attends que tu arrives à la fin des quarantaines alors que t'as l'apparence des trentaines tu vas hésiter avant d'afficher ton ùge sur les applicationsnon pas besoin
lĂ c'est une question un peu cucul c'est pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends que tu arrives à la fin des quarantaines alors que t'as l'apparence des trentaines tu vas hésiter avant d'afficher ton ùge sur les applicationsnon pas besoin
lĂ c'est une question un peu cucul c'est pas moi
attends que tu arrives à la fin des quarantaines alors que t'as l'apparence des trentaines tu vas hésiter avant d'afficher ton ùge sur les applications
t'as l'embarras du choix surtout si tu inclus dans ta recherche les femmes mariées avec enfantsil y a tellement d'options sur le marché du mariage à mon ùge. Tu as à la pelle des nanas qui cherchent à se marier aprÚs la trentaine. "la raison revient!"
AprĂšs il y a le bled frero , car dans ta catĂ©gorie les 18-28 , elles rĂȘvent des mecs qui sont dans les 20%, au bled t'es en Europe , c'est comme si ici t'Ă©tais Ă 5000âŹ/mois en France ( pas en Suisse)
aprÚs tu peux tenter de bosser en Suisse au passage, si tu gagnes ce salaire avec la grosse bagnole et maison payé direct tu vas pourvoir te taper une Leyla voir le poste argent.
t'as l'embarras du choix surtout si tu inclus dans ta recherche les femmes mariées avec enfants
J'ai pas un salaire Ă©levĂ© et je n'ai pas une belle voiture qui fait rĂȘver. T'as quel genre de voiture ?
p-ĂȘ 50% les 30% sont divorcĂ©soui complĂštement , si tu m'as suivi , en plus t'as un dĂ©sĂ©quilibre d'hommes corrects dans notre communautĂ©. Pour ça la miss qui t'as snobĂ© . Elle va surement tomber sous le charme d'un pn intelligent qui a compris les codes.
Soit elle va se marier avec et le mec la trompera lui fera la misĂšre.
Soit le pn va se la taper ou si il voit que c'est mort passera Ă autre chose.
Donc quand t'arrives aprÚs la trentaine 80% des mecs DISPONIBLES sont mariés .
non dans mes catégories ( et plus cela prend de l'ùge plus c'est vrai) la bagnole passe au second plan , ça c'est pour les catégories 18-28 qui veulent frimer devant les copines .
Bah! regardes le bled , sur un fil il y a eu un retour le gars son appart agent de secu sur site industriel. Dans ta catĂ©gorie d'Ăąge , un le pĂšre n'a pas voulu donner sa fille , une autre lui a balancĂ© en pleine gueule "tu ne me fais pas rĂȘver!" ...
Sinon tu peux taper dans les nanas la trentaine qui ne trouvent personne de sĂ©rieux. Mais on le taf etc et elles ont baissĂ© leurs standard. Car c'est quand mĂȘme un peu du dĂ©lire les 18-28 ans je trouve.
Mdr, sale pour ceux qui sont venu de loin, cadeaux, dodo Ă l'hĂŽtel etc ils vont les forcer pour faire quand meme la fĂȘte prĂ©vue, mdr l'ambiance Ă la salleEt comme ça Ă la rĂ©ponse fatidique il ou elle rĂ©pondra NON
3la chou8aMdr, sale pour ceux qui sont venu de loin, cadeaux, dodo Ă l'hĂŽtel etc ils vont les forcer pour faire quand meme la fĂȘte prĂ©vue, mdr l'ambiance Ă la salle
Il est sale le filtre "argent", meme si c'est lĂ©gitime et naturel pour une femme de chercher la sĂ©curitĂ© du confort pour elle ( assurer les meilleurs chances pour sa progĂ©niture). A partir du moment oĂč l'homme a assez pour faire vivre son foyer tranquillement, il ya des critĂšres plus importants.il y a tellement d'options sur le marchĂ© du mariage Ă mon Ăąge. Tu as Ă la pelle des nanas qui cherchent Ă se marier aprĂšs la trentaine. "la raison revient!"
AprĂšs il y a le bled frero , car dans ta catĂ©gorie les 18-28 , elles rĂȘvent des mecs qui sont dans les 20%, au bled t'es en Europe , c'est comme si ici t'Ă©tais Ă 5000âŹ/mois en France ( pas en Suisse)
aprÚs tu peux tenter de bosser en Suisse au passage, si tu gagnes ce salaire avec la grosse bagnole et maison payé direct tu vas pourvoir te taper une Leyla voir le poste argent.
Il est sale le filtre "argent", meme si c'est lĂ©gitime et naturel pour une femme de chercher la sĂ©curitĂ© du confort pour elle ( assurer les meilleurs chances pour sa progĂ©niture). A partir du moment oĂč l'homme a assez pour faire vivre son foyer tranquillement, il ya des critĂšres plus importants.
Les femmes juste sur leur critÚres de sélections tu peux déjà commencer à les filtrer
Le problĂšme des sites de rencontres c'est qu'ils fonctionnent avec des filtres concernant l'Ăąge.Bonjour sur les sites de rencontres ce sont plutĂŽt les femmes qui trichent sur leur Ăąge
Oh que oui ...
Vraiment il y a d autres critĂšres bien plus importants pour trouver un mari et fonder un foyer : l intelligence , le courage, l honnĂȘtetĂ© , la simplicitĂ©, la gĂ©nĂ©rositĂ© intelligente ( sans dilapider) ..
Bref plein de critĂšres qui font que qqun est bien ( et sera un bon pĂšre) ou pas ...
Hhhhheeeeeeureeeeeusement je n'avais pas le critÚre de l'argent qd j'ai rencontré mon mari ...
En plus tu peux ĂȘtre riche un jour et tout perdre le lendemain...
Un pas riche si il est intelligent et débrouillard il peut s en sortir et mettre sa famille bien....
Enfin voilĂ mon avis ...
Le problĂšme des sites de rencontres c'est qu'ils fonctionnent avec des filtres concernant l'Ăąge.
Le mec qui 41 ans réels peut se retrouver exclu de la recherche d'une femme de 36 ans qui va sélectionner des profils entre 30 et 40 ans.
Or c'est idiot: un mec de 41 ans peut paraitre plus jeune qu'un de 36 ans.
Bref...en tous cas dÚs la premiÚre rencontre il faut dire son véritable ùge: plus on attend, et plus ça peut créer des problÚmes...
Tu avais quel ùge quand tu l'as rencontré?
Sinon oui il y a une portion de femmes comme toi dans les 18-28 bon courage Ă Ilyace pour les chopper. Car il y a aussi les parents qui bloquent le truc.
C est vrai on était jeune et ça facilite les choses ..
J'avais 20 ans
AprĂšs oui il peut y avoir les parents qui bloquent a voir leur fille Ă©pouser un gars "juste" financiĂšrement....
Mais si il a les valeurs énumérées ils ne devraient pas ...
En tous cas nous c est notre avis mĂȘme en tant que parents maintenant
je pense que depuis quelques années l'effets des influenceuses prostitués . Cela a pas mal détraqué le game chez les 18-28 ans.
un phénomÚne qu'il n'y avait pas , il y a une dizaine d'années. Donc cela complique encore plus les choses pour la catégorie des 18-28.
genre la femme qui dit "tu ne me fait pas rĂȘver"
oui en tant que parent faut faire revenir sur terre les enfants et les aider / préparer pour le mariage.
Je dirais surtout le manque de sérieux dans les relations, à voir des gens qui ont perdu des années avec quelqu'un pour rien au final, autant s'offrir des belles choses.
Je dirais surtout le manque de sérieux dans les relations, à voir des gens qui ont perdu des années avec quelqu'un pour rien au final, autant s'offrir des belles choses.
c'est l'erreur de casting car non préparé , ce qui est arrivé pour ma part et ensuite j'ai attendu de donner les bases à mes enfants avant de pouvoir me casser . Car mon ex a eu l'idée de me faire des enfants dans le dos sur les conseils de sa cousine. Qui bien sur n'est plus là aujourd'hui.
Tu te rends compte mĂȘme si t'as pas fait de job sur toi . Qu'assez vite cela ne va pas aller loin. S'en rendre compte au bout de 5 ans c'est chaud
perso y a des qualités si la femme ne les a pas c'est next
une nana qui tire la gueule tous le temps c'est next
une nana féministe en opposition stupide mais c'est next d'une puissance
etc etc
Pour les influenceuses j'arrive pas a savoir si elles ont tant d influence..
J'espĂšre pas ...
Si oui , c est grave ...
Punaise nos enfants sont pas coupés du monde mais hamdoullillah ils sont pas du tout dans ce mouvement là ....
En mĂȘme temps depuis jeunes on leur apprend Ă avoir l esprit critique sur cette sociĂ©tĂ© , les bons cĂŽtĂ©s , les mauvais etc
bah regardes le look maquillage et c'est le look maquillage des influenceuses...Tiens un ex kim kardamachin c'est elle qui a popularisĂ© les grosses fesses avec vĂȘtements moulants
Mais tu me fais penser que c'est des esprits faibles quelque part qui suivent cela.
Pour les garçons ils faisaient les coupes des footbaleurs à l'iroquoise, c'est horrible mais ils suivaient le mouvement
En mĂȘme temps depuis jeunes on leur apprend Ă avoir l esprit critique sur cette sociĂ©tĂ© , les bons cĂŽtĂ©s , les mauvais etc
J'ai la solution pour toi sur ce site il y a 15k de profil de femmes de France c'est que de la mouqabala il y a pas autre chose que du sérieux tu la vois la femme avec son tuteur en visio tu cherche du sérieux avec une rencontre licitec'est l'erreur de casting car non préparé , ce qui est arrivé pour ma part et ensuite j'ai attendu de donner les bases à mes enfants avant de pouvoir me casser . Car mon ex a eu l'idée de me faire des enfants dans le dos sur les conseils de sa cousine. Qui bien sur n'est plus là aujourd'hui.
Tu te rends compte mĂȘme si t'as pas fait de job sur toi . Qu'assez vite cela ne va pas aller loin. S'en rendre compte au bout de 5 ans c'est chaud
perso y a des qualités si la femme ne les a pas c'est next
une nana qui tire la gueule tous le temps c'est next
une nana féministe en opposition stupide mais c'est next d'une puissance
etc etc
mets les au sport de combat type boxe thai pour enfants ,ce n'est pas comme pour adulte . Pour les enfants les coups ne sont pas pleinement portés.
Surtout c'est important pour l'affirmation de soi et que tes gamins ne soient pas des suiveurs. J'ai vu des mecs et nanas se laisser corrompre. Alors que si ils auraient su se défendre. Ils n'auraient pas été influencé à ce point.
pour forger le caractÚre , les sports de combats ont été utilisé jusqu'à aujourd'hui dans les troupes d'élites
tu les mets 2 ans c'est suffisant
Pour les influenceuses j'arrive pas a savoir si elles ont tant d influence..
J'espĂšre pas ...
Si oui , c est grave ...
Punaise nos enfants sont pas coupés du monde mais hamdoullillah ils sont pas du tout dans ce mouvement là ....
Non mais les miens c est le foot .....
Ceci dit sport d équipe c est pas mal aussi car tu dois faire ta place ... Puis physiquement le foot ça leur donne un bon entraßnement physique et du souffle ..
Mais je veux bien te croire que les sports de combat développent l affirmation de soi..
le foot c'est un sport de tafiole oĂč les mecs se roulent par terre pour simuler une faute, c'est les instagrammeuses version hommes.
le pire sport oĂč mettre son fils bon il y a la danse , je prĂ©fĂ©rerais qu'il fasse du ping pong que cette m erde.
tu peux les mettre au karaté ou ju jutsu brésilien aussi.
Bien sûr que l'on peut mentir sur son ùge.
Mentir n'est pas si grave et on le fait par conventions sociales. A la sempiternelle question du matin, qui est "comment ça va ?", tout le monde, à part quelques psychopathes, répond "ça va bien". Une grande partie de l'humanité commence donc la journée par un mensonge.
Il faut arrĂȘter de stygmatiser le mensonge comme Ă©tant le parangon du mal alors que tout le monde le fait. On ment Ă ses enfants, Ă ses parents, Ă ses amis.
Un gros mensonge vaudra toujours mieux qu'une vérité mal dite.
Ca reste objectivement un mensonge.Non mais il y a une diffĂ©rence entre dire " ça va bien" alors que t as mal a la tĂȘte, et dire Ă qqun que t as 30 ans au lieu de 40.
Ca reste objectivement un mensonge.
Vous allez dire à un enfant que le pÚre noël n'existe pas ? Vous allez dire à un autre qu'il a été adopté ?
Vous allez dire Ă un cancĂ©reux qu'il va mourir et que ça va ĂȘtre douloureux ?
Vous allez dire à un alcoolique qu'il a mérité sa cirrhose et que c'est bien fait pour sa g....?
Vous allez dire Ă votre meilleure copine qu'elle est moche ?
Et ce ne sont que quelques petits exemples. Et c'est vous qui érigez la vérité comme une vertu et le mensonge comme un vice.Tes exemples sont trop différents
PÚre noël j'ai jamais fait croire mes enfants à ça
Enfant adopté bien sûr qu il faut lui dire d ailleurs en islam c'est obligatoire
Le cancéreux tu peux lui mentir pour lui donner espoir et multiplier ses chances ou au moins ne rien lui dire qui pourrait le démoraliser
L alcoolique et la copine moche t es pas obligé de mentir , tu dis rien ..
Ce ne sont pas des mensonges , ce sont des vérités non dites .
Bref tu mélanges tout ...
Mentir sur son ùge ça rentre pas ds ses catégories...
Pour moi c'est comme mentir sur ses diplÎmes, son emploi , son passé etc ...
C est se faire "mousser" pour rien car la vérité se sait bien souvent tÎt ou tard
Et ce ne sont que quelques petits exemples. Et c'est vous qui érigez la vérité comme une vertu et le mensonge comme un vice.
La vérité et le mensonge sont des choses trÚs relatives et non pas binaires.
On ne dit pas toujours la vérité pour de bonnes raisons ni un mensonge pour des mauvaises.
Et puis, La Vérité, ça n'existe pas : il y a la votre et puis celle des autres.
ۧÙŰłÙÙÙŰ§Ù Ù ŰčÙÙÙÙÙÙÙ Ù Ù Ű±ÙŰÙ Ű©Ù Ű§ÙÙÙÙ Ù ŰšÙ۱ÙÙۧŰȘÙÙÙ
JâespĂšre que vous allez bien. Mentir sur son Ăąge pour sĂ©duire une femme plus jeune (ou un jeune homme), Pour ou Contre ?
Un Ăąge qui correspond au physique Ă©vident