Mensurations

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Blibla
  • Date de début Date de début
Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??

J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes

Une grosse dans ton lit, une mince à ton bras... Tu ne t'assumes pas? Le regard des autres sur ta vie doit vraiment être important :rolleyes:

Vivre pour les gens :malade:

Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??

J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes

mince , forte , ronde , 7ota , ghlida , thone , curdon

walah laadim c'est pas mon critère le plus important ,

comme disait un savant musulman ,,,la beauté quand c'est un critere essentiel pour construire un couple , sera l'origine des problèmes , car une femme qui belle et qu'elle le save , vaudra prendre le prix de cette beauté .

J'avoue ... que l'apparence de la fille que tu serres dans tes bras soit quelque chose d'important et souvent je ris au nez de ceux qui disent que la beauté est dans le coeur (il y a sans aucun doute une part de vrai dedans mais!)

La chose qui me chiffonne c'est le fait de ne pas assumer "ce que tu trouves beau" devant les autres ... c'est révoltant cette faiblesse dans la personnalité quand même !! En plus de ça ton raisonnement est bidon :prudent: : les rondes peuvent être très canons tu sais ... Y en a marre des clichés !

J'avoue ... que l'apparence de la fille que tu serres dans tes bras soit quelque chose d'important et souvent je ris au nez de ceux qui disent que la beauté est dans le coeur (il y a sans aucun doute une part de vrai dedans mais!)

La chose qui me chiffonne c'est le fait de ne pas assumer "ce que tu trouves beau" devant les autres ... c'est révoltant cette faiblesse dans la personnalité quand même !! En plus de ça ton raisonnement est bidon :prudent: : les rondes peuvent être très canons tu sais ... Y en a marre des clichés !

c'etait a moi ça ? :prudent:

Moi c'est ma hantise :D
Je me dis qu'il faudra que ma femme soit au moins présentable aux yeux de ma famille, qu'on me dise pas "mais Robocop tu vas pas bien? tu as perdu tout espoir en la vie ou quoi?" Oui ça a de l'importance! :D
ben tant pis pour toi, je trouve que ça te porte préjudice.
heureusement que moi j'en ai jamais rien eu à faire de l'avis des autres sur celle qui me plait.

t'es le genre de mecs sur lequel j'ai envie de cracher d'ailleurs khhhhhhhhhhhhtfffffffouuuuuu
Les minces pour t'afficher même si tu préfère les rondes !!
Limite t'aurais honte de t'afficher avec une ronde!!! :fou:
khtfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fe kemartek

Faut pas lui en vouloir, c'est une réaction humaine qui consiste plus a briller en société que de porter une affection désinteressée et indépendante du regard d'autrui.
Y'a beaucoup de femmes comme ca aussi pour qui le paraitre importe tres supérieurement au vrai bien etre.

Faut pas lui en vouloir, c'est une réaction humaine qui consiste plus a briller en société que de porter une affection désinteressée et indépendante du regard d'autrui.
Y'a beaucoup de femmes comme ca aussi pour qui le paraitre importe tres supérieurement au vrai bien etre.

Surtout ne vous bousculez pas pour liker l'intervention la plus pertinente de ce topic.

Bon ap'

Retour