Thepetite
Jamais deux sans trois
Qu'est se que tu as contre les grosse?pas grosse si non il faut une grue pour se mettre dessus ou dessous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est se que tu as contre les grosse?pas grosse si non il faut une grue pour se mettre dessus ou dessous
Qu'est se que tu as contre les grosse?
Qu'est se que tu as contre les grosse?
rien je n'ai rien contre , je parle de très grosses que ce n'est pas commode!!!! mais les rondes elles sont délicieuses aussi délicieuses que les sveltes oui oui c'est vrai
les rondes il y a toujours de quoi manger , et à boire
Bon si tu veux...![]()
et ben tu sera pas mon pote toiVous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??
J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes
Oui et toi ma chérie jça va bien tomatos?
rien je n'ai rien contre , je parle de très grosses que ce n'est pas commode!!!! mais les rondes elles sont délicieuses aussi délicieuses que les sveltes oui oui c'est vrai
les rondes il y a toujours de quoi manger , et à boire
Oui et toi ma chérie jton
Avatar très ressemblant je trouve
Ça va mademoiselle??? L histoire avec ton amie c est arranger?dégoûtée ...![]()
Ourquoi ma belle qu est se qui se passe??dégoûtée ...![]()
Ça va mademoiselle??? L histoire avec ton amie c est arranger?
Ourquoi ma belle qu est se qui se passe??
C'est à peu prés cela.
L'Homme, le vrai, il aime les femmes avec des courbes. Quelques rondeurs, pas trop...
Et la société, surtout les sociétés dégénérées, elles veulent des femmes minces, limite malades.
Rien de nouveau. C'est un bon moyen de savoir ce que vaut votre homme... Tu peux calculer son niveau de soumission à la société bourgeoise en mesurant les hanches de sa femme... ^^ Amusant, n'est ce pas?
Je n ai pas dit que je n osais pas et encore moins que les filles minces étaient facile!!! C est vrai que quand je suis avec mes amis et amies j ai toujours peur qu ils essayent de me casser devant elle ou qu il la casse je n aime pas de genre de situation!
Je sais qu un jour je ferai ma vie avec une plus forte et que j assumerai totalement!
La superficialité n'est pas l'affaire exclusive de l'homme, je dirais meme que c'est un trait typique féminin et que l'homme superficiel et matérialiste est une baltringue effeminée !
J'ai raison ou j'ai pas raison ?
N3alchetane !
Non je ne suis pas gêner d' être avec une plus fortes loin de là!!! Mais le soucis c est qu on me juge beaucoup surtout ma meilleur amie elle me dit que je n ai rien a faire avec elle. J aime les fortes et je l assume et si je devais tomber amoureux ben ça serai d une femme pulpeuses!!
Vous en connaissez??
Je drague qui??????? Je m en souviens pas lolOui ! hamdolilah, elle a deposé plainte et elle sera remboursée inchaalah(je rayonne de joie)
On a même pas commencé notre charmante histoire d'amour, que tu te commence déjà à draguer une autre![]()
Oui une femme comme moi grosse et bonne mdrrrPas compris tu as déjà trouvé ta fille forte??? Donc tu es quelqu'un sur les apparences car tu as peur qu'on se moque d'elle!! En faite tu es plutôt physique la peur de ce qu'on dira!!!
Mais ne soyons pas hypocrite tout le monde a peur d'une chose, ex: moi j'ai toujours peur de ramener un pauvre type à la maison que tout le monde se payera de sa gueule car c'est un incapable... Moi j'ai toujours dis c'est pas une question de physique mais de confiance en soi, si tu tombes sur une femme forte sans complexe, croit moi que personne osera se foutre d'elle car elle dégagera une telle confiance en elle que personne n'osera la charrier......
Des fois c'est spécial Bladi.
Je comprends pas toujours.
Par exemple on sait même pas à quoi correspondent les étoiles, au bout de combien de messages on en obtient..etc.
Et je sais pas non plus pourquoi certains se prennent des avertissements pour cause de HS, alors que d'autres vont assez loin dans leurs propos et ne se prennent pas de blâme (à ma connaissance.)
On s'en fout tu me diras mais bon...
Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??
J aime pouvoir la retrouver dans le noir et ne pas l écraser je suis fan des minces seulement en soirée pour faire genre. Mais au plus profond de mes désirs j aime les plus fortes
Oui une femme comme moi grosse et bonne mdrrr
Heu déjà c est tronche de tomatich!!! Et si ça ne te va pas tu t arrange avec pogoss ok!!Tronche de fraise c'est de moi que tu parles????
Je parlais pas de moi car moi j'ai pas confiance en moi alors tais toi et va nous faire une salade aux fruits la fraise![]()
Heu déjà c est tronche de tomatich!!! Et si ça ne te va pas tu t arrange avec pogoss ok!!
Et 3! Je parlais de moi je suis grosse et bonne!!
waouwwwwww j'ai des hallucinations hier j'ai vu un pseudo homme :s bizarre sorryyyyyyyyyyyyy et en plus j'ai vu une fraise au lieu d'une tomate lol
sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Heu déjà c est tronche de tomatich!!! Et si ça ne te va pas tu t arrange avec pogoss ok!!
Et 3! Je parlais de moi je suis grosse et bonne!!
waouwwwwww j'ai des hallucinations hier j'ai vu un pseudo homme :s bizarre sorryyyyyyyyyyyyy et en plus j'ai vu une fraise au lieu d'une tomate lol
sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
et toi tu est comment hamkavy?
Vous les hommes vous préférez une belle forte ou une mince??