Melissa theuriau "on me reproche d'avoir épousé un handicapé arabe"

La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l'hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d'avoir choisi un "handicapé arabe" pour mari.
Raciste la France ? Mélissa Theuriau le pense, du moins les nombreux courriers qu'elle reçoit chaque semaine vont dans ce sens. "Quasi chaque semaine on m'écrit que je fais honte à la France d'avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots en français et qui, de toute (...)

- Société / Jamel Debbouze, Racisme, France, Zidane

Melissa Theuriau "on me reproche d'avoir épousé un handicapé arabe"

A Cergy, dans la RP, c'est la même chose dans n'importe quelle grande métropole, dans toutes les villes cosmopolites, tu pourras faire cette constatation, que ça soit à New York, Londres ou à Berlin, c'est pareil !

Ouais je dois pas faire attention alors mais en regle general des jamel debouzz avec des melissa therieau sa cours pas les rues ;)

ben pareil pour les femmes maghrébines aussi et je ne peux qu'être d'accord avec toi :)

et ceci corrobore ma constatation :D

Y a des beaux et belles partout et des belles maghrebines y a aussi;)
c'est pas parsque Mademoiselle Miss bomba latina considére que les maghrebins ne sont pas beau qu'il faut rentrer dans son jeu :cool::cool::cool:

A Cergy, dans la RP, c'est la même chose dans n'importe quelle grande métropole, dans toutes les villes cosmopolites, tu pourras faire cette constatation, que ça soit à New York, Londres ou à Berlin, c'est pareil !
t'es un peu a l'image de ton avatar: tu dervais changer de lunette de t'en a autre :D

Elle est canon, il est moche, ils s'aiment et se sont marié.

Félicitation a eux, et t'fous 3likom kamlines avec vos langues de p'tites ****** !

Mêlez-vous de vos fesses god damn it ! :)

c'est pas parsque Mademoiselle Miss bomba latina considére que les maghrebins ne sont pas beau qu'il faut rentrer dans son jeu :cool::cool::cool:
c'est quoi ce commentaire nauséabond ??
qui t'as dit que je kiffais sur les top modèl ? j'men tape que le mec soit canon ou pas tant qu'il y a un minimum et qu'il y a un bon feeling c bon pour moi (les femmes cogitent comme ça en général).

j'amais dit que j'étais une bomba (je trouve les maghrébines plus jolies que les latina soit dit en passant)

mais faut pas le prendre mal, je partage son avis en tout cas, la propension de beauté dans les pays maghrébins est largement inférieure à celle des pays occidentaux ! quelqu'un d'objectif fera le même constat rien qu'en faisant un tour dans les rues des capitales occidentales et puis celles des capitales maghrébines :joueur:

c'est quoi ce commentaire nauséabond ??
qui t'as dit que je kiffais sur les top modèl ? j'men tape que le mec soit canon ou pas tant qu'il y a un minimum et qu'il y a un bon feeling c bon pour moi (les femmes cogitent comme ça en général).

j'amais dit que j'étais une bomba (je trouve les maghrébines plus jolies que les latina soit dit en passant)

Ton commentaire sur les maghrebins n'ai pas nauseabonde ?

perso jamais de ma vie je pourrais balancer ce genre de phrase car la beauté est universel mais bon

pas grave on a l'habitude de ces attitudes puérils

Ton commentaire sur les maghrebins n'ai pas nauseabonde ?

perso jamais de ma vie je pourrais balancer ce genre de phrase car la beauté est universel mais bon

pas grave on a l'habitude de ces attitudes puérils
c'est ton attitude qui est puéril, tu ne sais pas tenir une conversation sans attaqué bêtement les gens.

Mon commentaire ne visait personne en particulier donc il n'était pas nauséabond.
quoi ? on a pas le droit de dire ce qu'on pense ici ?
quand Urkel a dit qu'il pensait la même des maghrébines ça ne m'a pas touché, il donne juste son avis... et après ?
il préfère les blondes et alors ?

comme jai dit plus haut je préfère le charme à la beauté... Urkel parlait de beauté pour expliquer ce qu'il pense.. mais le truc c'est que les femmes préfèrent souvent le charme à la beauté!
les maghrébins sont souvent très charmants...

c'est ton attitude qui est puéril, tu ne sais pas tenir une conversation sans attaqué bêtement les gens.

Mon commentaire ne visait personne en particulier donc il n'était pas nauséabond.
quand Urkel a dit qu'il pensait la même des maghrébines ça ne m'a pas touché, il donne juste son avis... et après ?

comme jai dit plus haut je préfère le charme à la beauté... Urkel parlait de beauté pour expliquer ce qu'il pense.. mais le truc c'est que les femmes préfèrent souvent le charme à la beauté!

Tenir une conversation basé sur des conneries ?

vazy tu sais quoi , bloque moi , j'ai pas envie de discuter avec toi

bonne soirée

je bloque personne...
tkt que je kiffe pas non plus perdre mon temps donc jvais juste t'oublier et ce ne sera pas un problème pour moi

Bonne soirée et ADIEU !

ça va, faut pas s'énerver, l'important c'est que j'ai compris ton message ;)

et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu avais dit !

Bon on dit que la musique adoucit les moeurs, je crois que c'est la chanson adpatée. De rien :mignon:

PS: Jamel si tu me lis, je te trouve, moi, plus "beau" que "bête". :timide:

Retour