Melissa theuriau "on me reproche d'avoir épousé un handicapé arabe"

La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l'hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d'avoir choisi un "handicapé arabe" pour mari.
Raciste la France ? Mélissa Theuriau le pense, du moins les nombreux courriers qu'elle reçoit chaque semaine vont dans ce sens. "Quasi chaque semaine on m'écrit que je fais honte à la France d'avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots en français et qui, de toute (...)

- Société / Jamel Debbouze, Racisme, France, Zidane

Melissa Theuriau "on me reproche d'avoir épousé un handicapé arabe"

Elle est tellement fausse cette fille .Je sais même pas comment il fait pour ne pas le voir . Mais bon peut etre elle lui a fait du shhor lool , les juives sont le premier peuple a avoir inventé le si7r ou alors elle l'aime tout simplement ... mais bon je reste sceptique quant à la véracité de ses sentiments .

Elle est tellement fausse cette fille .Je sais même pas comment il fait pour ne pas le voir . Mais bon peut etre elle lui a fait du shhor lool , les juives sont le premier peuple a avoir inventé le si7r ou alors elle l'aime tout simplement ... mais bon je reste sceptique quant à la véracité de ses sentiments .
Comment tu sais qu'elle est juive??

La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l'hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d'avoir choisi un "handicapé arabe" pour mari.
Raciste la France ? Mélissa Theuriau le pense, du moins les nombreux courriers qu'elle reçoit chaque semaine vont dans ce sens. "Quasi chaque semaine on m'écrit que je fais honte à la France d'avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots en français et qui, de toute (...)

C'est la vérité, Djamel est arabe et handicapé il est ou le problème ?

jamel est surtout hyper moche moi même si il gagné 1 milliard deuros même avec un baton je le touche pas je sais pas ce que melissa theuriau trouve a jamel debouzze c'es pas possible quoi !!

Etrange
Lui qui clame que la France n est pas raciste
Lui aurait elle caché ces lettres?

La France est et a toujours été un pays extrêmement hostile vis à vis des maghrébins. Qu'une française de souche le perçoive est quelque part positif. Lorsque nous le disons soit nous sommes accusés de mensonges ou de continuellement adopter des postures d'éternelles victimes.
Je n'ai aucune sympathie pour Jamel Debbouze qui défend chaque fois qu'il le peut la dictature de M6 mais je reconnais que son épouse est vraiment belle et intelligente.

Elle est née avec une petite cuillère en argent certainement, le racisme et la xénophobie elle connait pas...Jamel en tant que "beur" de France lui connait ça en plus d'être diminué physiquement...

C'est du show biz ce sujet, envoyez la pub....

tchip!

Je suis bien curieux de savoir qui est ce fameux "ON" qui lance des reproches.

Je doute qu'il soit possible de trouver une personne se reconnaissant dans ce "ON"

Elle est chrétienne normalement, ils ont célébré leur mariage à l'église.
Sinon, sur toutes les photos où on les voit en couple elle à l'air méga amoureuse de lui (les photos prix en scrèd que j'ai vu dans les tabloids).
et après franchement, je pense pas qu'elle a besoin de lui pour l'argent et la célébrité, elle était déjà bien connu avant ce mariage.

Dernière édition:
Mélissa theurieau n'a pas attendu Debbouze pour avoir de l'argent
De plus si c'est l'argent qu'elle cherchait elle n'avait que l'embarras du choix...autre que Debbouze
Autant je ne suis pas fan de Jamel autant leur histoire est touchante et on ne peut que la respecter pour avoir bravé tous les obstacles qui sont levés contre son couple et à su gérer autant sa carrière que sa famille
C tjs plus facile de critiquer et de sortir la carte "portefeuille " ou "juive" quand on ne sait pas quoi sortir

Elle est chrétienne normalement, ils ont célébré leur mariage à l'église.
Sinon, sur toute les photos où on les voit en couple elle à l'air méga amoureuse de lui (les photos prix en scèd que j'ai vu dans les tabloids).
et après franchement, je pense pas qu'elle ait besoin de lui pour l'argent et la célebrité, elle était déjà bien connu avant ce mariage.

Tu sais quoi allah o a3lam on est pas dans son coeur , si elle est avec lui pour l'argent , elle finira triste au bout de sa vie , si elle est avec lui parce qu'elle l'aime bsahtha

Mélissa theurieau n'a pas attendu Debbouze pour avoir de l'argent
De plus si c'est l'argent qu'elle cherchait elle n'avait que l'embarras du choix...autre que Debbouze
Autant je ne suis pas fan de Jamel autant leur histoire est touchante et on ne peut que la respecter pour avoir bravé tous les obstacles qui sont levés contre son couple et à su gérer autant sa carrière que sa famille
C tjs plus facile de critiquer et de sortir la carte "portefeuille " ou "juive" quand on ne sait pas quoi sortir
Et encore, elle n'est pas juive.

Retour