Robocop83
Picture me rollin'
Ok bonne nuit!Mdrrr avoue que ta une feuille avec un questionnaire déjà réalisé au préalable
tu compte faire le dépouillage avec sphinx ? :vD
je vais dodo, bonne nuit robocop !
Je rajoute "bonne répartie."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok bonne nuit!Mdrrr avoue que ta une feuille avec un questionnaire déjà réalisé au préalable
tu compte faire le dépouillage avec sphinx ? :vD
je vais dodo, bonne nuit robocop !
Ok bonne nuit!
Je rajoute "bonne répartie." ; )
Ok, "politesse" et "besoin de reconnaissance."et tu peux rajouter la politesse aussi STP
je t'es souhaité bonne nuit quand même: D
Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??
J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes
Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??
J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes
J'avoue ... que l'apparence de la fille que tu serres dans tes bras soit quelque chose d'important et souvent je ris au nez de ceux qui disent que la beauté est dans le coeur (il y a sans aucun doute une part de vrai dedans mais!)
La chose qui me chiffonne c'est le fait de ne pas assumer "ce que tu trouves beau" devant les autres ... c'est révoltant cette faiblesse dans la personnalité quand même !! En plus de ça ton raisonnement est bidon: les rondes peuvent être très canons tu sais ... Y en a marre des clichés !
c'etait a moi ça ?![]()
ben tant pis pour toi, je trouve que ça te porte préjudice.Moi c'est ma hantise
Je me dis qu'il faudra que ma femme soit au moins présentable aux yeux de ma famille, qu'on me dise pas "mais Robocop tu vas pas bien? tu as perdu tout espoir en la vie ou quoi?" Oui ça a de l'importance!![]()
lol n importe quoi moi j aime les homme grands 1.80 pour une soirée mais je reve secretement d etre avec un nainVous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??
lol n importe quoi moi j aime les homme grands 1.80 pour une soirée mais je reve secretement d etre avec un nainD
!!!!!!!!!!!!
J'ai ri!!!!
Toi tfaçon t'aime les inforgraphistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les infographistes
moi honnetement je n ai pas de style d homme !
Moi non plus!!!!!
Et je ne suis pas exigente!!!!!
Des fois je m'en veux![]()
c est clair il semble qu il faut l etre !
moi je me contente de manger des frites !
quant je te dis que je me contenteMdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Toi et les frites une grande histoire d'amour![]()
la liste de likes -> le clan des rondest'es le genre de mecs sur lequel j'ai envie de cracher d'ailleurs khhhhhhhhhhhhtfffffffouuuuuu
Les minces pour t'afficher même si tu préfère les rondes !!
Limite t'aurais honte de t'afficher avec une ronde!!!
khtfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fe kemartek
t'es le genre de mecs sur lequel j'ai envie de cracher d'ailleurs khhhhhhhhhhhhtfffffffouuuuuu
Les minces pour t'afficher même si tu préfère les rondes !!
Limite t'aurais honte de t'afficher avec une ronde!!!
khtfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fe kemartek
ah le debat!!
ah le debat!!
si tu es mince forcement tu es superficiel !!
ah t'en fait partie toi aussi Sarah3131 ?
Faut pas lui en vouloir, c'est une réaction humaine qui consiste plus a briller en société que de porter une affection désinteressée et indépendante du regard d'autrui.
Y'a beaucoup de femmes comme ca aussi pour qui le paraitre importe tres supérieurement au vrai bien etre.
ah t'en fait partie toi aussi Sarah3131 ?
J'aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l'écraser lol
Surtout ne vous bousculez pas pour liker l'intervention la plus pertinente de ce topic.
Bon ap'
meme pas je m en moque c est du grand n importe quoiViens on se révolte????![]()
"la"
Serais-tu un homme?![]()
40 44 55 ? tu choisis ?Peut être bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
J'ai repris sa phrase que je trouve intéressante lol
lol n importe quoi moi j aime les homme grands 1.80 pour une soirée mais je reve secretement d etre avec un nain![]()
C'est ce qu'on dit!!!!!
Lapsus.. lapsus!