mehdi671
VIB
ben tu vois tu as l'air de t'y connaitre aussihaaaaaaaaaa ok....parce que bien souvent c'est les gays lurons qui en savent un rayon sur le sujet ou des femmes.... aromazone est un très bon site...bons produits...naturels....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu vois tu as l'air de t'y connaitre aussihaaaaaaaaaa ok....parce que bien souvent c'est les gays lurons qui en savent un rayon sur le sujet ou des femmes.... aromazone est un très bon site...bons produits...naturels....
ah ouais du coup tu rattrapes tes années lycée tu as bien raison et puis c'est un plaisir de prendre soin de soi n'est ce pasNon ça non plus ça la graisse pas, mais je la mets surtout l'hiver et parfois l'été ça dépend de ma peau si elle aura tendance à briller et bien j'évite
Lush oui je connais je suis allée faire un tour en boutique une fois et ça m'a pas trop emballé niveau soin car niveau compo c'était pas super clean, manifestement pas clean même je dirais lol faut faire attention
Haha tu vas te dire que je suis au taquet niveau soin de peau c'est parce que j'ai été traumatisee au lycée j'avais de l'acné parfois même si c'était faible mais je rêvais d'une peau toute nette lol
ben tu vois tu as l'air de t'y connaitre aussi
ah je pensais que tu étais un hommeoui mais je suis une femme et une puriste, j'aime les recettes de mère grand pas les trucs industriels... ^^
ah je pensais que tu étais un homme
je ne suis pas sûr de l'efficacité des recettes de grand mère
oui je ne connais pas la signification de ton pseudodrianke c'est féminin même très très féminin mais dans une autre culture... : )
pourtant c'est ce qui nous a fait évolué jusqu'à au 21 ème siècle...
juste que nous oublions les bases...mais on va y revenir insh'Allah...
Lol oui je me rattrape et la fois dernière la pharmacienne m'a dit oulaaaah pas besoin de se rabattre sur ces produits vous avez une très belle peau, jcroyais qu'elle se foutait de moi hein comment ? Vous êtes sûre, regardez bien! Hahaah ouais du coup tu rattrapes tes années lycée tu as bien raison et puis c'est un plaisir de prendre soin de soi n'est ce pas
oui en fait la compo de lush c'est zarma le plus naturel mais ca rime pas forcement avec qualité
je vais essayer les huiles sur aromazone et je t'en parlerai
tu savais qu on pouvait même faire nos propres soins mdrrrr
J'ai utilisé plusieurs marques mais franchement aucune n'était pas à mon gout, récemment on m'a conseillé d'opter pour ce produit de Bioderma, sachant que j'ai une peau mixte à tendance sèche.
Pour celles qui l'utilisent déjà, qu'en pensez-vous ?
Mercii