Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais mais le rapport avec ce que j'écrit?C'est dans un sketch des inconnus
salam eleykoum
bismilleh
quand je j'étudis l'islam voilà comment j'épluche et fait mes recherches sur les mots,leur origine mais aussi leur différentes interprétations eh oui!!!
donc quand je lis ou entend une personne qui lit l'arabe me dire "il faut lire le coran en arabe" et quand je lui demande à mon tour la signification mais aussi l'origne et qu'elle connait pas ou n'en a pas la moindre idée ou encore va me dire "tu te fatigue pour rien c'est pas ça le plus important" wouahhhh!!!
à toutes les personnes qui ont fait ce qu'on leur a dit "d'apprendre le coran en arabe" elle lisent très lentement en cherchant les mots et en connaissant mal leur définition ou les confondent
tout à fait,les hommes en ont fait une langue sacré,celui qui lit pas en arabe ne comprend pas l'islam (ben voyons!!) comment je vais comprendre le coran en arabe alors que j'ai du mal avec ma langue maternelle?Une langue n'a rien de sacre c'est un produit historique qui evolue avec le temps et les societes
@magicnanou t'as fini par mediter seule lol
mais c'est un effort louable, certains passages mort de rire