Médias : Le français en voie de disparition sur les chaînes 2M et Al Oula ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
le prototype même du parfait musulman, n'est-ce pas ?

Luxure, matérialisme, alcool :D

Moi je parle de ceux-la :

http://2.bp.blogspot.com/-R2CzLN8te-I/Tr6aIhSu8RI/AAAAAAAABQQ/MFEcBFCSsgM/s1600/sid-sideney.jpg

sois pas jaloux...ou as tu lu luxure et alcool.....il a une lamborguini qui existe en 10 modèles, bsahto....*l’Arabie a un excédent budgétaire de 85 milliard de dollars....tellement qu'ils arrosent le Maroc et d'autres pays....bshatoum et bsahtna...

sois pas jaloux...ou as tu lu luxure et alcool.....il a une lamborguini qui existe en 10 modèles, bsahto....*l’Arabie a un excédent budgétaire de 85 milliard de dollars....tellement qu'ils arrosent le Maroc et d'autres pays....bshatoum et bsahtna...

Je ne jalouse pas les détenteurs de plaisirs éphémères, désolé.

C'est vrai, ils ont tellement d'argent qu'ils rachètent certains endroits du Maroc, exproprient les agriculteurs des terres qu'ils rachètent, agriculteurs qui vivaient des rentes de l'agriculture.

Quelle honte ...

Je ne jalouse pas les détenteurs de plaisirs éphémères, désolé.

C'est vrai, ils ont tellement d'argent qu'ils rachètent certains endroits du Maroc, exproprient les agriculteurs des terres qu'ils rachètent, agriculteurs qui vivaient des rentes de l'agriculture.

Quelle honte ...

t'abuses dans ta façons de dépeindre le tableau....c'est le sang rif qui prend le dessus sur la raison, je crois :)

Et alors ?

Je croyais qu'il n'y avait pas de pauvreté en Arabie-Saoudite, que tout le monde était beau, tout le monde était gentil.

Bref. Tu ne sais rien.

jai dis que les saoudiens vivent mieux que les européens....je parle des saoudiens....pas des yemenites ou des pakistanais qui vivent en arabie....eux oui sont pauvres, je le reconnais.

mais même en Israel, aux etats unis, au Japon ya des pauvres.

t'abuses dans ta façons de dépeindre le tableau....c'est le sang rif qui prend le dessus sur la raison, je crois :)

Je n'abuse jamais.

Malheureusement, c'est la TRISTE réalité.

Et tu devrais savoir que le Rif est raison. Tu parles pour ne rien dire depuis tout à l'heure, tu passes du cochon à l'âne sans logique ... parfois, vaut mieux se taire.

jai dis que les saoudiens vivent mieux que les européens....je parle des saoudiens....pas des yemenites ou des pakistanais qui vivent en arabie....eux oui sont pauvres, je le reconnais.

mais même en Israel, aux etats unis, au Japon ya des pauvres.

Justement, selon certain(e)s, la pauvreté n'existe pas dans les pays où la finance est islamique.

et les Européens sont beaucoup plus riches/en avance que les Saoudiens. C'est un fait. Les Saoudiens ne sont riches que grâce aux rentes pétrolières, sans cela ... ils vivraient encore sous des tentes dans le désert. Ils n'ont pas d'idées, ils font venir des architectes d'Occident, toutes les infrastructures construites là-bas ont été importées ... où est la richesse, la vraie, dans tout ça ???? Et en plus, ils sont les esclaves des Américains.

Justement, selon certain(e)s, la pauvreté n'existe pas dans les pays où la finance est islamique.

et les Européens sont beaucoup plus riches/en avance que les Saoudiens. C'est un fait. Les Saoudiens ne sont riches que grâce aux rentes pétrolières, sans cela ... ils vivraient encore sous des tentes dans le désert. Ils n'ont pas d'idées, ils font venir des architectes d'Occident, toutes les infrastructures construites là-bas ont été importées ... où est la richesse, la vraie, dans tout ça ???? Et en plus, ils sont les esclaves des Américains.

c'est tellement carricatural ce que tu ecris....desolé...

l’Arabie saoudite est à l'abri du besoins....d'ici 25 ans les richesses produites par le seul pèlerinage seront supérieure à la manne pétrolière, le pays n'a même pas encore exploiter ses minerais, riche en or et en matériaux précieux....sérieux les gars sont dans une autre sphère...je parle même pas de leurs investissement à letranger...

Retour