Mélenchon : Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
C'est l'avis partagé par nombre de bladinautes malheureusement...

Sarko impose une loi sur le voile = les français sont racistes.

Sauf que les français n'ont rien demandé. Et ne vont pas pour autant réagir car ils ont d'autres pb...
oui tu peu sanctionner Sarko et sa clique

é voter pour ceux ki ne t'interdiront de porter la barbe ou des babouches si tu en as envie (crois moi ça viendra)

Le français lambda n'est pas du tout dans cette logique de choc communautaire... Mais espère un sursaut de l'économie pour entrevoir l'avenir...

Il n'en a pas grand chose à faire des lois sur le voile, de la viande hallal, and co...

Mouai cela dépend.

Il aime beaucoup ces divertissements et cela permet toujours d'opérer des liens.

Et oui si la France va mal c'est à cause des immigrés qui volent le travail des Français et à cause des étrangers qui profitent du système social. Et en plus, ils veulent coloniser la France et nous (Français) imposer leur religion. :confus:

En revanche, on a entendu personne crier face à une Christine Boutin qui n'était en fait que la représentante des Catholiques. Est-ce approprié dans un pays qui n'a de cesse de nous marteler avec sa pseudo laïcité?

Tu plaisantes?
Boutin a été largement combattue et moquée...De plus il ne suffit sur certains sujets de mettre en avant des convictions religieuses pour être le candidat des catholiques. Et le vote l'a bien montré: elle n'a jamais rien fait, ni dans les sondages ni dans les urnes...

Mouai cela dépend.

Il aime beaucoup ces divertissements et cela permet toujours d'opérer des liens.

Et oui si la France va mal c'est à cause des immigrés qui volent le travail des Français et à cause des étrangers qui profitent du système social. Et en plus, ils veulent coloniser la France et nous (Français) imposer leur religion. :confus:

C'est mal connaître les français que de penser cela... Ceux qui pensent çà sont loin d'être majoritaires...

De quoi je me mêle.

Mais de ce qui me concerne es qualité de Terrien particulièrement et personnellement concerné par les relations inter-individuelles et inter-sociétales... lesquelles conditionnent plus ou moins nos conditions de vie.

Je passe ma vie à essayer de créer des ponts là où d'autres s'évertuent à les couper.

Donc j'attire l'attention sur des positionnements et des formulations m'apparaissant "malheureuses" ou participant à entretenir des réactions particulièrement "clivantes", déjà bien trop nombreuses, au sein de NOTRE société humaine.

En tous les cas il a le mérite d’intéresser la campagne car elle serait bien morne entre le hallal, le permis de conduire et l'immigration...

Pendant que d'autres ne font que la campagne sur : les immigrés maux de la société
lui avance qu'il n'a pas de problèmes particuliers avec eux et qu'on peut tous, qu'on doit tous vivre ensemble surtout qu'on est proche les uns des autres...

Que voudrions nous de plus ?

Que devrais t'il dire ?

Au moins là , on ne pourra pas dire qu'il n'a pas défendu ( encore) le vivre ensemble pendant que d'autres depuis des années ne font que l'inverse .

Tout à fait.

Moi je vote pour un projet global de société où ma petite personne n'est pas en première ligne mais ce que je pense être l'intérêt général.

C'est pas honteux non plus niveau dignité :langue:

Viennent les temps où les humains sauront s'exprimer d'abord à partir d'un point de vue de Terriens... dans l'intérêt général de l'expression de la vie sur la Terre.. puis déclineront leurs choix progressivement (continentaux, etc...) jusqu'à celui de leur niveau individuel.

Il a prit la grosse tête le Mélenchon. Il m'a trop fait rire à se dépatouiller ce matin face à Bourdin sur ces relations avec P Buisson et la légion d'honneur.
à voir ici à partir de 3:10: http://www.leparisien.fr/une/video-echange-muscle-entre-melenchon-et-bourdin-a-propos-de-buisson-16-04-2012-1957281.php
morale, il est plus facile de lire de longs discours que de répondre à de simples questions.

Et qu'est ce que ça vient faire dans les élections ses amitiés avec Buisson ?

les journalistes n'ont vraiment pas d'autres questions à poser pour inciter ou pas les français à voter pour ce candidat !

On se croirait sur Closer...Bourdin fait dans les poubelles !

Il a prit la grosse tête le Mélenchon. Il m'a trop fait rire à se dépatouiller ce matin face à Bourdin sur ces relations avec P Buisson et la légion d'honneur.
à voir ici à partir de 3:10: http://www.leparisien.fr/une/video-echange-muscle-entre-melenchon-et-bourdin-a-propos-de-buisson-16-04-2012-1957281.php
morale, il est plus facile de lire de longs discours que de répondre à de simples questions.

On essaye de le couler de toutes les manières possibles et inimaginables..

Quelle bande de *******

Et qu'est ce que ça vient faire dans les élections ses amitiés avec Buisson ?
les journalistes n'ont vraiment pas d'autres questions à poser pour inciter ou pas les français à voter pour ce candidat !
On se croirait sur Closer...Bourdin fait dans les poubelles !
Toi, tu votes Mélenchon ;) et depuis t'as perdu ton objectivité.

EDIT: Reconnais au moins, qu'il a toujours eu des difficultés à répondre aux questions ?

Viennent les temps où les humains sauront s'exprimer d'abord à partir d'un point de vue de Terriens... dans l'intérêt général de l'expression de la vie sur la Terre.. puis déclineront leurs choix progressivement (continentaux, etc...) jusqu'à celui de leur niveau individuel.
Quand on fait partis de la majorité on est toujours enclins à lutter contre le communautarisme; c'est presqu un réflexe Pavlovien

Toi, tu votes Mélenchon ;) et depuis t'as perdu ton objectivité.

EDIT: Reconnais au moins, qu'il a toujours eu des difficultés à répondre aux questions ?

Quel est le problème Buisson a invité Méluche et Cambadélis (PS) car ils étaient ses contradicteurs réguliers pendant une émission de télé à l'époque!
C'est vraiment ridicule de faire les poubelles ainsi pour tenter de décrédibiliser un candidat...
Que cherche t on à prouver? Que Mélenchon est de droite et fait partie du cabinet Sarkozy?

Ce n'est pas la première fois que les journalistes font le coup, la dernière fois il était censé être pote avec MLP parce qu'il avait eu une discussion avec elle au parlement européen. Ridicule, surtout quand on visionne la vidéo où l'on voit qu'il n a visiblement aucune amitié pour elle.

Retour