Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les prix nobel sont pour ceux qui soutiennent l'occident ... il n'en aura jamais ...Il n'est plus a prouver que Dimitri le bon laquais d'une des pires autocratie mafieuse de la planète est un homme de paix.
Les astuces qu'il prodigue nous sont précieuses.
Contribuer dans une logique purement impérialiste de conquête, au massacre en cours de milliers d'Ukrainiens au motif qu'ils existaient en tant qu’État souverain – en violant le droit international – a permis d’apaiser les tensions et de préserver la paix dans le monde.
Qu'un prix nobel lui soit décerné sans délai !
Oui, mais négocier avec qui dans cet occident de mafieux ?! Ce sont tous des cerveaux cramés, soit par la dope (comme Zézète à piano), soit par une idéologie forcenée.Tu vois un accord est possible.
L'Ukraine récupère donc tous ses territoires aux frontières de 1991 qui avait la garantie de protection de La Russie ( en échange des armes nucléaires)
L'Ukraine ne rentre pas dans l'OTAN et s'équipe d'une armée de protection. et adopte un statut neutre mais démocratique ( finlandisation avant que le Finlande ne rejoigne l'OTAN)
L'Ukraine garantie l'usage de la langue russe au coté de l'ukrainien dans les zones russophones.
La Russie s'engage à livrer du gaz à prix réduit à l'Ukraine pendant 20 ans pour compenser les dommages de guerre.
La Russie annule tous les référendums qu'elle a menée en zone occupée et s'accorde sur un référendum international pour clore le sujet dans 10 ans.
L'Occident lève les sanctions économiques
La Russie et l'OTAN s'engage sur une zone d'exclusion d'environ 200 km d'armement offensif le long de leurs frontières
La Russie et l'Ukraine s'engagent à poursuivre devant un tribunal international ceux qui ont ordonnés ou participés sciemment à des crimes de guerre. ( car il en va de l'avenir de l'humanité de constamment humaniser la guerre jusqu'à la faire disparaître)
Sauf qu'aujourd'hui la Russie veut tout l'est du Dniepr et un gouvernement à la biélorusse en Ukraine. Et ça ce n'est pas vouloir la paix, c'est demander la capitulation de l'Ukraine ( ce qui automatiquement est une paix contrainte).
Les russes n'ont jamais voulu un compromis honorable et acceptable pour toutes les parties, ils veulent ni plus ni moins que l'Ukraine accèdent à 100% des demandes russes.
C'est un peu comme tabasser une personne qui a refusé de tonner son code de CB en lui disant "tu fais vraiment pas d'effort, moi je veux pas te frapper mais tu persistes à pas me donner le code, c'est toi qui veut que je te frappe, moi je supporte pas ça.. je veux juste le code... et en plus tu me provoques en répondant"
Le massacre par Kiev de 15 000 ukrainiens depuis le coup d'Etat du Maidan en 2014, ça compte pour toi ?Il n'est plus a prouver que Dimitri le bon laquais d'une des pires autocratie mafieuse de la planète est un homme de paix.
Les astuces qu'il prodigue nous sont précieuses.
Contribuer dans une logique purement impérialiste de conquête, au massacre en cours de milliers d'Ukrainiens au motif qu'ils existaient en tant qu’État souverain – en violant le droit international – a permis d’apaiser les tensions et de préserver la paix dans le monde.
Qu'un prix nobel lui soit décerné sans délai !
Ce qui est sûr c’est que les populations européennes vont trinquer et pas qu’un peu !Traduction – Dmitri Medvedev décrit l’avenir du monde : « On ne peut que compatir avec les citoyens ordinaires des pays de l’UE. »
« Qu’attendre de certains pays européens, qui à un moment donné ont donné naissance au national-socialisme et au fascisme ? Ce sont eux qui sont aujourd’hui responsables du renouveau de l’idéologie nazie. Apparemment, les douleurs fantômes de la grandeur perdue dans la classe politique de ces pays ne peuvent être supprimées par les médicaments du temps. Et bien que les forces dirigeantes se disent gauchistes ou chrétiennes, elles sont en fait les véritables héritières de la cause au Parti national-socialiste (NSDAP) et du Partito Nazionale Fascista (PNF). Et tôt ou tard, ils répondront de ceux qui ont été nourris de leurs propres mains. »
2022 touche à sa fin. Complexe, formidable, dramatique. L’année est au seuil d’une nouvelle ère, qui est déjà marquée par des changements essentiels — de la disposition des « centres de pouvoir » mondiaux au mode de vie quotidien de nombreuses personnes. L’inévitable transformation attend la plupart des institutions internationales créées au fil des décennies. Ils sont assez décrépits et n’accomplissent pas leurs tâches. Certains d’entre eux sont devenus purement décoratifs, d’autres tentent de conserver leur ancienne influence, mais sans grand succès. Certains sont en train de se former…
Après de nombreuses années et même des générations, les historiens, bien sûr, rendront un verdict intemporel — ce qui s’est passé de nos jours et à quelle fin cela s’est produit. Le temps jugera tout. Les experts du futur « souffleront la poussière » des informations numériques sur les événements de 2022, feuilletteront calmement ses pages virtuelles et fermeront les fichiers enregistrés.
Et nous n’avons tout simplement pas la possibilité d’attendre des évaluations abstraites, mais tardives. Nous vivons ici et maintenant. Notre monde a changé, et c’est pour toujours. Et la principale chose qu’il faut comprendre, c’est où il se déplace en ce moment et avec nous, ensemble. Quel avenir commence aujourd’hui ? À quoi pouvons-nous nous attendre ? Et le plus important — comment agir. Il est essentiel de trouver ces réponses le plus rapidement possible.
j'en profite pour lever mon verre de champanskoe de Cricova à la santé de tous ceux qui ici défendent l'honneur des pays libres qui aident efficacement l'Ukraine martyriséeCe qui est sûr c’est que les populations européennes vont trinquer et pas qu’un peu !
Il faudra donc d'abord rendre les territoires russes que l'Ukraine s'est appropriés.Tu vois un accord est possible.
L'Ukraine récupère donc tous ses territoires aux frontières de 1991
Il est bien plus homme de paix qu'Obama et pourtant ce dernier à reçu le PN.Il n'est plus a prouver que Dimitri le bon laquais d'une des pires autocratie mafieuse de la planète est un homme de paix.
L'équipe de Biden (lui est sénile) a bien donné le droit aux dirigeants UE de l'ouvrir...Tiens, poutine a donné à son caniche l'autorisation de grogner
Il n'a pourtant pas été à l'origine de 27 guerres en un siècle, tes maitres barbares si.Medvedev est comme son maître est un chien de guerre.
Tout va mal pour les Ukrainiens.Des vétérans américains du groupe Mozart confirment la situation critique des troupes ukrainiennes à Bakhmut
La situation près de Bakhmut pourrait être un désastre pour l'armée ukrainienne. Plus de preuves montrent de lourdes pertes de main-d'œuvre et de véhicules dans l'AFU, alors que le commandement ukrainien est toujours incapable de stabiliser la ligne de front. Un article du New York Times fin novembre décrit des hôpitaux surpeuplés, alors que l'Ukraine a envoyé "des flots de renforts". Selon des soldats et des habitants, Bakhmut "est devenu un vortex destructeur" pour l'AFU et les combattants de la Légion internationale ukrainienne. Les agents étrangers menant la contre-attaque près de Kharkov et de Kherson subissent également des pertes et parlent d'un scénario de détérioration pour les troupes ukrainiennes. Selon l'ambassade d'Ukraine en Géorgie, six mercenaires géorgiens auraient été tués dans la région au cours de la seule semaine dernière. Des vétérans américains du groupe Mozart confirment la situation critique des troupes ukrainiennes à Bakhmut
American Veterans From The Mozart Group Confirm The Critical Situation Of Ukrainian Troops In Bakhmut
The article was submitted by our new author who introduced himself as “Matvey, a resident of Donetsk”. The article is...southfront.org
Analyse rigoureuse de Pierre De Gaulle sur des dirigeants de l’OTAN, de la CIA et des Etats Unis et de leurs mensonges qui sont responsables des guerres post 1945 :Il n'a pourtant pas été à l'origine de 27 guerres en un siècle, tes maitres barbares si.
Dit par un suppôt de ceux qui ont balancé des bombes A sur des innocents c'est encore une fois digne des vieux beaufs les plus sénilesTa perversion à approuver les atrocités russes
Contrairement à vos maitres, les russes ne parlent pas, ils font et pour le moment c'est les terroristes de l'OTAN qui crash.Medvedev à la permission de la ramener parce que son maître ne sait plus quoi dire.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...Le régime mafieux sous Poutine est une racaille civilisationnelle .
Écrasement en 3 jours... puis 3 semaines... puis 3 mois... puis 3 trimestres... maintenant on passe à combien? 3 ans? 30 ans?Oui, mais négocier avec qui dans cet occident de mafieux ?! Ce sont tous des cerveaux cramés, soit par la dope (comme Zézète à piano), soit par une idéologie forcenée.
Mais comment VP peut-il croire encore à un dialogue avec une bande d’antiquaille tremblotant du jabot et transpirant la crapulerie la plus radicale ?
De toutes façons, il ne saurait y avoir des négociations : L' INTERDICTION est faite à Zelensky par les anglo-sionistes.
Dès lors, la Russie DEVRA ÉCRASER l’Ukraine NAZIE… comme elle l’a fait de l’Allemagne NAZIE … Quant à l’OTAN … qu’elle se risque à intervenir … « directement » : elle condamnera les peuples européens à … la Troisième guerre mondiale …
Pas faux.les prix nobel sont pour ceux qui soutiennent l'occident ... il n'en aura jamais ...
Y a bien plus de bouchers chez tes maitres de l'OTAN qu'en Russie.Un boucher russe
en fait on ne voit pas de cruauté Russe mais une cruauté anti russe !Ta perversion à approuver les atrocités russes actuelles est pathologique.
Comme si les actes ne nos ancêtres (les tiens comme les miens) pouvaient justifier la cruauté russe contemporaine.
Le Kremlin est accusé d’ajouter une dose de terreur à la guerre d’usure qu’il mène contre l’Ukraine depuis cinq mois. Huit attaques au missile de longue portée ont causé la mort de près de 300 civils ukrainiens, depuis mai, dans des villes éloignées des zones de combat. La fréquence des attaques s’est accrue depuis la fin juin (quatre attaques en un mois), ce qui incite les autorités et les médias ukrainiens à parler de « campagne de terreur ».si la russie bombardait les habitations dans les villes , ça m'aurait choqué, là je pourrais entendre que poutine est un sanguinaire sans aucune pitié et qu'ils ne fait même pas de différence entre allié et ennemis ... mais ce n'est pas le cas ... donc faire semblant de croire , alors qu'on nous explique en même temps que le père noël n'existe pas ...
déni de quoi ? de dommage collatéraux ? parce que sinon, avec si peu de victime en 10 mois, il serait le plus mauvais génocidaire de l'histoire de l'humanité...Le Kremlin est accusé d’ajouter une dose de terreur à la guerre d’usure qu’il mène contre l’Ukraine depuis cinq mois. Huit attaques au missile de longue portée ont causé la mort de près de 300 civils ukrainiens, depuis mai, dans des villes éloignées des zones de combat. La fréquence des attaques s’est accrue depuis la fin juin (quatre attaques en un mois), ce qui incite les autorités et les médias ukrainiens à parler de « campagne de terreur ».
Guerre en Ukraine : bombarder les civils, des bavures russes en série ou une stratégie de la terreur du Kremlin ?
La répétition des frappes loin du front suggère une intention criminelle. Moscou s’enferme dans le déni, affirmant, en dépit des preuves, que ses missiles « ne détruisent que des objectifs militaires ».www.lemonde.fr
On va avoir droit a du déni, bien entendu.