Melissa theuriau "on me reproche d'avoir épousé un handicapé arabe"

La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l'hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d'avoir choisi un "handicapé arabe" pour mari.
Raciste la France ? Mélissa Theuriau le pense, du moins les nombreux courriers qu'elle reçoit chaque semaine vont dans ce sens. "Quasi chaque semaine on m'écrit que je fais honte à la France d'avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots en français et qui, de toute (...)

- Société / Jamel Debbouze, Racisme, France, Zidane

Melissa Theuriau "on me reproche d'avoir épousé un handicapé arabe"

Elle est chrétienne normalement, ils ont célébré leur mariage à l'église.
Sinon, sur toutes les photos où on les voit en couple elle à l'air méga amoureuse de lui (les photos prix en scrèd que j'ai vu dans les tabloids).
et après franchement, je pense pas qu'elle a besoin de lui pour l'argent et la célébrité, elle était déjà bien connu avant ce mariage.
faut bien soigné son image de marque dans le show bizz, pourquoi il a pas célébré devant un adoul comme a l'encienne, au lieu de prié sur le mur des lamentations, bizarre, bizarre....

...pas besoin d'ajouer le terme "arabe" (on est France ^^) l'arabité est en lui-même un handicap.

Sinon, joli couple, elle n'est pas plus belle que lui, chacun se vaut je trouve.
Même si je suis persuadée qu'il pense qu'elle doit lui faire une fleur en étant avec lui, ils sont adorables et fort bien assortis.

Ce qui dérange c'est l'arabe, handicapé n'est que un argument...

Le problème c'est que le passé rattrape toujours jamel debbouze, son passé de petit délinquant celui qui a été "latéralement" fauché par un train et qui y a laissé un bras après avoir délesté un homme de sa veste, qui par sa faute a été lui fauché frontalement et tué.
Le fait qu'il soit d'origine maghrébine n'est que le grain de trop qui intéresse les réacs , et milieux d'extrême droite mais pas l'élément principal de sa mauvaise image .

Son mari a dit la France n'est pas raciste faut qu'ils
Accordent leurs violon mdrrr oui il est handicapé et arabe et fort riche elle l a épousé pour son moignon mdrr

jamel est surtout hyper moche moi même si il gagné 1 milliard deuros même avec un baton je le touche pas je sais pas ce que melissa theuriau trouve a jamel debouzze c'es pas possible quoi !!

ça confirme encore une fois la stupidité de certaines femmes arabes et maghrébines en particulier, qui s'intéressent qu'au physique.

les occidentales au moins ne prêtent pas trop attention au physique, mais privilégient les qualités d'un homme, des choses qui vont perdurer, ce qui fait le charme d'un homme, ce n'est pas son physique, mais ses qualités, c'est à dire sa tolérance, son humour, son intelligence... etc

ça confirme encore une fois la stupidité de certaines femmes arabes et maghrébines en particulier, qui s'intéressent qu'au physique.

les occidentales au moins ne prêtent pas trop attention au physique, mais privilégient les qualités d'un homme, des choses qui vont perdurer, ce qui fait le charme d'un homme, ce n'est pas son physique, mais ses qualités, c'est à dire sa tolérance, son humour, son intelligence... etc
et a sa célébrité et sa modeste fortune :intello:

tu ne connais pas bien Mellissa toi

elle est issue d'une famille riche et elle était elle même très riche avant de rencontrer et de se marier avec Jamel !

faut arrêter de penser que toutes les femmes sont matérialistes et vénales !
elle a épousé un bon partie, ça se fait courament entre riches,tu crois que elle aurais épousé jdamel si il etais pas connu, j'en doute....

Le problème c'est que le passé rattrape toujours jamel debbouze, son passé de petit délinquant celui qui a été "latéralement" fauché par un train et qui y a laissé un bras après avoir délesté un homme de sa veste, qui par sa faute a été lui fauché frontalement et tué.
Le fait qu'il soit d'origine maghrébine n'est que le grain de trop qui intéresse les réacs , et milieux d'extrême droite mais pas l'élément principal de sa mauvaise image .
Les frontistes trouveront toujours quelque chose à reprocher à ceux qu'ils appellent arabes et qui ne le sont pas forcément.On colle l'étiquette d'arabe à tout supposé musulman ,ça me rappelle le racisme chez nous alors il ne faut pas trop se plaindre qu'on soit taxé d'arabe et que ce terme arabe aie une connotation raciste.
Ces messages racistes ne peuvent rien changer si l'union des deux personnes est solide et sincère."La caravane passe ,les chiens aboient" proverbe arabe.:)

elle a épousé un bon partie, ça se fait courament entre riches,tu crois que elle aurais épousé jdamel si il etais pas connu, j'en doute....

oui c'est vrai, elle a épousé un bon parti, mais elle aurait aussi pu épouser un homme encore plus riche et physiquement plus beau que Jamel, chose qu'elle n'a pas faite !

il faut arrêter un petit peu de penser que le monde tourne autour d'une théorie consipirationniste ou que sais je lol

une si jolie et intelligente femme s'est marié avec arabe moche de confession musulmane, oui je suis moi aussi jaloux autant que toi :D

oui c'est vrai, elle a épousé un bon parti, mais elle aurait aussi pu épouser un homme encore plus riche et physiquement plus beau que Jamel, chose qu'elle n'a pas faite !

il faut arrêter un petit peu de penser que le monde tourne autour d'une théorie consipirationniste ou que sais je lol

une si jolie et intelligente femme s'est marié avec arabe moche de confession musulmane, oui je suis moi aussi jaloux autant que toi :D
c'est l'image que on veux vendre aux arabes ils suffit de leur montré que la surface, c'est trop facile, y a pas que les médias qui en profitent un vrai conte de fée: une belle plante qui épouse le kazimodo musulman,

c'est l'image que on veux vendre aux arabes ils suffit de leur montré que la surface, c'est trop facile, y a pas que les médias qui en profitent un vrai conte de fée: une belle plante qui épouse le kazimodo musulman,
pourquoi cette mechanceté vis à vis d'un de nos freres
iln'a rien dun quasimodo il est plutot charmant memesije n'apprecie pas son humour

tu pars d'un commentaire et tu généralises sur toute une communauté bah bravo :rolleyes:

c'est marrant hier, une amie m'a dit exactement la même chose mais sur les maghrébins mdrr

tu pars d'un commentaire et tu généralises sur toute une communauté bah bravo :rolleyes:

c'est marrant hier, une amie m'a dit exactement la même chose mais sur les maghrébins mdrr

relis mon message, j'ai bien dit certaines femmes, donc j'ai pris mes précautions pour ne pas généraliser lol

je ne pense pas que la même chose s'applique sur les hommes en général, qu'ils soient maghrébins ou occidentaux, vu que l'homme attache une certaine préférence au physique.

elle n'a pas totalement tord ta copine ;)
ah ouai ? j'ai jamais fait attention mais du coup toi et ma cops vous me donnez envie de me pencher un peu plus sur la quesiton ^^
relis mon message, j'ai bien dit certaines femmes, donc j'ai pris mes précautions pour ne pas généraliser lol

je ne pense pas que la même chose s'applique sur les hommes en général, qu'ils soient maghrébins ou occidentaux, vu que l'homme attache une certaine préférence au physique.
ok ok j'ai sauté le "certaines" mea culpa
mais ça me fait toujours doucement rire de voir certains croire que les femmes occidentales sont des petits anges tombées du ciel :ange:

ah ouai ? j'ai jamais fait attention mais du coup toi et ma cops vous me donnez envie de me pencher un peu plus sur la quesiton ^^

mais ça me fait toujours doucement rire de voir certains croire que les femmes occidentales sont des petits anges tombées du ciel :ange:

Ben oui , le physique sa compte surtout pour les mecs , ta un faible pourcentage qui va privilégié son inteligence etc...

aucune femme n'est un ange ( tous les hommes sont des diables :D ) mais c'est juste une constatation, j'ai plus vu de belles occidentales en couple avec des hommes physiquement normaux voire moches que de belles maghrébines avec des hommes normaux ou moches ! je ne sais pas si tu l'as remarqué toi ?

franchement, j'ai vu des rebeux et des renois vraiment moches avec des bombes et c'était tjrs des occidentales :joueur:

aucune femme n'est un ange ( tous les hommes sont des diables :D ) mais c'est juste une constatation, j'ai plus vu de belles occidentales en couple avec des hommes physiquement normaux voire moches que de belles maghrébines avec des hommes normaux ou moches ! je ne sais pas si tu l'as remarqué toi ?

franchement, j'ai vu des rebeux et des renois vraiment moches avec des bombes et c'était tjrs des occidentales :joueur:

Tu vis sur qu'elle ville ?

Je vois pas la meme chose que toi alors

bah jveux pas passer pour la relou de service, mais je trouve pas les maghrébins très beaux en général donc bon

Retour