Mentir mais dans quel but ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
j'ai cru comprendre qu'elles parlaient de fantasmes de rêves mais de choses pas réalisables .. c'est frustrant je trouve ..

Ce qui est frustrant, c'est de vivre avec une personne est d'avoir des envies ou des fantasmes que tu ne peux partager avec elle ( ou lui )...ce qui te pousse malgrés toi à trouver une tiers personne pour en parler .........voire les réaliser si tu oses.
 
Ce qui est frustrant, c'est de vivre avec une personne est d'avoir des nevies ou des fantasmes que tu ne peux partager avec elle ( ou lui )...ce qui te pousse malgrés toi à trouver une tiers personne pour en parler .........voire les réaliser si tu oses.

faut bien choisir alors ;)

mais bon ça m'étonnerait qu'un gars te refuse si tu sais t'y prendre mais bon ça dépend .. je sais pas de quoi tu parles :eek:

PS : c'est plus le sujet initial kou même
 
La fille ment pour paraitre la plus innocente , la plus sainte nitouche, la sule vierge dans son quartier, celle qui n'a jamais connu de mec avant et qui sursaute à un murmure :D

Le mec ment pour arriver à tirer son coup sans plus :cocotte:

C'est une analyse achevée ? Pas d'autres possibilités ? :cool:
 
Envoyé par africano82
moi depuis que j'été petit. ont ma appris a ne pas croire les filles. en grandissant.j'ai fréquenté et j'été étonné de nombre de fois ou les filles mentent. soit pour l'age. soit sur sa verginité.

Alorqs tu me crois daba quand je t'ai dit que ce sont vous les hommes qui poussent les filles à vous mentir ??, car vous exigez la perfection !!

Si vous accepter la fille comme elle est vierge ou pas vierge, plus agée ou plus jeune, elles n'auraient pas menti !!

Quoi que celles qui mentent sont toujours celles qui on moins e confiance en elles et n'assument pas leur actes !!
 
Comme dirait Ardisson " est ce que se taire c'est mentir" ?
non puisque c'est seulement quand on parle et que l'on ne dit pas ce qui est que l'on ment
mais je préfere perso cela au silence trop pesant l'imagination tu vois c'est pire que ...
De le vérifier? Oui tu peux le vérifier mais apres sa devient compliquer, j'pense que je ne préfere pas savoir

chacun son truc moi je préfere savoir meme si ça complique tout (ou au contraire a mon sens ça simplifie)
 
non puisque c'est seulement quand on parle et que l'on ne dit pas ce qui est que l'on ment
mais je préfere perso cela au silence trop pesant l'imagination tu vois c'est pire que ...


chacun son truc moi je préfere savoir meme si ça complique tout (ou au contraire a mon sens ça simplifie)

Oui, mais toute vérité n'est pas bonne à dire !!!

le jeu en vaut il la chandelle ?
 
non puisque c'est seulement quand on parle et que l'on ne dit pas ce qui est que l'on ment
mais je préfere perso cela au silence trop pesant l'imagination tu vois c'est pire que ...


chacun son truc moi je préfere savoir meme si ça complique tout (ou au contraire a mon sens ça simplifie)

Oui, mais toute vérité n'est pas bonne à dire !!!

le jeu en vaut il la chandelle ?

Et la vérité peux faire fuir la personne, et c'est peut etre la le but du mensonge pour certain(e)
 
Oui, mais toute vérité n'est pas bonne à dire !!!

le jeu en vaut il la chandelle ?

je dirais que tout dépend de ce qui peut se cacher deriere le mensonge ou le silence
si c'est une "broutille" ou une grosse vacherie(tromperie..)
si je sais j'aviserai ,si on me ment je "vérifierai"
mais si je sais pas je suis la dinde de service et ça je le supporterai pas
je préfère vraiment entendre les choses tels quelles ou détournées plutot que de ne pas savoir
maintenant je répète et précise que je suis pour chacun son jardin secret
 
Retour
Haut