Médias francais défend les interet d'israél

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux32
  • Date de début Date de début
Un blog nazis ta pas trouver mieux

Tu ne cites pas tes sources. Et il semblerais que je les connais mieux que toi :/ ! C'est une mailing list néo nazi qui a participer à rédiger ce ramassis de connerie que tu tiens là !

ecoute les juifs controlent les médias francais et toi compris que tu le veuillent ou non et tu est manipulé que tu le veuillent ou non

SI je te crois sur parole, serai je apte à entrer au val hala ? Parce que je suis pas très blond... :rouge:

Et cheb khaled le pauvre il a été mis en ecart depuis son refus d'aller chanter un concert a israél ,et oui on le voit plus sur les plateau télé.

Ah bon ? Je l'ai vu hier, en regardant pour une fois une chaine française entrain de faire de la promo pour son disque avec un groupe de rapeur ou de je ne sais quoi...

Tu ne cites pas tes sources. Et il semblerais que je les connais mieux que toi :/ ! C'est une mailing list néo nazi qui a participer à rédiger ce ramassis de connerie que tu tiens là !

SI je te crois sur parole, serai je apte à entrer au val hala ? Parce que je suis pas très blond... :rouge:

Ah bon ? Je l'ai vu hier, en regardant pour une fois une chaine française entrain de faire de la promo pour son disque avec un groupe de rapeur ou de je ne sais quoi...

tu sait au moins ce que ca veut dire nazis

nazis ne veut pas dire qu'ils detestent seulement les juives mais tout ce qui n'est pas de sang germanique pour info

dire la vérité de nos jours veut dire nazis,quant tu defend le peuple palestiniens tu es nazis quand tu est contre la manipulations des médias pour israél qui est entrain de tuer des palestiniens sans relache tu es nazis,et le comble méme quant tu critique tu es nazis

nazis ne veut pas dire qu'ils detestent seulement les juives mais tout ce qui n'est pas de sang germanique pour info

dire la vérité de nos jours veut dire nazis,quant tu defend le peuple palestiniens tu es nazis quand tu est contre la manipulations des médias pour israél qui est entrain de tuer des palestiniens sans relache tu es nazis,et le comble méme quant tu critique tu es nazis

sachant que tout ce que je viens de dire font partie de mes principe alors appelle moi ce que tu veut ,j'en ai rien a ciré

note:je suis de sang maghrebin

Tu remarqueras que j'ai utiliser le mot néo devant nazi et ce n'était pas fortuit !

Je ne dis pas que tu es nazi, ou que défendre la palestine fait de toi un nazi loin de là ! Mais ce message que tu as pris a été extrait d'une mailing liste aryenne; puis transmis sur des sites neo-nazi incluant ceux qui dénature le message palestiniens pour défendre leur propre cause.

D'ailleurs sur le blog que je t'ai montré, tu pourras trouver une rubrique islamophobe. Comme quoi, il vous donnent l'illusion que vous êtes des alliés jusqu'à ce qu'ils vous poignarde dans le dos.

sachant que tout ce que je viens de dire font partie de mes principe alors appelle moi ce que tu veut ,j'en ai rien a ciré

note:je suis de sang maghrebin

Tu sais des Slaves Russes, se forment en groupuscules néo-nazi qui défendent leur terre la russie...

De la même manière que tu peux être gay et de droite.

tu me soule avec tes truc nazis,cest pas le sujet,je vaais finir par croire que....

Je te soule ? Tu copies colle un document émanant de sites néo nazi omettant la source, tu en débats avec moi pour prouver raison puis tord, et enfin de compte tu abandonne odin et thor ?

Mais mon ami un peu de sérieux...

curieux32 tes allégations sur les juifs et leur relations avec les goys sont quelque peu fantaisiste...
a moins que tout les goys ayant des amis juifs sont manipulé par ses gens qui ne seraient que des hypocrites manipulateurs.

la majorité des juifs ont pris du recule par rapport au talmud... il existe bien entendu une minorité "suprématiste" juive (comme il en existe chez les cathos, les musulmans ou les athées ) mais mettre tout le monde dans le même panier relève effectivement du racisme nourrit visiblement par une méconnaissance du "juif commun" de nos contrait.

s'appuyer sur les atrocités écrite dans le talmud pour sous-entendre que le juif est mauvais car juif est un raisonnement faux car c'est enlever le facteur humain chez la personne. ( qu'est ce que le juif athée en a faire de ce qui est écrit dans le talmud... )

curieux32 tes allégations sur les juifs et leur relations avec les goys sont quelque peu fantaisiste...
a moins que tout les goys ayant des amis juifs sont manipulé par ses gens qui ne seraient que des hypocrites manipulateurs.

la majorité des juifs ont pris du recule par rapport au talmud... il existe bien entendu une minorité "suprématiste" juive (comme il en existe chez les cathos, les musulmans ou les athées ) mais mettre tout le monde dans le même panier relève effectivement du racisme nourrit visiblement par une méconnaissance du "juif commun" de nos contrait.

Si ce que tu dit est vrai alors explique comment e ca se fait que aucune critique a l'encontre d'israél ne passe a la télé francaise méme en plein guerre ou des massacres sont commis,
comment ca se fait qu'on censure les gens qui osent critiquer israél, le cas de dieudonné on est l'exemple et pas le seul.......etc

même là bas on t'a viré ,et ben mon vieux je peux rien faire pour toi.

Si ami curieux32, tu peux faire deux choses pour moi (et pour toi par la même occasion) :
1- D'abord, sur la forme. Faire un effort sur l'orthographe. Je n'aurai plus à te corriger.
2- Ensuite sur le fond. Mieux creuser tes sources.

La recherche d'information doit être active, et non passive. Si à la fin du XXème siècle, la télé était l'ennemie de l'effort intellectuel (on était affalé sur un canapé, et on ingurgitait des images sans esprit critique.), cette tendance semble moins vraie de nos jours.
Bien sur, la télévision est toujours aussi abrutissante, mais la nouvelle source d'info est le web.
On y trouve du très bon, et du très mauvais. Rechercher sur google et récupérer les premiers résultats, transmettre les chaines de mail du type "Attention aux sandales chinoises !", considérer les billets d'un blogueur comme source d'information, etc. Tout cela montre que le web entraine la surinformation et la mésinformation. Le mieux étant l'ennemi du bien.

Bref, pour conclure, Internet est un formidable outil. Mais ça n'empêche pas l'effort intellectuel de filtrage et de critique vis-à-vis de ce que l'on y trouve.

P.S : J'aime pas lma9rout

Si ami curieux32, tu peux faire deux choses pour moi (et pour toi par la même occasion) :
1- D'abord, sur la forme. Faire un effort sur l'orthographe. Je n'aurai plus à te corriger.
2- Ensuite sur le fond. Mieux creuser tes sources.

La recherche d'information doit être active, et non passive. Si à la fin du XXème siècle, la télé était l'ennemie de l'effort intellectuel (on était affalé sur un canapé, et on ingurgitait des images sans esprit critique.), cette tendance semble moins vraie de nos jours.
Bien sur, la télévision est toujours aussi abrutissante, mais la nouvelle source d'info est le web.
On y trouve du très bon, et du très mauvais. Rechercher sur google et récupérer les premiers résultats, transmettre les chaines de mail du type "Attention aux sandales chinoises !", considérer les billets d'un blogueur comme source d'information, etc. Tout cela montre que le web entraine la surinformation et la mésinformation. Le mieux étant l'ennemi du bien.

Bref, pour conclure, Internet est un formidable outil. Mais ça n'empêche pas l'effort intellectuel de filtrage et de critique vis-à-vis de ce que l'on y trouve.

P.S : J'aime pas lma9rout

ah ,il est véxé ,mais non il faut pas

et la baklaoua sa te dit rien?

s'appuyer sur les atrocités écrite dans le talmud pour sous-entendre que le juif est mauvais car juif est un raisonnement faux car c'est enlever le facteur humain chez la personne. ( qu'est ce que le juif athée en a faire de ce qui est écrit dans le talmud... )

La majorité ne prendront jamais du recul a la mére patrie,je dit bien la majorité car il ya toujours des exception .

Si ce que tu dit est vrai alors explique comment e ca se fait que aucune critique a l'encontre d'israél ne passe a la télé francaise méme en plein guerre ou des massacres sont commis,
comment ca se fait qu'on censure les gens qui osent critiquer israél, le cas de dieudonné on est l'exemple et pas le seul.......etc

il y a eu critique et il y a critique dans les médias français mais comme il ne font pas de l'anti-Israël primaire et basique ça ne te convient pas.
cependant je t'accorde que les médias français sont plus orienté pro-israélien que palestinien mais c'est pas pour ça qu'il faut y voir la marque du juif tout puissant.

je l'ai dis déjà souvent sur ce forum mais le sentiment de culpabilité français est très grand pour la faute commise par la nation française quand elle a envoyé ses citoyens à la mort car ils étaient de confession juive... les juifs auraient du être protéger car avant tout français au lieu de ça ont les a déchut de leur nationalité et envoyé a la mort.
ça a marqué des générations de politique.

parce que la France à plus de lien avec Israël qu'avec la Palestine, il y a eu une grosse immigration de juif français vers Israël mais ils ont gardé de la famille en France ce qui a créé des liens France/Israël.

parce que les juifs ont organisé leur pays sur les mêmes bases que l'occident ce qui les rend "proche" c'est un peu "les cousins du moyen-orient" et face au méchant musulman orientaux certaines personnes ont plus de sympathie pour Israël...

parce que les juifs constituent un groupe de pression efficace en France, facilité toujours par le sentiment de culpabilité. mais leur lobbying auprès des politiques est aussi très efficace.

voila plein de raison du soutient français pour Israël. ( soutient parfois très léger notamment sous Mitterrand et chirac, il me semble bien que c'est la marine française qui sauve les fesses d'un certain arafat a Beyrouth dans les années 80 ;) )
bien que se soutient ( dans l'opinion française )s'effrite un peu avec la monté de la droite israélienne au pouvoir.

Peut être qu'il fournit un effort intellectuel, celui de publié des propos pour atiser plus de haine... Il n'a toujours pas fournit ses sources, et continues à éviter tout débat sur l'article ...

tu trouve normal que tous les poste clé des médias ou de l'ecran en general ou méme la presse ecrite soit a majorité juifs

est que la comptence n'existe que chez les juifs?

tu trouve normal que tous les poste clé des médias ou de l'ecran en general ou méme la presse ecrite soit a majorité juifs

Bah pour ma part je vois des Français de confessions juive, athé, musulmane, athé (etc...) ! Si je suis ta réflexion, Gad el maleh, Jamel, Mstafa, Smaine ... L'humour en France est il verrouillé par des Marocains ?

et je ne dit pas que ca existe qu'en france mais au état-unis ,angleterre ...etc

Le président Français est d'origine hongroise, l'ancienne gardienne des sceaux maghrébine...

CQFD. Un prof t'aurais mis comme commentaire : "peut faire pire" ou encore "n'a pas atteint le minimum de ses capacités".

Plus sérieusement, pour répondre à ta question je citerai Yvan Audouard : être traité de *** par un autre *** ne prouve pas que vous n'en soyez pas un.

Ou "même une girouette aurait indiqué le nord" hihihi!

gad elmaleh est juifs si tu savait pas ,samin a disparu

ce que je veut te dire c'est que il faut pas étre forcément juifs,le plus important c'est de ne pas étre contre eux ,a ce moment si tu as des ambition de carriére alors faut toute annulé ils vont te desendre.

gad elmaleh est juifs si tu savait pas ,samin a disparu

ce que je veut te dire c'est que il faut pas étre forcément juifs,le plus important c'est de ne pas étre contre eux ,a ce moment si tu as des ambition de carriére alors faut toute annulé ils vont te desendre.

Donc ce ne sont plus les juifs qui ont tous les postes clefs comme tu l'affirmais ... Tu vois on avance, pour Gad El Maleh je sais qu'il est juif, mais je sais aussi qu'il a beaucoup de talent et que c'est pour ça que je vais le voire à chaque fois. Pas pour le temple dans le quel il pries le vendredi !

Faut croire vu le nombre de prix nobel par rapport au nombre de juif?? Y'a de quoi se poser des questions quand même!

quant il s'agit d'humour ca passe ,mais quand c'est la presse la politique ,les finances sit tu est contre israél tu ne reussira jamais,

t'appelle ca de la democratie.

chaque étre humain est libre de pense ce qu'il veut.

quant il s'agit d'humour ca passe ,mais quand c'est la presse la politique ,les finances sit tu est contre israél tu ne reussira jamais,

t'appelle ca de la democratie.

chaque étre humain est libre de pense ce qu'il veut.

Y a bien des gens qui réussissent dans la politique et qui ne sont pas juifs ! Pareil pour les finances et les sciences ... Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat !

Ne croyais pas que je suis parano ,mais c'est la verité ,cets ca domine le monde
pourquoi les état unis pour toi sont ils pros israélien ,cest pas par plaisir ou strategique ,mais parce que l'amérique est commandé par le lobby juifs qui detient tout.
Exemple :chaque president doit passer dans une associations juifs isralienne donner un discous comme la fait d'aileurs obama.pour avoir la bendictions de l'associations et cela se fait avant chaque élection.

Ne croyais pas que je suis parano ,mais c'est la verité ,cets ca domine le monde
pourquoi les état unis pour toi sont ils pros israélien ,cest pas par plaisir ou strategique ,mais parce que l'amérique est commandé par le lobby juifs qui detient tout.
Exemple :chaque president doit passer dans une associations juifs isralienne donner un discous comme la fait d'aileurs obama.pour avoir la bendictions de l'associations et cela se fait avant chaque élection.

Donc tu es entrain de dire, que les juifs israéliens sont des gens super intelligents qui dominent le monde politique, économique et technologique ?

Combien même tu aurais raison, tu ne fais que leur apologie !

Y a bien des gens qui réussissent dans la politique et qui ne sont pas juifs ! Pareil pour les finances et les sciences ... Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat !

Tarrive pas a comprendre mon vieux

faut que je t'explique par un plus un

si tu est contre leur idéologie tu ne reussira jamais(n'oublie jamais ca) j'ai pas dit qu'il faut étre juifs,mais vu qu'ils detienent les postes clés alors ta pas le choix.

Donc tu es entrain de dire, que les juifs israéliens sont des gens super intelligents qui dominent le monde politique, économique et technologique ?

Combien même tu aurais raison, tu ne fais que leur apologie !

La solution j'en voit pas,je suis sur que méme si la meque etait attaquer par les isralien un jour personne de l'occident personne ne criera scandale sont parler des arabes.

Retour