va sur blog secret story il sera bien pour toi.
Ah ,bravo tu la trouvé tout seul
je te signal que gad elmaleh a servis dans l'armé israélienne cest pour ca qu'il a été interdit de produire un spectacle au liban.
il est tt aussi fiable qu une source du LikoudVoici une approche très observatrice ...
Donc un blog nazi pour toi est quelque chose de très bon ?
Voici une approche très observatrice ...
Donc un blog nazi pour toi est quelque chose de très bon ?
Mon opinion est claire ,c'est pas de ma faute si tes neurones ne fonctionnent pas ou n'ont jamais fonctionné.
concernant l'instruction t'as pas de conseil à me donner vu que t'es très mal placé ,et que tu écoutes ce qu'on te dit comme un ....
Cet article reflète ma propre opinion et confirme ce que je pensais de gens comme toi incapables de répondre d'une façon constructive ou peut-être n'ont pas les capacités mentales de réfléchir
va sur blog secret story il sera bien pour toi.
CQFD. Un prof t'aurais mis comme commentaire : "peut faire pire" ou encore "n'a pas atteint le minimum de ses capacités".
Plus sérieusement, pour répondre à ta question je citerai Yvan Audouard : être traité de *** par un autre *** ne prouve pas que vous n'en soyez pas un.