Medvedev homme de paix 2023 donne l'astuce pour éviter la 3e guerre mondiale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Marrant.

les régimes à poigne et leurs dictateurs ont toujours adoré les chorales d'enfants chantant des chansons à leur gloire.

Oui c'est drôle de voir que pour certains l'expression d'un bon gros vieux culte de la personnalité (sans doute hérité du stalinisme) exécuté par des gamins de 6 ans brainwashés, est vu comme un argument de légitimation du tyran.

Alors que c'est juste au mieux angoissant de ridicule et au pire foncièrement malsain et dégoutant. ☹️

Faut vraiment être une mauvaise personne dans la vie pour s’émoustiller devant une pareille horrible chose.
 
Dernière édition:
Contrairement à vos maitres, les russes ne parlent pas, ils font et pour le moment c'est les terroristes de l'OTAN qui crash.
Comme ils n'ont que des défaites et de la boucherie de civils à annoncer, ils ont raison de se taire, sinon leur opinion publique pourrait s'offusquer
Il a gentiment omis de parler de la diminution de moitié de la population de l’Europe …
Laquelle diminution se sera peut être barré en Russie….c’est ce qu’avait dit Poutine : » un jour , les européens viendront frapper à notre porte « ….ce que ferait beaucoup d'occidentaux aujourd’hui s'ils le pouvaient…
Les seuls qui rentrent en russie, ce sont les russes nés de par les déportations dans les républiques maintenant autonomes
Peut être qu'un jour certains auront envie de s'installer en russie, mais poutine ne sera plus là pour le voir.
déni de quoi ? de dommage collatéraux ? parce que sinon, avec si peu de victime en 10 mois, il serait le plus mauvais génocidaire de l'histoire de l'humanité...
100'000 morts, le génocidaire rouge ne pourrait effectivement faire mieux
Le comportements et les abjects propos des trolls de l'otan ne font que montrer qui ils sont vraiment.


C’est l’occasion de te désintoxiquer en regardant l’indéfectible soutien du peuple russe à ses dirigeants !
Cette chanson est sortie en 2017, je crois, mais elle est, ô combien, d’actualité:

Дядя Вова мы с тобой – Oncle Vova nous sommes avec toi
(Se prononce « Diadia Vova my staboï »)
Cette chanson, chantée par des enfants est dédiée à Vladimir Vladimirovitch Poutine
Si tant est qu’il ne meure pas dans la chute qu’il a lui-même provoquée en sciant délibérément la branche sur laquelle il était assis !
En ces temps c'est le maitre du kremlin qui scie sa branche
si tu n'es ni bucheron, ni élagueur tu n'a rien a faire sur un arbre ...
On peut aussi cueillir des fruits
C'est quoi "beaucoup" ?

À part quelques idolâtres de Poutine, il n'y a pas grand monde, en Occident, ni ailleurs, qui rêve d'émigrer en Russie.

Il suffira de consulter les statistiques de l'immigration russe en 2022 , qui paraîtront dans quelques mois, pour se faire u e idée...

Et on constatera sans nul doute que ceux qui ont fui la Russie poutinienne auront été bien plus nombreux que ceux qui l'ont rejointe... ;)

Quant à la "diminution pour moitié de la population européenne", la Russie sera bien plus concernée que l'UE...
il ne faut pas oublier que la Russie, malgré la politique nataliste de Poutine, a déjà perdu 6 millions d'habitants depuis la fin de l'URSS : natalité en berne jusqu'à 2010, alcoolisme, émigration importante...

Et Poutine sait bien que cette perte de population va s'accélérer dans les prochaines années

Seul moyen de pallier cette perte de population : voler des territoires, peuplés majoritairement de Russes, comme il l'a fait pour la Crimée.
Tout en refusant en parallèle l'indépendance aux régions de Russie où les Russes sont ultra-minoritaires (Tchétchénie, Ossétie, Yakoutie, etc, etc...)

Pas *** le Vlad :D
Dans quelques temps, dans le Caucase, on va assister à l'avènement de républiques autonomes.
La Tchétchénie est assez mature pour se séparer de moscou
Le soutien à L’Ukraine ne fait pas l’unanimité en Europe. Devant le zèle affiché par ces députés slovènes pro-Ukronazis, la réaction d’un membre du Parlement exaspéré ne se fait pas attendre.
Regarde la pièce jointe 342687
C'est ce qui fait la différence entre les dictatures et les démocraties
En dictature on se tait
En démocratie on manifeste librement
Effectivement, nous vivons sous la dictature de l'UE qui elle même vit sous la dictature des états unis qui se comportent comme les salopards.

Notre seule option est de les détruire pour apporter sécurité et harmonie dans ce monde !!!
Effectivement, nous vivons sous la crainte de la Russie qui elle même vit sous la dictature des FSB qui se comportent comme les salopards.
Notre seule option est de les remplacer pour apporter sécurité et harmonie dans ce monde !!!
 
en clair tout ceux qui aime leur nation c'est des imbéciles pour toi ... ils ne sont pas raciste vu le nombre de couleur et de religion qu'ils proclament fièrement ...

il y a des amalgames qu'il ne faut pas faire à chaud ...
Ça ne me dérange pas le nationalisme, j'aime mon pays également. mais on voit bien dans quelle dérive ça part avec la Russie qui agresse des autres pays.
La propagande se fait dès l'enfance, il faut bien l'admettre.
 
Ça ne me dérange pas le nationalisme, j'aime mon pays également. mais on voit bien dans quelle dérive ça part avec la Russie qui agresse des autres pays.
La propagande se fait dès l'enfance, il faut bien l'admettre.
Encore un mensonge et toujours de la part de ceux pour qui le mensonge est une chose normale.
La Russie lutte en Ukraine contre la volonté de l'OTAN de la dominie.
 
C'est justement pour cela que personne n'a demandé aux esclaves RF leurs avis sur faire la guerre à la Rusie.
Personne n'a demandé à son peuple de faire la guerre. Ni Poutine aux Russes, ni l'Ukraine aux Ukrainiens, ni les pays de l'OTAN à leurs différents peuples pour soutenir l'Ukraine, ni le Biélorusse à son peuple pour soutenir la Russie...

Ça te surprend?
 
blablabla....

Si Monsieur Poutine était un homme profondément mauvais, méchant, alors assurément il l’aurait déjà montré, notamment en rasant l’Ukraine et les capitales des pays européens de l’OTAN, voire beaucoup plus… Or ce n’est pas le cas, c’est même l’inverse. Jusqu’ici Poutine a fait preuve d’une grande sagesse, en menant son « opération militaire spéciale » avec beaucoup de retenue et de respect pour le peuple ukrainien.
 
Qu'ils s'occupent du génocide gaulois ces pauvres gochistes . Qu'ils commencent par voter l ‘interdiction du massacre des innocents , l’interdiction de l’avortement car l’avortement est un crime .

Qu'ils nettoient déjà chez nous !
Répétons-le , il n’y a pas de génocide ouighour , il y a en revanche , en france , un génocide des enfants .est en cours !

Vu, les pseudo-vaccins qui causent une épidémie de fausses couches ? Vu, les gamins qui tombent brutalement et définitivement ? et ce qui risque d’arriver, mais on ne le verra pas immédiatement, c’est la stérilisation de ceux qui sont encore trop jeunes pour en avoir…

On peut ajouter les dégâts irrémédiables causés au niveau du cerveau par ces « vaccins » …
déjà qu'ils ont un taux qui frôle le négatif dans les naissances, en plus de ça ils prônent la légalisation de l'avortement !
un truc de malade ce qui arrive à la France !
 
Ça ne me dérange pas le nationalisme, j'aime mon pays également. mais on voit bien dans quelle dérive ça part avec la Russie qui agresse des autres pays.
La propagande se fait dès l'enfance, il faut bien l'admettre.
fait pas comme si tu ne savais pas que les américains c'est les méchants égoïste qui anéantissent leurs ennemis...

moi je dis que c'est tant mieux que la Russie ait réussi à s'occuper de ce fléau mondial !

et oui RUSSIE est l'anagramme de REUSSI ...
 
Le chaos planifié dans le monde arabe et ce qu’il cache derrière

Généralement les observateurs qui analysent objectivement tous les bouleversements qui tourmentent les peuples du Monde Arabe d’Orient comme du Maghreb, ont tendance à expliquer ce chaos, qui secoue aussi tant d’autres régions dans le monde, par l’échec supposé des politiques contradictoires, incohérentes et aberrantes des États-Unis. Cependant les évidences irréfutables conduisent à une toute autre vérité. Le chaos et la déstabilisation sont précisément le but recherché et le résultat constitue bel et bien une réussite et non un échec de ces politiques. Toutes ces politiques sont conçues par ceux-là mêmes à qui bénéficient toutes ces guerres, ces interventions militaires et ces conflits provoqués et minutieusement préparés. Bien que les politiques des Etats-Unis soient irrationnelles et contradictoires, pour le maintien de la paix mondiale, ou même du point de vue des intérêts de leurs simples nationaux, elles restent, avec certitude, une manne pour les bénéficiaires économiquement et géopolitiquement des guerres et des conflagrations internationales, c’est-à-dire le complexe militaro-industriel et les défenseurs à outrance et très actifs sionistes du « Grand Israël ». Faut-il signaler que les citoyens sionistes aux E.U constituent la communauté la plus nombreuse par rapport au reste de tous les autres pays du monde. Ils constituent 2% de l’ensemble, soit 7 millions de personnes et ils contrôlent l’essentiel de toute l’économie et particulièrement les finances, l’appareil de guerre et ses considérables ramifications, et, pour Ende toute la politique étrangère de l’Empire.

La chute du Mur de Berlin, il y a vingt-cinq ans, a été la meilleure occasion pour semer le chaos dans le monde. La raison qui a donné naissance et développement considérable de l’appareil militaire durant la « Guerre Froide » était pour faire face à la menace communiste. Mais la chute du Mur qui avait été célébrée par les populations au sein de l’empire, comme une fin du militarisme et l’aube des « grands bénéfices de la paix » en pensant à la nouvelle orientation des considérables dépenses du Pentagone, ce qui devrait permettre de se tourner vers les besoins sociaux urgents et non militaires, des besoins considérables urgents, s’est vite évanouie. En voici quelques échantillons sur la situation sociale aux E.U en 2011 tiré du livre : « La fin du dollar » de l’auteure suisse Myret Zaki : « Quarante-cinq millions d’Américains ont perdu leur logement, 20% de la population est sorti du circuit économique et ne consomme plus et un tiers d’États américains sont en quasi faillite. Plus personne n’investit de fonds propres dans ce pays. Tout repose uniquement sur la dette. »

Et quelles dettes ! Le gouvernement fédéral à lui seul et du 16 octobre 2013 jusqu’au 7 février, le plafond de sa dette a été porté à 16 700 milliards de dollars. Le précédent plafond a été immédiatement dépassé. Des dettes auxquelles s’ajoutent les autres dettes publiques des 50 états, ce qui dépasse à l’heure actuelle plus de 200.000 milliards de dollars. Il n’y a plus aucun étalon bien ou produit pour mesurer la couverture et la valeur du dollar. Il n’y a plus rien d’autre que le paramètre militaire. Et malgré tout cela les tenants de cette alliance entre le Complexe Militaro-industriel et le Lobby sionistes continuent leurs activités comme si de rien n’était.

Donc au moment où la majorité des habitants se réjouissaient à la perspective des imminents « bénéfices de la paix », les puissants bénéficiaires, à travers les grandes affaires créés par l’expansion, des dépenses militaires-sécuritaires, se sont sentis, eux, menacés. À partir de là, il n’y a plus rien de surprenant que ces forces aux influences considérables aient rapidement mobilisé leurs immenses moyens pour neutraliser cette « menace de la paix ».

 
fait pas comme si tu ne savais pas que les américains c'est les méchants égoïste qui anéantissent leurs ennemis...

moi je dis que c'est tant mieux que la Russie ait réussi à s'occuper de ce fléau mondial !

et oui RUSSIE est l'anagramme de REUSSI ...
La seule réussite que je vois au travers de la Russie, c'est la résurgence d'un nouveau fascisme. L'histoire ne fait que se répéter, les hommes n'apprennent jamais de leurs erreurs.
 
La France est une belle démocratie, c'est pour ça que les français détestent Macron.

"Les Français" ont élu Macron, à la majorité des votants.

Qu'il y en ait qui le détestent, c'est normal, comme dans toute démocratie.

Ceux qui n'ont pas voté pour lui (c'est mon cas) doivent accepter le jeu de la démocratie... ;)

Quant à ceux qui n'ont pas voté du tout devraient fermer leur g**ule.
 
"Les Français" ont élu Macron, à la majorité des votants.

Qu'il y en ait qui le détestent, c'est normal, comme dans toute démocratie.

Ceux qui n'ont pas voté pour lui (c'est mon cas) doivent accepter le jeu de la démocratie... ;)

Quant à ceux qui n'ont pas voté du tout devraient fermer leur g**ule.
Combien de français ont votés blancs ? Combien de français se sont abstenus de voter ? Est-ce que la combinaison de ces deux parties de la population représente la majorité des français ayant le droit de vote ?

Et Pourquoi les français qui n'ont pas votés n'auraient pas le droit d'exprimer leur mécontentement, contrairement à ce que préconise la constitution française qui n'est vraisemblablement pas respectée ? Trouves-tu cela normal et acceptable que l'on rende moins légitime un quart de la population, sous prétexte qu'il n'est pas du tout à l'aise avec le système actuel ?
 
En quoi Macron serait-il un dictateur ?
Ce n’est pas Macron le problème c’est ceux qui le tiennent en laisse…Il ne décide rien, Macron ne fait qu’obéir, sniffer et se fait en…..
Peu on compris qu’Il existe une mafia à Davos qui donne ses ordres à tous ses valets

macron-2-20201128.jpg



 
L'agression russe en Ukraine est marquée par la force brute.
La vie de ses propres soldats et des civils ukrainiens ne signifie rien pour Moscou.
Mais si le Kremlin ne peut pas simplement détruire, il est perdu. Cela montre la réponse russe au plafonnement occidental des prix du pétrole. C'est beaucoup moins efficace qu'on ne le craignait en certains endroits.
Le président Vladimir Poutine a signé cette semaine un décret en réponse au plafonnement des prix convenu par l'UE, les sept plus grands pays occidentaux industrialisés (G-7) et l'Australie début décembre.
Le plafond vise à obliger les négociants internationaux en pétrole à payer moins de 60 dollars le baril pour le pétrole russe qu'ils reçoivent par voie maritime.
Sinon, ils ne sont pas autorisés à assurer leurs pétroliers auprès de compagnies de ces pays occidentaux.
Ceci est destiné à déprimer les recettes d'exportation du Kremlin. Les assureurs occidentaux jouent un rôle très important dans le commerce du pétrole.
 
Combien de français ont votés blancs ?
J'ai personnellement voté blanc

Combien de français se sont abstenus de voter ?

Ils ont tort.


Est-ce que la combinaison de ces deux parties de la population représente la majorité des français ayant le droit de vote ?

L'abstention, cela n'a pas la même signification que le vote blanc/nul.

Pour moi, ne pas se déplacer pour mettre un bulletin dans l'urne, ça veut dire que l'on s'en fout.

Et Pourquoi les français qui n'ont pas votés n'auraient pas le droit d'exprimer leur mécontentement, contrairement à ce que préconise la constitution française qui n'est vraisemblablement pas respectée ? Trouves-tu cela normal et acceptable que l'on rende moins légitime un quart de la population, sous prétexte qu'il n'est pas du tout à l'aise avec le système actuel ?

Je suis d'accord avec ça.

Les votes blancs et nuls devraient être pris en compte. Mais pas les abstentions.
 
10 49.3 en 2 mois et ce n'est pas fini.

C'est une pratique malheureusement de plus en plus fréquente, a fortiori quand il y a des gouvernements de cohabitation ou une Assemblée Nationale avec une faible majorité, comme c'est le cas actuellement.

Mais même avec les 49.3, on est très loin d'une dictature. Le Conseil Constitutionnel garantit le respect de la Constitution.

Un Président qui voudrait concentrer tous les pouvoirs ne le pourrait pas, à moins d'un coup d'État.
 
C'est une pratique malheureusement de plus en plus fréquente, a fortiori quand il y a des gouvernements de cohabitation ou une Assemblée Nationale avec une faible majorité, comme c'est le cas actuellement.

Mais même avec les 49.3, on est très loin d'une dictature. Le Conseil Constitutionnel garantit le respect de la Constitution.

Un Président qui voudrait concentrer tous les pouvoirs ne le pourrait pas, à moins d'un coup d'État.
quel pouvoir le président ne peut avoir ?
 
C'est justement pour cela que personne n'a demandé aux esclaves RF leurs avis sur faire la guerre à la Russie.
Un fossé sociétal sépare désormais la Russie et ses alliés de l’Europe et de l’Occident. Contrairement à ce qui nous est seriné à longueur de journée, la Russie conduite par Vladimir Poutine a nettement plus de souci de son armée et de ses civils que l’Ukraine conduite apparemment par Volodymyr Zelensky, mais qui est en fait au ordres des forces du chaos.

Contrairement aux actuels dirigeants européens, et aux trois derniers présidents français, Vladimir Poutine parfaitement compris que la première des richesses d’un pays, ce sont ses hommes et ses femmes, et c’est pour cela qu’il les ménage autant que faire se peut. Nos dirigeants occidentaux, tous aux ordres des forces du chaos ont une position diamétralement opposée.
 
Un fossé sociétal sépare désormais la Russie et ses alliés de l’Europe et de l’Occident. Contrairement à ce qui nous est seriné à longueur de journée, la Russie conduite par Vladimir Poutine a nettement plus de souci de son armée et de ses civils que l’Ukraine conduite apparemment par Volodymyr Zelensky, mais qui est en fait au ordres des forces du chaos.

Contrairement aux actuels dirigeants européens, et aux trois derniers présidents français, Vladimir Poutine parfaitement compris que la première des richesses d’un pays, ce sont ses hommes et ses femmes, et c’est pour cela qu’il les ménage autant que faire se peut. Nos dirigeants occidentaux, tous aux ordres des forces du chaos ont une position diamétralement opposée.
D'ailleurs le discours des dirigeants russes est devenu totalement religieux depuis qu'ils ont éradiqué les nazis des régions libérées.
 
Judiciaire. « Le pouvoir judiciaire est exercé par les cours et tribunaux »
Législatif. L'Assemblée nationale forme avec le Sénat le pouvoir législatif dont la mission est de faire la loi et de contrôler le Gouvernement.

Il n'en reste qu'un.
lol, ils ont retirer la loi qui puni par la justice les mauvais présidents !!!

responsable mais pas coupable , ça veut dire qu'il est au dessus de la justice !
 
bonjour,
j'ai cru comprendre en lisant le titre qu'il y avait un risque de 3 ème guerre mondiale....???? çà m'a fait peur donc j'ai lu....

D'après nos spécialistes en géopolitique pro Russes, merci @Yancine
Poutine a les moyens d'occuper la totalité de l'Ukraine d'ici l'été sans déclencher le feu nucléaire, l'offensive d'hivers va mettre fin au conflit de façon définitive.
C'est une très bonne nouvelle.
la guerre en Ukraine, la conditions des femmes en Afghanistan, en Iran, la famine en Afrique, la tempête aux USA, il y a des pauvres gens qui souffrent.
jusque là tout va bien (pour moi)....je passe à travers les balles (hamdoullah)...
Je compatis aussi pour mes compatriotes qui souffrent de la dictature de Macron. A moins d'une grande offensive d'hivers des gilets jaunes, de Mélenchon, ou de Poutine, çà risque de durer encore quelques années. . Je suis en partie responsable, désolé la prochaine fois je voterai pour un autre...
Au supermarché, la veille du réveillon çà va encore être la guerre, la vraie: trouver une place de parking, choisir le vin et le champagne, faire la queue au rayon traiteur....puis à la caisse....franchement on a pas une vie facile......
 
Retour
Haut