Ménage, propreté etc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxyaouw
  • Date de début Date de début
Kroos tu es le gendre parfait! As-tu des défauts? Je cherche et je trouve pas au vu de mes commentaires que tu as liké dans d'autres sujets et de tes commentaires sur ce site en général! Ou bien y a une arnaque quelque part c'est pas possible ... Oui pas de doute ça doit être ça, c'est bon dossier fermé ^^

Mdrrrr tu m'as flingué:D oui, oui j'ai des défauts rédhibitoires aussi tkt foxy, je laisse trainer mes vieilles chaussettes sales dans le salon de temps en temps, et qq fois je laisse même le linge s'empiler dans le bac avant enfin de me décider à faire tourner une machine:D

Mdrrrr tu m'as flingué:D oui, oui j'ai des défauts rédhibitoires aussi tkt foxy, je laisse trainer mes vieilles chaussettes sales dans le salon de temps en temps, et qq fois je laisse même le linge s'empiler dans le bac avant enfin de me décider à faire tourner une machine:D
Tiens ça me rappelle quelqu'un ...

Un jour je ferai une étude sur les hommes et les chaussettes sales...

Salam a3lekum, Bonjour,

Est-ce que certaines comme moi ne peuvent entamer pleinement et sereinement leurs activités que quand leur appartement est propre?

Vaisselle, aspirateur etc .... Pouvez-vous travailler ou entamer votre journée avec une montagne de vaisselle, des miettes et quelques cheveux qui traînent par terre?

Est-ce que c'est normal ou est ce que c'est le début des troubles obsessionnels? :D

Merci de me rassurer!

Je ne peux pas étudier sans que mon bureau soit un minimum rangé, les affaires bien en place etc. Parfois j'ai besoin de trier tous mes papiers avant de me mettre à bosser, et quand je vois la quantité de paperasse, que je sais que ça va me prendre au moins une matinée, je préfère aller à la bibliothèque que de regarder ce carnage :p

Par contre pour vaisselle ménage cuisine etc , je sais pas , vu que je fais pas ça :p

Mdrrrr tu m'as flingué oui, oui j'ai des défauts rédhibitoires aussi tkt foxy, je laisse trainer mes vieilles chaussettes sales dans le salon de temps en temps, et qq fois je laisse même le linge s'empiler dans le bac avant enfin de me décider à faire tourner une machine

Espèce de farceur, tu cites deux défauts alors qu'il y en a qu'un .... à moins qu'il t'arrive de faire des machines avec juste une chemise? lol... J'ai trouvé un défaut, à mon avis tu dois être un petit maniaque :D

Je ne peux pas étudier sans que mon bureau soit un minimum rangé, les affaires bien en place etc. Parfois j'ai besoin de trier tous mes papiers avant de me mettre à bosser, et quand je vois la quantité de paperasse, que je sais que ça va me prendre au moins une matinée, je préfère aller à la bibliothèque que de regarder ce carnage :p

Par contre pour vaisselle ménage cuisine etc , je sais pas , vu que je fais pas ça :p

C'est un vrai plaisir de lire un message de Lalla Maha qui fasse moins de 10 000 caractères ^^

Non ça va, comme je ne suis pas bordélique, ça ne prend jamais beaucoup de temps :)

Ok, bah moi ça fait depuis peu que je deviens pointilleuse sur le rangement parce qu'avant j'avais pas trop le temps et le temps que j'avais je voulais pas le consacrer à ça et je trouve déjà chiant que pour me sentir bien je doive être dans un endroit où tout est propre, que les éviers brillent, que tout soit rangé etc

A moins que ... à moins que j'aie été très bordélique dans une autre vie, ceci expliquant cela :D Nann j'ai jamais été bordélique ga333 lol

Hello, voici quelques phrases du bordélique ;;;;;;;;;;;;;; ;o

- Pas la peine de nettoyer là ça se voit pas.
- Ca va .... c'est pas encore trop trop sale ..
- C'est pas la peine de nettoyer vu que ça se resalit après de toutes façons
- Pas la peine de nettoyer le frigidaire le froid ça tue les bactéries
- pas la peine de nettoyer la baignoire, l'eau ça salit pas ( :D )
- tu peux retourner la nappe dans l'autre sens stp?
- Je vais juste balayer c'est amplement suffisant.

N'hésitez pas à compléter les bordéliques dans une autre vie!

Hello, voici quelques phrases du bordélique ;;;;;;;;;;;;;; ;o

- Pas la peine de nettoyer là ça se voit pas.
- Ca va .... c'est pas encore trop trop sale ..
- C'est pas la peine de nettoyer vu que ça se resalit après de toutes façons
- Pas la peine de nettoyer le frigidaire le froid ça tue les bactéries
- pas la peine de nettoyer la baignoire, l'eau ça salit pas ( :D )
- tu peux retourner la nappe dans l'autre sens stp?
- Je vais juste balayer c'est amplement suffisant.

N'hésitez pas à compléter les bordéliques dans une autre vie!

-Ça va j'arrive encore à fermer le placard...
-Pas besoin de plier ça se froisse pas
-d't'façons c'est pas comme si je recevais des invités!
-Non mais je vais bientôt le réutiliser donc ça sert à rien de le ranger...

:P

Kroos, je dirais aussi que t'as du flair, tu surgis toujours quand y a de l'ambiance! ;d

Euh, je sais pas je suis pas touours là quand il y'a de l'ambience:D

Mais bon je ne veux pas vous déranger dans votre réunion de bordéliques anonymes donc je vais vous laisser tranquilles pendant votre petite thérapie:D

Euh, je sais pas je suis pas touours là quand il y'a de l'ambience:D

Mais bon je ne veux pas vous déranger dans votre réunion de bordéliques anonymes donc je vais vous laisser tranquilles pendant votre petite thérapie

Comment va la pomme moisie de ta responsable au fait? J'ai pensé à elle (la pomme, pas la responsable) ce matin en regardant les belles pommes bien fermes et juteuses dans mon frigo :D

Comment va la pomme moisie de ta responsable au fait? J'ai pensé à elle (la pomme, pas la responsable) ce matin en regardant les belles pommes bien fermes et juteuses dans mon frigo

LOL!
écoutes vendredi soir en quittant le bureau elle avait toujours la même sale gueule pourrie, donc c'est qu'elle va bien :D
J'imagine que tu ne dois plus regarder les pommes du même oeil maintenant?:sournois:

LOL!
écoutes vendredi soir en quittant le bureau elle avait toujours la même sale gueule pourrie, donc c'est qu'elle va bien
J'imagine que tu ne dois plus regarder les pommes du même oeil maintenant?

"la même sale gueule pourrie" PTDR Kroos tu m'éclates :D
Ni les pommes, ni les miel pop's, ni la confidentialité sur Bladi... :joueur:

Retour