Mentir mais dans quel but ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Voila que pensez vous des mensonges vis a vis de son(sa) partenaire?
Quel est leur but ? :

- Conserver l'etre aimé

ou

- Ne pas se prendre la tête

???Merci !!!
 
Jd'irais que c'est plutot les mecs il sont tellement doués pour sa !

moi depuis que j'été petit. ont ma appris a ne pas croire les filles. en grandissant.j'ai fréquenté et j'été étonné de nombre de fois ou les filles mentent.
soit pour l'age.
soit sur sa verginité.
soit sur le nombre de mecs qu'elle a fréquentée.
surtout aussi pour la dot.
elles ont ca dans le sang et y'a pas d'excuse pour ca.:)
 
moi depuis que j'été petit. ont ma appris a ne pas croire les filles. en grandissant.j'ai fréquenté et j'été étonné de nombre de fois ou les filles mentent.
soit pour l'age.
soit sur sa verginité.
soit sur le nombre de mecs qu'elle a fréquentée.
surtout aussi pour la dot.
elles ont ca dans le sang et y'a pas d'excuse pour ca.:)

elles mentent sur tous c'est coum ça elles peuvent pas s'en empêcher :D
 
La fille ment pour paraitre la plus innocente , la plus sainte nitouche, la sule vierge dans son quartier, celle qui n'a jamais connu de mec avant et qui sursaute à un murmure :D

Le mec ment pour arriver à tirer son coup sans plus :cool:
 
Ah bon à ce point là !
Pourquoi si ce n est indiscret ?

Ben c'est simple, il y'a des choses que ton compagnon ne lui apporterait rien s'il en soit au courant ou non alors pourquoi avoir la langue pendue et réveler tout !!

Il faut savoir être discrete dans un couple, ça garde le mystère ;)

Biensur dans la mesure ou ça ne concerne pas les bases fondamentales d'une union, là il ne faut rien cacher et tout dévoiler et surtout éviter le mensonge !!
 
Ben c'est simple, il y'a des choses que ton compagnon ne lui apporterait rien s'il en soit au courant ou non alors pourquoi avoir la langue pendue et réveler tout !!

Il faut savoir être discrete dans un couple, ça garde le mystère ;)

Biensur dans la mesure ou ça ne concerne pas les bases fondamentales d'une union, là il ne faut rien cacher et tout dévoiler et surtout éviter le mensonge !!

Oui la je pense que ta raison
 
Ben c'est simple, il y'a des choses que ton compagnon ne lui apporterait rien s'il en soit au courant ou non alors pourquoi avoir la langue pendue et réveler tout !!

Il faut savoir être discrete dans un couple, ça garde le mystère ;)

Biensur dans la mesure ou ça ne concerne pas les bases fondamentales d'une union, là il ne faut rien cacher et tout dévoiler et surtout éviter le mensonge !!

Dans un couple on ne ment pas franchement,on ment surtout par omission,c'est une methode hypocrite bien sur mais qui a le merite de ne pas heurter ni d'engager sa propre integrité.
En d'autre terme,le silence vaut mieux qu'une explication alambiquée.
 
Qui n'a jamais menti dans son couple ? est on obligé de tout dire à l'autre ? nous avons tous nos secrets : pour nos enfants, notre famille , notre conjoint ; le lien n'est pas pour autant mise en question ! question d'intimité .

Nous ne dévoilons pas tout à l'autre : nous avons des histoires de famille, un passé, des envies, des fantasmes...
 
Ben c'est simple, il y'a des choses que ton compagnon ne lui apporterait rien s'il en soit au courant ou non alors pourquoi avoir la langue pendue et réveler tout !!

Il faut savoir être discrete dans un couple, ça garde le mystère ;)

Biensur dans la mesure ou ça ne concerne pas les bases fondamentales d'une union, là il ne faut rien cacher et tout dévoiler et surtout éviter le mensonge !!

Je ne sais pas je ne suis pas tt à fait d acc ...pour moi c est un peu flou
"avoir la langue pendue et réveler tout" ...et alors si t as rien à te reprocher ?!
Maintenant si tu parles par expérience...peut être tu sais mieux que moi de quoi tu parles ;)
 
Retour
Haut