Médias francais défend les interet d'israél

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion curieux32
  • Date de début Date de début
Tarrive pas a comprendre mon vieux

faut que je t'explique par un plus un

si tu est contre leur idéologie tu ne reussira jamais(n'oublie jamais ca) j'ai pas dit qu'il faut étre juifs,mais vu qu'ils detienent les postes clés alors ta pas le choix.

C'est ce que disent les gens qui n'ont pas les reins pour travailler et arriver.

Donc tu es entrain de dire, que les juifs israéliens sont des gens super intelligents qui dominent le monde politique, économique et technologique ?

Combien même tu aurais raison, tu ne fais que leur apologie !

Ils sont super intelligents, c'est indéniable, c'est peut-être pour cela qu'on évite de se les mettre à dos, ils ont à eux seuls largement contribués au développement économique,scientifique... rien que dans les prix nobels c'est flagrant!
Ce serait logique de les estimer...
Mais la pensée musulmane aurait également pu produire de grandes figures scientifiques (et on en a besoin!) mais ils sont trop occupés à se demander s'il faut s'épiler les sourcils ou pas ;-)

Ils sont super intelligents, c'est indéniable, c'est peut-être pour cela qu'on évite de se les mettre à dos, ils ont à eux seuls largement contribués au développement économique,scientifique... rien que dans les prix nobels c'est flagrant!
Ce serait logique de les estimer...
Mais la pensée musulmane aurait également pu produire de grandes figures scientifiques (et on en a besoin!) mais ils sont trop occupés à se demander s'il faut s'épiler les sourcils ou pas ;-)

Un bond dans le passé culturellement parlant ne nous ferait pas de mal !

Une sexualité épanouie, un esprit mêlant science et littérature, une foi pure et débarrassé des futilités ... On peut rêver hein ?

mais tu comprend rien a rien

combien font un plus un

vaut mieux discuter cuisine avec toi

Bah si tu dis qu'il n'y a pas de liberté d'expression en France, c'est vrai, la liberté n'est pas absolue mais régulée par les loi du pays !

Ainsi criez sale Arabe à la face d'une personne est un crime ! Mais c'est vrai que ta logique soutien de supprimer les associations anti racistes et islamophobie ...

Un bond dans le passé culturellement parlant ne nous ferait pas de mal !

Une sexualité épanouie, un esprit mêlant science et littérature, une foi pure et débarrassé des futilités ... On peut rêver hein ?

Bah moi je ne veux plus me contenter de le rêver, je veux le vivre!
Et ce type de discours n'arrange rien!!
Bien sûr que les juifs détiennent pas mal de choses c'est une évidence, mais au lieu d'essayer de rivaliser, on se plaint...
Pendant que Curieux dénonce ce que tout le monde sait et bien eux se penchent sur leurs trouvailles!
C'est normal, lorsque tu surdomines une discipline et que tu ne trouves aucune concurrence ( un peu à la Usain Bolt!) bah c'est plus facile pour imposer des idées!!

Bah si tu dis qu'il n'y a pas de liberté d'expression en France, c'est vrai, la liberté n'est pas absolue mais régulée par les loi du pays !

Ainsi criez sale Arabe à la face d'une personne est un crime ! Mais c'est vrai que ta logique soutien de supprimer les associations anti racistes et islamophobie ...

oh la la ,je ne dit pas il faut criez sale arabe ou sale juifs ,mais lorsque des massacre se produisent en palestine on dit pas ( suite a des bombardement du hamas et en ripostant a cela l'armé israélienne a bombarde rafah ou les combattant du hamas utilise les civil comme boucliers humains......blablabla)

oh la la ,je ne dit pas il faut criez sale arabe ou sale juifs ,mais lorsque des massacre se produisent en palestine on dit pas ( suite a des bombardement du hamas et en ripostant a cela l'armé israélienne a bombarde rafah ou les combattant du hamas utilise les civil comme boucliers humains......blablabla)

ah les pauvres il font que riposter ,les mechant les terroriste c'est les palestiniens ,cest ce qu'on entend a la télé

Mais alors dis le par ta plume, enfin par ton clavier ! Au lieu de copier coller des conneries qui sont dirigés vers les tiens ...

C'est comme ces gens qui vote le pen car il va chasser les juifs ! Et parcequ'il insulte les israeliens...

que les juifs ont souvent une réussite insolente c'est pas nouveaux et la jalousie que ça attise c'est pas nouveaux non plus...

certain diront que cette communauté est une pieuvre qui étouffe tout a son profit d'autre dise que c'est par le travail...

c'est surement une question de culture et d'état d'esprit et aussi certain copinage et entraide communautaire...

mais bon ce qui tire les ficelles de la politique française sont rarement juif, regarde les plus grosse fortune française proche du pouvoir à part dassault qui a des origines juives...
il n'y a rien d'extraordinaire...

pas besoin non plus d'ouvrir les livres d'histoire... c'était il n'y a pas si longtemps que ça ! Je connais pleins de personnes qui ont vecu l'occupation !!

Enfin bon un témoignage reste un témoignage, un historien ne le citera jamais comme source s'il n'est pas corroboré par des faits historiques avérés!
Et puis je ne pense pas que moultes jeunes d'une vingtaine d'année aient entretenus des rapports avec des occupés!

Mais qu'est que tu dit je comprends méme pas ce que tu insenu,t'es sur que tes normal?

C'est compliqué poutant!
attention paraphrase:
- tu as affirmé que les médias français soutennaient toujours les juifs contre les palestiniens
== je te réponds que c'est certain si tu bloques sur TF1!
- tu as conseillé, à je ne sais plus qui, d'aller plutôt sur le blog de secret story, car pour toi, il était pas en mesure d'élever le débat, pourtant c'est quand même toi qui a cité une des personnes de secret story == d'où le fait que tu dois sérieusement bloquer sur cette chaine!

C'est plus clair, ou faudra que paraphrase cette paraphrase!

Comment elle va vanessa elle va bien

et jonathan il est amoureux de qui.

je préfere quue tu discute de ca.

Pourquoi tu "préfères" pour moi...surtout que contrairement à toi, je ne sais même pas de quoi tu parles, j'ai jamais posé les yeux sur ces conneries, Dieu m'en garde!
Toi ça à l'air d'être ton dada...chacun son truc tu me diras!

pourquoi les médias francais soutient t'ils israél? et quelle sont les hommes les plus influent de ce courant.

Parceque qu'ils sont aussi plus facile à défendre que les musulmans, parcequ'on a une image déplorable auprès de ceux qui ne nous connaissent pas vraiment, parcequ'il y a toujours un excité ou un *** pour faire une bêtise qui sera exploité pour nous humilier collectivement, parcequ'ils sont nombreux avoir un niveau d'instruction désespérement bas et ça se ressent cruellement !

Parceque qu'ils sont aussi plus facile à défendre que les musulmans, parcequ'on a une image déplorable auprès de ceux qui ne nous connaissent pas vraiment, parcequ'il y a toujours un excité ou un *** pour faire une bêtise qui sera exploité pour nous humilier collectivement, parcequ'ils sont nombreux avoir un niveau d'instruction désespérement bas et ça se ressent cruellement !

eh oui ,cest ce qui de nos jours le hmar parle de son maitre et lui dit tu es ***

a toi le niveau d'instruction trés haut ,a la culture grandiose ,ne parle pas de chose qui te dépasse car tu n'avancera pas d'aussitot

ps :ici tes pas en cours,je te ferai le prof .

C'est compliqué poutant!
attention paraphrase:
- tu as affirmé que les médias français soutennaient toujours les juifs contre les palestiniens
== je te réponds que c'est certain si tu bloques sur TF1!
- tu as conseillé, à je ne sais plus qui, d'aller plutôt sur le blog de secret story, car pour toi, il était pas en mesure d'élever le débat, pourtant c'est quand même toi qui a cité une des personnes de secret story == d'où le fait que tu dois sérieusement bloquer sur cette chaine!

C'est plus clair, ou faudra que paraphrase cette paraphrase!

C'est normal on se cultive d'un peut de tout, mais vu ton niveau ,et que c'est toi qui a sortis ça je te l'ai conseiller ya pas de mal a ca ,ne denigre pas les gens qui sont sur bladi secret story ,tu nest superieur a eux

eh oui ,cest ce qui de nos jours le hmar parle de son maitre et lui dit tu es ***

a toi le niveau d'instruction trés haut ,a la culture grandiose ,ne parle pas de chose qui te dépasse car tu n'avancera pas d'aussitot

ps :ici tes pas en cours,je te ferai le prof .

Qu'est que t'as à t'exciter comme un caniche ? Je ne parlais même pas de toi mais en général.

Prend une douche froide ça te calmera.

je te croyais sur secret story ,alors elle va bien vanessa,un conseil reste labas tu trouvera des amis

C'est de moi ça!!! Fais gaffe Alzheimer te guette!!
Question niveau d'instruction, reviens me voir quand tu arriveras à faire une phrase correcte au niveau de la syntaxe et de l'orthographe! Alors tu repasseras pour la culture!

Retour