café, khringo (et oui on reconnait les oujada pour les autres c'est beghrir ), paella, brochette machwi, charba ... et j'arrête là parce que je commence à avoir faim :foou:
chez moi aussi, on dit khringo, je suis un cousin des oujdis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
café, khringo (et oui on reconnait les oujada pour les autres c'est beghrir ), paella, brochette machwi, charba ... et j'arrête là parce que je commence à avoir faim :foou:
café, khringo (et oui on reconnait les oujada pour les autres c'est beghrir ), paella, brochette machwi, charba ... et j'arrête là parce que je commence à avoir faim :fo u:
Salam aleykoume
Encore une fois merci au créateur du site et aux chèrs ADMIN pour leur travaillent remarquables .
Ah le menu de ce soir à la place de hrira j'ai eu une soupe aux asperges
purée, el felfla avec sa sauce tomatefilet de boeuf ,dessert du melon flan maison
une verre d'eau plate
et la un café gateau marocain le nom connait pas pardon
ah oui ouel hamdoulli allah
pourquoi, c'est eux qui paient ton ftour ou quoi??: D
: D
parceque lui est reconnaissant, pas comme toi ingrate
sinon mon ftor aujourdhui c'etait bof bof(
pourquoi, c'est eux qui paient ton ftour ou quoi??
je voulais te dire...à chaque fois que je lis une de tes interventions, je souris et je me dis "purée, il est perché lui!"
A moi de leur offrir l'ftour
primo : J'ai pu me ressourcer grace aux sites bladi net
secundo: Grace aux site on est assez nombreux a partager nos idées et s'enrechir des nouvelles de tous les jours
tertio : sans les admins il ya plus de match de foot
ps: J'admire ,je salue leur travail.
mon ftour : tartine poivrons grillés-poulet avec salade, mousse au chocolat (j'ai fait ma grosse) et de la pastèque, enfin !, délicieuse..
c'est pas un ftor, il n y a ni hrira ni chebakiya ni dates, c'est un diner
c'est pas un ftor, il n y a ni hrira ni chebakiya ni dates, c'est un diner
@courir: merci pour tes remerciements et compliments, je te donne en guise de recompense l'immunité pendant 24h contre toute infraction
ca t'embête si je te traite de fayot?:langue:
Excuse soeur
on est pas sur la même fréquences !
tu trompes de personne
allah yehdik
C'est comme chez les algériens, apparemment leur ftour c'est comme ça
Mon Dieu ! Mdr ! .
ben quoi ??
ben quoi ??
Je te contredis, les algériens de l'ouest mangent comme les marocains de l'est
salam au passage
tu vas bien voisine !
tu as changé, je ne te reconnais plus :fou :
Allez ! Je suis de bonne humeur.
Vive le Maroc et les marocaines et Ta7ya El Dzazaïr et les algeriens. Lol!
Bonne nuit chère amie.
C'est comme chez les algériens, apparemment leur ftour c'est comme ça :rolle yes:
j'ai fait le ftour ds les règles pendant quasiment un mois chez mes parents, je ressemble à une bonbonne de gaz aafek..alors, maintenant je dine ou salem..: D sans ca, je ne rentrerai plus dans mes pantalons cigarette que j'avais acheté pr me motiver à être mince :rolle yes:
ah bon , à ma connaissance ils ftarent comme nous sauf que c'est la chorba a la place de la hrira
ah bon , à ma connaissance ils ftarent comme nous sauf que c'est la chorba a la place de la hrira
pffff tu peux continuer a ftar comme chez tes parents, ils sont meme plus à la mode tes pantalons cigarettes
je suis algérien de l'ouest et ma mère fait de la hrira ; )
c relou le ftour avec harira et tout, c'est trop....surtout l'été awww..
Sinon, c'est parce que tu n'as pas vu mes pantalons cigarette que tu dis cela....C'est la première fois que j'ai kiffé acheté un pantalon pr te dire....
c'est la mode juste là....avec des ballerines et un petit haut avec des boutons de militaire sur les épaules..iwa, joli quand même...sauf qu'il ne faut pas ressembler à fatima zohra de 3okba lik niveau physique (c'est la menace qui pèse sur moi là...): D
ayyyaaaa c'est vrai???
oran??? canstantine?? maghnia???
ayyyaaaa c'est vrai???
oran??? canstantine?? maghnia???
j'ai rien compris c'est qui fatima zohra? une heroine de qq chose à la télé??
la classe avec un pantalon cigarette c'est des talons, les balerines à banir, ça va te rapetisser (rapetir? rapetisser?, coment on dit??
ce soir Inchallah je vais faire des mini pizza (enfin pas si mini) avec de la pate feuilletée :
un chkel : sauce tomate/crevettes/gruyère
un chkel : sauce tomate/thon/olives/gruyère
des PDT sautées + steack ou escalopes...
Avec tout le reste comme d'habitude...+ un fondant de chez fondant au chocolat que j'ai fais hier..une pure tuerie!
Alors ce soir il y'a quoi au menu pour ce dernier jour?????????
un rail de coke, 1 ou 2 joints, et une bonne bouteille à deguster devant un film pour adultes...
et oui le ramadan est deja fini