Tu raconte n'importe quoi, je ne vois franchement pas l'interet de notre discussion.
Avec ton ironie mal placée.
Pauv'chou... Il aime pas qu'on le chatouille...
Tu sais, je t'ai trouvé plutôt agressif dans tes propos (juste une impression...), je ne pense pas en avoir fait tout un plat. Pour ma part, il m'arrive certainement (souvent) de me montrer taquin, je le suis peut-être encore un peu plus quand il y a de la raideur en face, mais il ne faut pas bouder pour autant. Cool...
Quant à raconter n'importe quoi, quand on parle d'un bouton qu'il suffit d'appuyer pour régler un problème vieux de 5 siècles...
Enfin bref, c'est normal que je dise n'importe quoi, as-tu oublié que je suis totalement dépassé...?
Azawane a dit:
Tu ne parle pas clairement et j'ai horreur des gens qui tournent autour du pot pour dire quelque chose.
Je ne parle pas clairement? Certainement un petit problème de compréhension de ta part, je peux difficilement faire plus clair.
La clarté, cher ami, ce n'est pas de dire "à mort les Espagnols" ou bien "au piquet les Marocains". Les visions binaires, les visions manichéennes, c'est bien pour les cours d'école, ça s'applique rarement aux situations de la vie courante, qui plus est en ce qui concerne des contentieux entre pays.
Azawane a dit:
Tu a ecris une dizaine de ligne sur quelque chose qui pourrait tenir en 2 lignes si tu avais été direct.
Prête-moi ton cerveau et ton style, comme ça j'écrirai ce que tu veux et comme tu le veux. En gros, comme ça tu pourras soliloquer, en quelque sorte... Et je ne doute pas qu'à ce moment là, tu seras d'accord avec toi-même et admiratif du style employé... :-D
Comme ce n'est pas entre toi et toi, désolé de devoir te faire supporter mon pauvre style qui te semble si "indirect".
Azawane a dit:
Tiens écoute un peu de music camerounaise ca va t'apaiser l'esprit, loin du coupé décalé de yaoundé
YouTube - Cameroun Nord/North Cameroon rougaya
Le coupé décalé, ce n'est pas ce qui s'écoute le plus. Et il y a d'autres villes que Yaoundé au Cameroun, celle que j'habite, par exemple... ;-)
Mais malgré tout déjà bravo de t'intéresser à d'autres coins d'Afrique que seulement le tien, même si tu ne vois généralement pas l'intérêt pour quelqu'un d'avoir un avis sur des situations ne concernant pas son pays. (A moins que tu n'ais révisé ce point de vu restrictif entre temps? ;-))
Quant à être apaisé, si je l'étais plus que maintenant, c'est que je serais tout simplement mort. :-D
Content si cela a part contre réussi à te rendre moins susceptible et moins à cran. Il faut positiver. Et être content pour tes arrières-arrières-...-arrières petits enfants qui verront peut-être Mellila revenir dans le giron du Maroc (je ne pouvais pas finir sans une dernière taquinerie pour tester tes nouvelles bonnes dispositions... :-D).
Bonne journée à toi.